AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #150, le 16 Octobre 2009 à 17:17 »
Citation de PRSK le 16 Octobre 2009 à 17:12
Dragon ball GT est un non sens à lui tout seul.
Ça au moins c'est ZE avantage de Raging Blast, ça ne reprend que DBZ ( quoique l'idéal pour moi c'est DB + DBZ, hein :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #151, le 16 Octobre 2009 à 17:45 »
Citation de AZB le 16 Octobre 2009 à 17:17
Citation de PRSK le 16 Octobre 2009 à 17:12
Dragon ball GT est un non sens à lui tout seul.
Ça au moins c'est ZE avantage de Raging Blast, ça ne reprend que DBZ ( quoique l'idéal pour moi c'est DB + DBZ, hein :o )
Pour la partie Dragon ball, je ne suis pas très friand des persos, du type nam, arale, pilaf et cie...ça ne fait pas très sérieux quand tu dois te confronter à majin boo etc...

Par contre, c'est piccolo daimaô, moi qui va me manquer. :( J'aurais bien aimé avoir kami-sama sous la forme de shen aussi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #152, le 16 Octobre 2009 à 17:54 »
Citation de PRSK le 16 Octobre 2009 à 17:45
Pour la partie Dragon ball, je ne suis pas très friand des persos, du type nam, arale, pilaf et cie...ça ne fait pas très sérieux quand tu dois te confronter à majin boo etc...
Ha bah moi c'est l'inverse, j'adore prendre des persos délires de DB pour foutre une tôle aux persos over-puissants  :mrgreen:

D'ailleurs c'est dommage que y'ait pas eu Bactérie, j'aurais adoré péter au nez de Freezer puissance max avec
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #153, le 13 Novembre 2009 à 23:47 »
Bon Raging Blast acheté, et pas mal mais je ne retrouve pas la folie de Tenkaichi 3, mais bien mieux que Burst limit.

On retrouve l'écran séparé en VS donc du coup plus grande liberté de déplacement, de bonnes techniques et de belles transformations. Ca manque un peu de vitesse je trouve. Et la maniabilité je n'y suis pas habitué, c'est assez bizarre.

Me faut un peu plus de temps de jeu, mais bon je ne crois pas aimer plus que Tenkaichi 3.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #154, le 14 Novembre 2009 à 01:25 »
Citation de FX le 13 Novembre 2009 à 23:47
Bon Raging Blast acheté, et pas mal mais je ne retrouve pas la folie de Tenkaichi 3, mais bien mieux que Burst limit.

On retrouve l'écran séparé en VS donc du coup plus grande liberté de déplacement, de bonnes techniques et de belles transformations. Ca manque un peu de vitesse je trouve. Et la maniabilité je n'y suis pas habitué, c'est assez bizarre.

Me faut un peu plus de temps de jeu, mais bon je ne crois pas aimer plus que Tenkaichi 3.
Pour l'avoir tâter un peu, je le trouve même moins bien!!!

Je crois que je vais encore m'abstenir pour celui-là...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #155, le 14 Novembre 2009 à 10:09 »
D'après ce qu'il en ressort, c'est juste un Tenkaichi vaguement "relifté"... Et vu la pauvreté du roster par rapport à Tenkaichi 3, je vais attendre de le trouver à vil prix :o
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #156, le 10 Mai 2010 à 14:12 »
Citation
Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé

Le magazine Shonen Jump a eu la primeur de l'annonce : Dragon Ball Raging Blast aura bien une suite. Namco Bandai l'a confirmé, insistant sur le fait que le jeu comprendra 90 personnages (en comptant les transformations), soit une vingtaine supplémentaire depuis le premier volet. Visuellement, de nombreux efforts seront consentis, que ce soit au niveau des combattants ou des environnements. Dragon Ball Raging Blast 2 est prévu pour la fin de l'année sur PS3 comme sur 360.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042573-dragon-ball-raging-blast-2-annonce.htm

Mouais, 90 personnages transfos comprises, c'est encore trop peu comparé à Tenkaichi 3.... Je sens qu'il va falloir que j'attende un RB3 en 2011 pour avoir un roster qui me satisfasse un minimum
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #157, le 10 Mai 2010 à 15:50 »
Citation de AZB le 10 Mai 2010 à 14:12
Citation
Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé

Le magazine Shonen Jump a eu la primeur de l'annonce : Dragon Ball Raging Blast aura bien une suite. Namco Bandai l'a confirmé, insistant sur le fait que le jeu comprendra 90 personnages (en comptant les transformations), soit une vingtaine supplémentaire depuis le premier volet. Visuellement, de nombreux efforts seront consentis, que ce soit au niveau des combattants ou des environnements. Dragon Ball Raging Blast 2 est prévu pour la fin de l'année sur PS3 comme sur 360.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042573-dragon-ball-raging-blast-2-annonce.htm

Mouais, 90 personnages transfos comprises, c'est encore trop peu comparé à Tenkaichi 3.... Je sens qu'il va falloir que j'attende un RB3 en 2011 pour avoir un roster qui me satisfasse un minimum
idem. Je ne peux pas concevoir acheter un jeu moins bien que celui que j'avais déjà avant sur ps2.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #158, le 10 Mai 2010 à 16:59 »
Oui c'est ça qui me gonfle, en 3 ans ils n'ont même pas été foutus de nous sortir un vrai Tenkaichi 4, par contre pour nous balancer des Beurk Limit moisis et des Raging Flasque incomplets, y'a du monde :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #159, le 10 Mai 2010 à 19:12 »
Citation de AZB le 10 Mai 2010 à 16:59
Oui c'est ça qui me gonfle, en 3 ans ils n'ont même pas été foutus de nous sortir un vrai Tenkaichi 4, par contre pour nous balancer des Beurk Limit moisis et des Raging Flasque incomplets, y'a du monde :o
Je reste encore choqué du végéta et broly  Supā Saiyajin 3. :croa: :oh:

Sinon, ils pourraient faire trois nouveaux persos avec le OAV spécial anniversaire de Jump!

Le petit frère de Végéta et les deux anciens soldats de freezer...

Mais celui j'attends toujours et que j'attendrais tout ma vie, c'est la créature du docteur raichi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #160, le 11 Mai 2010 à 13:02 »
Perso c'est pas les SSJ3 qui me gênent, c'est surtout tous les persos en moins par rapport à Tenkaichi 3 et notamment tous les persos Dragon Ball... La bonne excuse du changement de génération de consoles pour refourguer moins de personnages ça commence à bien faire :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #161, le 11 Mai 2010 à 17:45 »
Citation de AZB le 11 Mai 2010 à 13:02
Perso c'est pas les SSJ3 qui me gênent, c'est surtout tous les persos en moins par rapport à Tenkaichi 3 et notamment tous les persos Dragon Ball... La bonne excuse du changement de génération de consoles pour refourguer moins de personnages ça commence à bien faire :o
Surtout qu'hormis cette histoire de personnages, le jeu ne s'est pas vraiment amélioré pour ce que j'ai eu l'occaz d'y jouer.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #162, le 18 Août 2010 à 10:29 »
Apparemment, y'aura six persos inédits dans RB2, dont deux ont déjà été dévoilés, le Dr Raichi et Hachiyaku ( ortho? ):



http://www.playfrance.com/news-ps3-raging-blast-2-voici-le-docteur-raichi-130992.html

Cerise sur le gâteau, pour réussir à en vendre malgré le fait qu'on n'ait toujours pas affaire à un VRAI Tenkaichi 4 avec un roster en conséquence, ils vont ajouter en bonus un remake de l'OAV dans laquelle les 2 gugusses en question apparaissent:

http://www.playfrance.com/news-ps3-raging-blast-2-oav-incluse-385249.html

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #163, le 18 Août 2010 à 17:02 »
Citation
Citer ce message
Apparemment, y'aura six persos inédits dans RB2, dont deux ont déjà été dévoilés, le Dr Raichi et Hachiyaku ( ortho? ):
Ouais ça doit être ça...du moment que n'appelles pas Raichi, Eigui! Comme beaucoup sur internet.


Sinon au vue de ce post, je passe par 3 sentiments, la joie, la peur, et la déception.

La joie car enfin Hachiyaku qui est un des méchants les plus stylé de DBZ et surement l"un des plus fort arrive dans la console alors qu'il ne restait quasiment plus que lui...cele dit, dans quel jeu on  le retrouve...ce nouveau volet de DBZ a l'air encore super moche. Je viens de voir des images de "naruto storm 2" et le contraste est flagrant. Je crois qu'encore une fois je vais m'abstenir...tant pis pour Reichi et Hachiyaku.:(

Pour l'anime, j'en suis ravie sauf que...je crains que l'anime original ait été cruellement raccourci puis que j'ai lu qu'il n'allait duré qu'une demi heure...et j'ai très peur également de la musique qu'on va se farcir dans les oreilles alors que celles de l'original etait assez sympa. ça risque d'être un bon gros rock à l'américaine...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #164, le 18 Août 2010 à 17:04 »
Citation de PRSK le 18 Août 2010 à 17:02
Ouais ça doit être ça...du moment que n'appelles pas Raichi, Eigui! Comme beaucoup sur internet.
Nan mais c'est juste pour Hachimachin que j'étais pas sûr :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o