PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #181, le 7 Mai 2011 à 13:01 »
Comme on pouvait s'y attendre, nouveau jeu de baston DB prévu pour la fin de l'année:



Ils sont mignons avec leur "DB Game Project 2011", comme si on se doutait pas que ce sera Raging Blast 3... :rolleyes:
Faut espérer que cette fois ils auront le bon goût de remettre les persos DB de Tenkaichi 3 ( voire d'autres aussi, j'veux toujours l'autre gros dégueulasse de Bactérie, moi :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #182, le 7 Mai 2011 à 15:00 »
S'il pouvait être bien tout court...j'en ai toujours pas acheté sur ps3 moi...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #183, le 30 Juin 2011 à 14:47 »
Citation de AZB le 7 Mai 2011 à 13:01
Ils sont mignons avec leur "DB Game Project 2011", comme si on se doutait pas que ce sera Raging Blast 3...
Bon bah en fait ça s'appellera...

DBZ Ultimate Tenkaichi

Ouais ben le casting a vraiment intérêt d'être aussi "ultime" qu'ils le prétendent ( c'est à dire au minimum tout le cast de Tenkaichi 3 + les rajouts des Raging Blast + des nouveaux en veux-tu en voilà :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #184, le 30 Juin 2011 à 15:42 »
Citation de AZB le 30 Juin 2011 à 14:47
Citation de AZB le 7 Mai 2011 à 13:01
Ils sont mignons avec leur "DB Game Project 2011", comme si on se doutait pas que ce sera Raging Blast 3...
Bon bah en fait ça s'appellera...

DBZ Ultimate Tenkaichi

Ouais ben le casting a vraiment intérêt d'être aussi "ultime" qu'ils le prétendent ( c'est à dire au minimum tout le cast de Tenkaichi 3 + les rajouts des Raging Blast + des nouveaux en veux-tu en voilà :o )
Sinon, encore un dont je vais faire l'impasse....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #185, le 14 Juillet 2011 à 12:54 »
Youpiiiiiiiii, on va se retaper les persos DBGT qui puent du cul!

http://gamekyo.com/groupnews_article19768.html
Citation
Premièrement, Namco Bandai a confirmé la présence de la création/personnalisation de personnage. Vous aurez la possibilité de modeler votre personnage comme bon vous semble, que cela soit par son aspect physique ou par ses capacités physiques.

Concernant le deuxième élément, bien que le dernier trailer a annoncé la présence de Janemba, l'éditeur japonais a annoncé que les personnages des différents OAV seront également présents. Mais les choses ne s'arrêtent pas la puisque les personnages de Dragon Ball GT sont également confirmés.
Formidable... Et les persos DB, dans tout ça?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #187, le 19 Juillet 2011 à 09:47 »
Ou C14 et C15 pour soulager le triste sire nAZBoudin :o
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #188, le 19 Juillet 2011 à 10:28 »
Ils étaient déjà dans Raging Blast 2  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #189, le 19 Juillet 2011 à 15:55 »
Et surtout des mondes un peu plus originaux tout en gardant les classiques. D'ailleurs sur RB2 je trouve qu'ils etaient assez bien fait sur le décors du Tenkaichi Budokai.

J'aimerais bien le retour de Kame House en priorité et pourquoi pas par exemple:

Devant le chateau de Pilaf (même si ça va être difficile sans les persos de dragon ball ^^)
La planète où ils se battent contre Broly
La planète des saiyan (je crois ils ont déjà fait devant celle-cioù il y a eu le combat Badack-freeza)
Dans la forêt chez goku

etc...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #190, le 18 Mai 2012 à 10:30 »
Décidément, 2012 sera une année très "Omega"
Citation
On aurait pu penser qu'avec la compilation HD de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, ainsi que le Dragon Ball Z Kinect, Namco Bandai allait en profiter pour peaufiner un ambitieux nouvel épisode HD pour fin 2013 ou quelque chose comme ça.

Mais non. L'éditeur nous annonce aujourd'hui Dragon Ball Z : Sparking Omega pour cette fin d'année sur PlayStation 3 et Xbox 360. Aucune information pour le moment, si ce n'est qu'on retrouver les versions "saiyens 4" de Goku et Vegeta.
http://gamekyo.com/newsfr46744_namco-annonce-dbz-sparking-omega.html

Apparemment on repasse aux Sparking, tiendrait-on ENFIN un vrai Tenkaichi 4? Je n'ose y croire :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #191, le 20 Mai 2012 à 10:50 »
Il faut dire qu'il y aura aussi le DBZ Kinect sur Xbox...
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #192, le 21 Mai 2012 à 09:45 »
Bon ben en fait, point de Sparking Omega, c'était un fake
Citation
Famitsu : DBZ Sparking Omega est un fake ?
Mercredi dernier, nous apprenions de la part de Famitsu que Namco Bandai bossait actuellement sur un Dragon Ball Z : Sparking Omega, attendu pour cet hiver 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Fait rare du coté du magazine, il s'agissait en fait d'un fake malheureusement repris un peu trop rapidement par la rédaction.

Les fans de la licence, s'ils en redemandent encore, devront apparemment se contenter en fin d'année de l'épisode Kinect.
http://gamekyo.com/newsfr46766_famitsu-dbz-sparking-omega-est-un-fake.html
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #193, le 22 Mai 2012 à 00:04 »
Dommage...

J'ai jamais accroche aux jeux de cette generation de console... pas intuitif et maniabilite a l'envers par rapport aux Sparking! .
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120