Re: Dragon ball Z sparking
Reply #109 –
OK thanks, j'ai continué cet après-midi et effectivement, juste après la partie DBGT ( quelle plaie
) y'avait DB 
Sinon, j'aurais deux autres questions idiotes:
-Pour les tournois genre Championnat du Monde, Yamcha Game, etc., y'aura moyen à un moment donné de pouvoir choisir la difficulté soi-même?
De même, j'ai remarqué qu'on n'avait accès qu'à un seul championnat à la fois, ça va rester comme ça tout le temps aussi? 
-Pour le disc fusion, c'est normal qu'il soit impossible de sauvegarder le mode supplémentaire débloqué grâce à Tenkaichi 2? Parce que si faut refoutre le disque de T2 à chaque fois qu'on rallume la console, ça va vite me saouler 
Et oui DBGT c'est vraiment naze... Ca je suis bien d'accord avec toi. Peu de persos charismatiques, etc.
Pour tes questions :
- pour la difficulte des championnats, j'ai quelques heures de jeu derriere moi, debloquer pas mal de choses, mais non je peux toujours pas regle la difficulte. Peut etre que quand j'aurai debloque Celipa (finir le Yamcha tournament en mode 2 ou 3 je sais plus), on pourra regler la difficulte. Mais tant que tout ce qui est deblocable avec les tournois n'est pas debloque, c'est impossible. Peut etre que ca restera impossible aussi tout le temps, je sais pas...
- L'acces aux differents tournois se fait selon une tranche horaire. Des que tu entres dans un menu du jeu depuis l'ecran principal, l'heure tourne d'une heure, en gros.
- Ouais moi aussi ca me le fait pour le disc fusion, impossible de sauvegarder. Mais bon je n'ai que le neo, et le bonus est juste 2 ou 3 combats de Karine repris tel quel, donc...