Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1710, le 30 Novembre 2007 à 22:28 »
C'est super intéressant ton plan Hiei-, j'avais jamais pensé à ça! Et au niveau douane, c'est chaud comme avec amazon.jp?
Parce que comme toi, les VFs je m'en fous et si on peut payer un jeu presque moitié prix c'est plus que mieux!!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1711, le 1er Décembre 2007 à 00:03 »
Citation de Hiei- le 30 Novembre 2007 à 21:59
Perso, t'as surement raison Triplette, mais rien à battre perso.

Je ne vais pas me passer de jeux que j'apprécie perso juste car les graphismes ne sont pas des graphismes nextgen, ça n'aurait aucun intérêt sur un jeu de tir de toute façon.
Je comprend pas pourquoi vous cherchez sans cesse à interpréter mes propos n'importe comment. Sérieux, ça comme à être saoulant. Prends juste 5 secondes pour relire mon post:
Citation
La dernière fois j'avais parlé du cas Resident Evil 4, un portage GC-->Wii qui n'en est pas un vu que c'est la même console. Mais là c'est pire, on reprend tel quelle les levels des anciens et ont te les fout comme ça tranquilou... 'sont pas vite gênés eux.
Citation
Ou alors, qu'ils le sortent sur console nextgen quoi ! (et encore, à la manette, ça rendra moins bien je pense).
Avec un Gun ce serait encore mieux.
Citation
Et encore, je crois que je m'en tapperai un peu, franchement chez moi les graphismes c'est secondaire. Je ne fais plus trop la différence depuis la dc/xbox 1, après j'ai peut etre des yeux de merde qui sait, mais bon.
C'est décidément le seul argument qui reviens à chaque fois. Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!...
Ok, j'ai compris donc la console à rien dans le bide. Ok... Bah ça peut être sympa pour les p'tites bourses alors, ça coûte combien?
250 euros. Je me répète sans doute, mais c'est toujours ça qui bloque vois-tu...
Citation
Enfin, aucune critique, mais quelqu'un qui achete un jeu pour ses graphismes et juste ça, donc "l'emballage", 70 Euros pour ça, c'est un peu "timbré" à mon goût. C'est comme si tu achetais de la bouffe pour sa "représentation", et même si elle a un goût de merde.
Elle vous a quand même sacrément endoctriné cette zapette. Bravo Nintendo!  :yaisse: Non sérieux, t'as jamais joué avec une manette? Depuis que t'as goûté à la zapette tu peux plus toucher à autre chose?
Je viens de finir Mass Effect, et moi je vous dis OSEF la Wii! :o Artisitquement très beau, techniquement au top, scénario qui tient la route, système de dialogue à tomber par terre, BO de folie... J'en ai rien à battre de la zapette. 70 euros et ça fait du bien!  :)
Citation
Ca l'a toujours fait, Nintendo a toujours eu des graphismes (pour ses propres jeux en tout cas) différent des autres, et ça n'a jamais gêné.
Depuis la Nintendo 64, Nintendo rime avec jeux multijoueurs (3 à 4 joueurs) en grande partie.
C'est comme Mario Party, quel intérêt d'avoir un perso détaillé ultra réaliste ?
Na mais ça c'est du cartoon, je vois pas trop le rapport. Regardes un peu Viva Piñata, c'est du cartoon aussi et pourtant...  :sweatdrop:
Non ça me fait un peu rire ce revirement de Nintendo. On va me faire croire que Nintendo a jamais joué à la grosse bite? C'était quoi la Snes qui devait écraser la Mega Drive? C'était quoi la campagne de pub "Si vous avez eu une 32 bits à Noël, vous allez le regretez..." pour la N64? Non faut arrêter là...
Citation
C'est d'ailleurs ce que je regrette, et tu as raison, on ferait mieux de ressortir les oldies des fois (enfin je le fais déjà perso) car on moins, on s'amusait.
L'un n'empêche pas l'autre tu sais.
Citation
Combien de jeux sont beaux mais chiant comme la mort ? Les éditeurs l'ont aussi bien compris, le gros des acheteurs est du genre "regarde, j'ai des graphismes "plus meilleurs sur ma playcaca" que sur ta voui, ou ta xbouze!" C'est tellement vrai que dès qu'un testeur dit par exemple que telle version est plus belle, et plus fluide qu'une autre (PS3 vs 360 ou le contraire), 95% des fanboys présents se mettent à pleurer/insulter/argumenter des débilités pour dire "mais non, s'pas vrai, t'es bidon!"
Ouais, et pendant ce temps là sur Wii on bouffe du Hachi Parmentier qui date de 5 ans... Avec une zapette. C'est pas plus "débile" que les guerres de fanboys.

On tourne en rond sérieux là non ?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1712, le 1er Décembre 2007 à 00:39 »
Citation de Shaka999jp le 1er Décembre 2007 à 00:03
C'est pas plus "débile" que les guerres de fanboys.
Ah si les fanboys c'est autrement plus stupide. :D
Citation de Shaka999jp le 1er Décembre 2007 à 00:03
On tourne en rond sérieux là non ?  :sweatdrop:
Oui ceux qui s'amusent avec une Wii vont pas te dire qu'elle est pourrite, c'est sûr. Après ça dépend des choses qui paraissent essentielles dans un jeu, si y en a qui s'amusent avec RE UC et la zapette tant mieux pour eux, c'est le but du jeu vidéo (même si la réalisation fait peur).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1714, le 1er Décembre 2007 à 20:49 »
Citation
La dernière fois j'avais parlé du cas Resident Evil 4, un portage GC-->Wii qui n'en est pas un vu que c'est la même console. Mais là c'est pire, on reprend tel quelle les levels des anciens et ont te les fout comme ça tranquilou... 'sont pas vite gênés eux.
C'est fait pour. Le principe, c'est de revisiter les Resident Evil, d'ailleurs ils ont remodélisés les boss, je peux le confirmer. J'ai reçu le jeu ce matin, et d'ailleurs, même les graphismes ne ressemblent pas exactement au RE 1 Remake.
Citation
Avec un Gun ce serait encore mieux.
Je déteste les flingues. J'en ais un sur DC, c'est trop lourd. Déjà que là à la wiimote, c'est vite fatiguant. D'ailleurs, j'ai entendu dire que c'était "pourri" avec le zapper.
Citation
C'est décidément le seul argument qui reviens à chaque fois. Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!... Ok, j'ai compris donc la console à rien dans le bide. Ok... Bah ça peut être sympa pour les p'tites bourses alors, ça coûte combien? 250 euros. Je me répète sans doute, mais c'est toujours ça qui bloque vois-tu...
Bah, si toi tu bloques sur un jeu dès que les graphismes sont un peu moins "balèze", et que 250 Euros, ça te semble cher, je respecte. Ce n'est pas pour ça que les autres n'ont pas le droit d'être intéressé et de trouver le prix "correct". Faut pas non plus croire qu'ils ont inventé le truc Wii en deux secondes, il y a du avoir des tests qui coutent de l'argent. D'ailleurs, je n'ai rien contre la 360, j'en ais une, mais c'est pareil. Si c'est pour vendre une console nextgen 400, donc pas beaucoup plus cher que la Wii, mais qu'elle ne soit pas très "endurante", bof quoi. Tu comptes l'intercooler que j'ai rajouté déjà, ça fait 30 € en +. Si on compte les trois semaines dont j'ai du m'en passer aussi, on doit arriver à 500 Euros, ce qui fait cher, même pour de la nextgen. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que la Wii n'était pas cher, perso. Tous les consoles sont cher de nos jours, dès que ça dépasse 200 €

Et qu'est-ce qu'on s'en tappe que la console à rien dans le bide ? Les Game Gear et autre lynx en avait bien plus dans le bide à l'époque (couleurs et l'autre) et c'est pas pour ça qu'on s'amusait, au contraire, perso à part la GB à l'époque en portable, le reste me faisait bien chier.

Et là je viens d'y jouer, et je ne me suis pas fait chier 10 secondes, malgré les graphismes que certains n'aiment pas. Moi je trouve ça beau, après chacun son idée. Déjà que je trouvais RE 1 GC super beau. Sega Rally, je trouve ça aussi super beau. Mais je ne fais pas trop la différence après.
Citation
Elle vous a quand même sacrément endoctriné cette zapette. Bravo Nintendo!   Non sérieux, t'as jamais joué avec une manette? Depuis que t'as goûté à la zapette tu peux plus toucher à autre chose?
Je viens de finir Mass Effect, et moi je vous dis OSEF la Wii!  Artisitquement très beau, techniquement au top, scénario qui tient la route, système de dialogue à tomber par terre, BO de folie... J'en ai rien à battre de la zapette. 70 euros et ça fait du bien!
Euh, où j'ai dit que je n'aimais pas jouer à la manette ? Et si je n'aimais jouer qu'à la zapette, comment t'expliques que j'ai une 360 ? Et que j'ai encore commandé deux jeux cette semaine qui se jouent à la manette ? (Kane & Lynch, et Call of Duty 4). J'ai toujours aimé Nintendo tu sais, ça ne date pas d'hier. Ca date surtout de la N64, quand ils se sont mis à faire des jeux multijoueurs, et comme à l'époque, on était trois, c'était top. D'ailleurs, je n'ai rien contre personne vu que je compte même acheter une PS3, mais que lorsqu'un jeu qui m'intéressera vraiment sortira dessus.

D'ailleurs, je n'y joue pas des masses franchement, quoi que je ne joue pas beaucoup plus à la 360, donc de là à être endoctriner :mdr:

Là, avec le dernier quote quand même, on se demande qui est le fanboy (ce que tu sous-entends visiblement), avec tout le respect que j'ai pour toi :sweatdrop:

Et pour le reste, c'est toi qui tourne en rond franchement. Je ne vais pas te dire que c'est pourri alors que j'aime bien. Ce serait complètement con, comme ceux qui disent que la 360 ou la PS3 est à chier car ils ont l'autre console. Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, mais il ne faut pas s'étonner si quelqu'un te répond le contraire à chaque fois.

A la limite, tu fais comme moi si ça te fait chier de tourner en rond sur ce sujet, quand je n'aime pas quelque chose, je ne m'intéresse même pas à ce qui sort concernant la chose que je n'aime pas, ni à ce qui se dit dessus, et ça me fait gagner du temps (du genre Yu-Gi-Oh! GX). D'autres aiment bien cet anime que je trouve pourri, tant mieux pour eux. Il en faut pour tous les goûts.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1715, le 1er Décembre 2007 à 22:27 »
Citation de Hiei- le 1er Décembre 2007 à 20:49
Et là je viens d'y jouer, et je ne me suis pas fait chier 10 secondes, malgré les graphismes que certains n'aiment pas. Moi je trouve ça beau, après chacun son idée. Déjà que je trouvais RE 1 GC super beau. Sega Rally, je trouve ça aussi super beau. Mais je ne fais pas trop la différence après.
FIXED....  :peur:
J'ai pas trop besoin de répondre à autre chose, t'as tout résumé dans cette phrase.

PS: Je n'ai jamais prétendu que tu étais un fanboy hein.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1717, le 2 Décembre 2007 à 20:06 »Modifié le 4 Décembre 2007 à 08:43 par Hiei-
Enorme :)

Et qu'est-ce qu'on devrait dire en France ?

Dès qu'il y a un bon joueur qui émerge, les pays étrangers l'achète la saison suivante, et vu les sommes qu'ils proposent, les clubs FR acceptent, vu leur maigre budget.

Bref, il est fou ce type, et faut pas dire que l'Angleterre à pas de bon joueurs (par contre, pas de bons gardiens, ça oui, c'est déjà un gros problème pour leur sélection nationale).

Rien que Rooney par exemple.

Par contre, je suis d'accord sur un point avec lui, on devrait jeter tous les PES depuis le 6 :mdr:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746