Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #1711 –
Je comprend pas pourquoi vous cherchez sans cesse à interpréter mes propos n'importe comment. Sérieux, ça comme à être saoulant. Prends juste 5 secondes pour relire mon post:
Avec un Gun ce serait encore mieux.
C'est décidément le seul argument qui reviens à chaque fois. Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!...
Ok, j'ai compris donc la console à rien dans le bide. Ok... Bah ça peut être sympa pour les p'tites bourses alors, ça coûte combien?
250 euros. Je me répète sans doute, mais c'est toujours ça qui bloque vois-tu...
Elle vous a quand même sacrément endoctriné cette zapette. Bravo Nintendo!
Non sérieux, t'as jamais joué avec une manette? Depuis que t'as goûté à la zapette tu peux plus toucher à autre chose?
Je viens de finir Mass Effect, et moi je vous dis OSEF la Wii!
Artisitquement très beau, techniquement au top, scénario qui tient la route, système de dialogue à tomber par terre, BO de folie... J'en ai rien à battre de la zapette. 70 euros et ça fait du bien! 
Na mais ça c'est du cartoon, je vois pas trop le rapport. Regardes un peu Viva Piñata, c'est du cartoon aussi et pourtant... 
Non ça me fait un peu rire ce revirement de Nintendo. On va me faire croire que Nintendo a jamais joué à la grosse bite? C'était quoi la Snes qui devait écraser la Mega Drive? C'était quoi la campagne de pub "Si vous avez eu une 32 bits à Noël, vous allez le regretez..." pour la N64? Non faut arrêter là...
L'un n'empêche pas l'autre tu sais.
Ouais, et pendant ce temps là sur Wii on bouffe du Hachi Parmentier qui date de 5 ans... Avec une zapette. C'est pas plus "débile" que les guerres de fanboys.
On tourne en rond sérieux là non ?