Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #1682 –
Je ne pense pas que les gens achetent Umbrella Chronicles pour ses graphismes... Faut voir ca comme un House of the Dead avec le background de RE au lieu de celui de HotD, et basta non?
Dire "les gens n'achètent pas Umbrella Chronicles pour ses graphismes" c'est un peu tomber dans le panneau de Nintendo à mon avis (Tout comme près de 14 millions de "joueurs" dans le monde...).
La dernière fois j'avais parlé du cas Resident Evil 4, un portage GC-->Wii qui n'en est pas un vu que c'est la même console. Mais là c'est pire, on reprend tel quelle les levels des anciens et ont te les fout comme ça tranquilou... 'sont pas vite gênés eux.
Bon sang ouvrez les yeux... Nintendo se fout de votre gueule avec cette console sur laquelle ils se font des couilles en or. Et les 3rd party ont comprit, y a 10 ans pour faire fortune à moindre "risque" (financier) fallait se lancer la telephonie, aujourd'hui faut se lancer dans la Wii. On se moque éperdument de vous, on vous recycle des levels de jeux qui date maintenant de plus de 5 ans. 'Vous savez "Copy/Paste", "Copiay/Collay". Waaaaaaaaaaaouh niveau de coup de développement Shenmue et ses 70 Millions de $$$$$ c'est un p'tit joueurs à côté. 
On se moque pas de vous hein, prix tout à fait correct.
N'empêche, vous me direz c'est dans la lignée de la politique de Big N, un hardware "rétro" pour un prix du futur.