Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #1711 –
Perso, t'as surement raison Triplette, mais rien à battre perso.
Je ne vais pas me passer de jeux que j'apprécie perso juste car les graphismes ne sont pas des graphismes nextgen, ça n'aurait aucun intérêt sur un jeu de tir de toute façon.
Je comprend pas pourquoi vous cherchez sans cesse à interpréter mes propos n'importe comment. Sérieux, ça comme à être saoulant. Prends juste 5 secondes pour relire mon post:
La dernière fois j'avais parlé du cas Resident Evil 4, un portage GC-->Wii qui n'en est pas un vu que c'est la même console. Mais là c'est pire, on reprend tel quelle les levels des anciens et ont te les fout comme ça tranquilou... 'sont pas vite gênés eux.
Ou alors, qu'ils le sortent sur console nextgen quoi ! (et encore, à la manette, ça rendra moins bien je pense).
Avec un Gun ce serait encore mieux.
Et encore, je crois que je m'en tapperai un peu, franchement chez moi les graphismes c'est secondaire. Je ne fais plus trop la différence depuis la dc/xbox 1, après j'ai peut etre des yeux de merde qui sait, mais bon.
C'est décidément le seul argument qui reviens à chaque fois. Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!Y a pa ke lé grafisme!...
Ok, j'ai compris donc la console à rien dans le bide. Ok... Bah ça peut être sympa pour les p'tites bourses alors, ça coûte combien?
250 euros. Je me répète sans doute, mais c'est toujours ça qui bloque vois-tu...
Enfin, aucune critique, mais quelqu'un qui achete un jeu pour ses graphismes et juste ça, donc "l'emballage", 70 Euros pour ça, c'est un peu "timbré" à mon goût. C'est comme si tu achetais de la bouffe pour sa "représentation", et même si elle a un goût de merde.
Elle vous a quand même sacrément endoctriné cette zapette. Bravo Nintendo!
Non sérieux, t'as jamais joué avec une manette? Depuis que t'as goûté à la zapette tu peux plus toucher à autre chose?
Je viens de finir Mass Effect, et moi je vous dis OSEF la Wii!
Artisitquement très beau, techniquement au top, scénario qui tient la route, système de dialogue à tomber par terre, BO de folie... J'en ai rien à battre de la zapette. 70 euros et ça fait du bien! 
Ca l'a toujours fait, Nintendo a toujours eu des graphismes (pour ses propres jeux en tout cas) différent des autres, et ça n'a jamais gêné.
Depuis la Nintendo 64, Nintendo rime avec jeux multijoueurs (3 à 4 joueurs) en grande partie.
C'est comme Mario Party, quel intérêt d'avoir un perso détaillé ultra réaliste ?
Na mais ça c'est du cartoon, je vois pas trop le rapport. Regardes un peu Viva Piñata, c'est du cartoon aussi et pourtant... 
Non ça me fait un peu rire ce revirement de Nintendo. On va me faire croire que Nintendo a jamais joué à la grosse bite? C'était quoi la Snes qui devait écraser la Mega Drive? C'était quoi la campagne de pub "Si vous avez eu une 32 bits à Noël, vous allez le regretez..." pour la N64? Non faut arrêter là...
C'est d'ailleurs ce que je regrette, et tu as raison, on ferait mieux de ressortir les oldies des fois (enfin je le fais déjà perso) car on moins, on s'amusait.
L'un n'empêche pas l'autre tu sais.
Combien de jeux sont beaux mais chiant comme la mort ? Les éditeurs l'ont aussi bien compris, le gros des acheteurs est du genre "regarde, j'ai des graphismes "plus meilleurs sur ma playcaca" que sur ta voui, ou ta xbouze!" C'est tellement vrai que dès qu'un testeur dit par exemple que telle version est plus belle, et plus fluide qu'une autre (PS3 vs 360 ou le contraire), 95% des fanboys présents se mettent à pleurer/insulter/argumenter des débilités pour dire "mais non, s'pas vrai, t'es bidon!"
Ouais, et pendant ce temps là sur Wii on bouffe du Hachi Parmentier qui date de 5 ans... Avec une zapette. C'est pas plus "débile" que les guerres de fanboys.
On tourne en rond sérieux là non ?