A part quelques gros plans de visages, c'est un supplice visuel. De dieuuuuu, comment peut-on oser sortir ça ? Du fails pour les plans lointains, bon, ok, on a l'habitude mais là non, c'est tout le temps et partout.
Quant à l'histoire, c'est catapulté n'importe comment. Entre le combat au colisée-like avec un Dokhô saboté (OKLM whisky on the rock avec mon armure et en public) et le labo mixé entre le cerveau de Buu et l'antre d'une apôtre dans Berserk, j'ai pas pigé grand-chose à part l'arbre-aspirateur. Mû qui se laisse gentiment attaché alors qu'il est à peine blessé et pas du tout évanoui, putain non, ça passe pas.
Que dire des GW ? La combinaison ultime entre laideur esthétique et pouvoirs merdiques (un petit fouet balrogien et des astéro-haches de Golgoth). Pourquoi les maintenir en vie ? La prod compte leur filer une armure Alpha ou bien ils doivent les meubler jusqu'au bout pour éviter une pénurie de messants ?
Un truc qui passe mieux que dans le pilote : Aldé ne passe pas tout de suite en mode GGC. Il frôle cet état mais ne va pas plus loin, c'est déjà plus crédible.
OP médiocre
ED pourri à ceci près qu'on voit toutes les armures totems et sur perso. Certaines sont assez belles. On sent que Bandai a dû forcer la prod' pour que le placement de produits soit bien fichu