Sauf que là, les pubs ont démarré bien avant la série et que cette dernière semble n'être qu'une vaste pub pour vendre les figurines. S'hasbroïser de la sorte, c'est bien moche...
Quant aux GW, je me demande s'ils n'appartiennent pas à la Petite Ourse et qu'on est reparti pour un chasse aux saphirs (le guerrier vert IMMONDE en preview semble posséder un saphir au centre de son armure cracra).
D's©
C'est rare, les animés qui ne sont pas là pour vendre du merchandising de nos jours ;)
Pour tes exemples, ils ne sont pas super pertinents je pense, car je doute que cette série ne fasse que 26 épisodes ? (ce qui est le cas des séries que tu cites qui fonctionnent par saison de 26 épisodes). Les animés fleuves sont souvent les moins bien réalisés sur la longueur car ils sont faits en flux tendu, et donc souvent faits un peu à l'arrache.
Pour le moment, j'ai juste survolé, et plus que la qualité graphique/d'animation qui ne m'a pas semblée ni superbe ni horrible, c'est plutôt le coup de tous les golds ressuscités qui me laisse perplexe.
Ca aurait été plus logique, selon moi, que seuls ceux qui étaient vivants devant le mur des lamentations ressuscitent.
Genre Saga, ça va déjà faire la deuxième fois qu'il ressuscite... (trois si on compte la fois devant le mur, même si on ne peut pas vraiment parler de ressurection vu l'endroit) Trois si on compte le film d'Abel... (et donc même chose pour Shura, Camus, DeathMask et Aphrodite).
Mais bon, visiblement, les ressurections bizarres, c'est à la mode dans les animés en ce moment, cf Freezer :D
Et justement, ça va finir avec le syndrome de DBZ, à force de voir les persos revenir à la vie continuellement, ça enlève toute dramaturgie lors des morts.
Mais bon, contrairement à Oméga (ou Lost Canvas, où j'ai arrêté de regarder lorsque j'ai vu qu'ils n'iraient pas au bout de l'adaptation), je pense que je regarderai par curiosité, même si je n'en attends pas grand chose.