La Vierge et son socle...
D's©
c'est superbe *____________*
La Vierge et son socle...
D's©
*opine vigoureusement*Citation de iDam le 18 Mars 2015 à 10:41 La Vierge et son socle...
Puta madre !
C'est joooliiiiiii
D's©
c'est superbe *____________*
DM et son bouc en train de jouer au poker : il a pas mieux à faire ce con, genre marcher en quête de ses compagnons et comprendre le pourquoi de sa présence à Asgard ? :o
Par contre, j'ai pas du tout aimé la façon dont Aiolia endosse la God Cloth : allez, on hurle un coup et c'est bon ! C'est là qu'on sent que le staff va ramer pour donner une crédibilité et une utilité à ces armures. Parce que bon, en face, ce sont des God Warriors. Des mecs qui ont déjà pris une branlée par des bronzes. DES BRONZES. Et Mu qui parle de Kamui. Oh God, cette honte. Devoir endosser une telle armure pour 7 couillons....
Dans la section des scènes moches, la timbale est décernée à l'intro qui est ignoble. Ils auraient mieux fait de reprendre celle du Meikai.
Les God Warriors sont laids avec leurs armures de scarabée. Je me demande qui ils représentent. La même constellation que les autres ?
Lyfia est une pseudo-Athéna pas complètement inintéressante.
Flame et Hilda qui sont présentes : bon alors là, je pige plus : On est en quelle "année" ? Ca se passe avant ou après le passage des bronzes ?
Mais... y'a même des pubs à la télé pour les myth cloths ?
O__o