Saint Seiya : Soul of Gold

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #62, le 18 Mars 2015 à 12:33 »
Mais en gros, quoi? Ca veut dire qu'on va avoir droit à des histoires situées selon les golds à des histoires différentes et qu'ils devront réussir à retrouver leur ligne temporelle initiale?

Ca va encore être un beau bordel, tout ça, si les actes réalisés dans le passé toussa...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #63, le 18 Mars 2015 à 12:48 »
Euh... à l'instar du Lion je trouve ça inutilement complexe et bricolé...
Mais au moins la motivation "prétexte à Myth Cloth" est clairement assumée.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #65, le 18 Mars 2015 à 21:21 »
Réunion chez Bandai :

PDG-Bon les mecs on arrive à la fin des Myth Cloth et les Myth Cloth EX fonctionne mais que sur les golds, il faut continuer à les faire raquer nos cher clients fanboys.
Employé 1-Euh il c'était passé quoi en 88 pour faire tourner la machine à cash ?
Employé 2-On avait demandé à la Toei si on pouvait créer des armures et les mettre dans le dessin animées.
Employé 3-Je crois que cela avait bien marché
Employé 2- Et bien sortons de nouvelle armures pour le dessin animé.
Employe1 - Si tu veux on a celle de Omega et de Lost Canvas sur le dos. Ce que veulent les fan c'est de la nouveauté mais quelque chose qui les fassent rêver.
Employé 3 - les fans ce qui veulent c'est du gold, les bronzes ils en veulent pas il y en a trops et puis les versions d'armures elles sont déjà faite. Et on a déjà fait la réedit changement de nuances pour les god cloth. Tu sais celle en plastique qui coute un bras un rein et l'hypotéhque de la maison.
PDG- Et bien faisons des Golds en God Cloth et pour appuyer le marketing faisons leur un dessin animée. Avec çà ca sera le carton pour Bandai et la Toei. Aprés si le dessin est bancal c'est pas grave des qu'ils auront acheté une armure ils seront obligé d'acheter les 12. En plus on pourra les décliner en spectre en noir en OCE.
Employe 1 - OCE ca sera pas possible vu que cela ne vient pas du manga.
-PDG il y a toujours une solution, trouvez moi le vieux pervers qui croit qu'il sait dessiner et demander lui pour les prochains chapitres de mettre en fond, dans les songes ou je ne sais quoi une de ces armures.

Ouais marketing !!!

J'avoue qu'elles me font de l'oeil. Mais aoutch le prix va piquer et la place à avoir dans la maison va faire défaut...
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #66, le 21 Mars 2015 à 09:00 »
En tout cas y a dea affiches de partout dans la yurikamome line... Chaque gold a son affiche dediee! :tropbien:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #68, le 22 Mars 2015 à 10:55 »
Aprés il faut le reconnaitre ce sont de belles figurines. Il y a rien à dire...
Heureusement que je ne fait pas les EX et que je n'ai plus de place...
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #69, le 11 Avril 2015 à 17:44 »
Episode vu : C'est pas Byzance mais c'est pas la Bérézina. J'ai bien aimé l'ensemble et c'est nettement mieux qu'Oméga. Bien sûr, on ne peut pas dire que l'animation soit au rendez-vous mais ça passe bien (Toei inside). Les fails sont moins flagrants et la musique habille proprement l'ambiance.

(cliquez pour montrer/cacher)
DM et son bouc en train de jouer au poker : il a pas mieux à faire ce con, genre marcher en quête de ses compagnons et comprendre le pourquoi de sa présence à Asgard ? :o

Par contre, j'ai pas du tout aimé la façon dont Aiolia endosse la God Cloth : allez, on hurle un coup et c'est bon !  C'est là qu'on sent que le staff va ramer pour donner une crédibilité et une utilité à ces armures. Parce que bon, en face, ce sont des God Warriors. Des mecs qui ont déjà pris une branlée par des bronzes. DES BRONZES. Et Mu qui parle de Kamui. Oh God, cette honte. Devoir endosser une telle armure pour 7 couillons....

Dans la section des scènes moches, la timbale est décernée à l'intro qui est ignoble. Ils auraient mieux fait de reprendre celle du Meikai.

Les God Warriors sont laids avec leurs armures de scarabée. Je me demande qui ils représentent. La même constellation que les autres ?

Lyfia est une pseudo-Athéna pas complètement inintéressante.

Flame et Hilda qui sont présentes : bon alors là, je pige plus : On est en quelle "année" ? Ca se passe avant ou après le passage des bronzes ?

Bref : épisode potable même si on aurait pu avoir mieux pour un pilote. Mais bon, c'est normal chez la Toei...

Heureusement que l'épisode de Jojo sauve mon samedi (le clash Horus vs Iggy... FUCK.YEAH.). Jojo, c'est BIEN. Mangez-en !

D's©

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #70, le 12 Avril 2015 à 10:08 »
Citation de Battou le 21 Mars 2015 à 13:57
Mais... y'a même des pubs à la télé pour les myth cloths ?


O__o
Va bien falloir de la pub à caser pendant la diffusion de "Soul of Golds" :D (contrairement à la France, et probablement d'autres pays occidentales), la pub est plutôt ciblé là-bas (durant "Dragon Ball", tu vas voir des pubs "Dragon Ball", pendant "Yu-Gi-Oh!", tu vas des pubs "Yu-Gi-Oh!" ou des pubs de jeux de cartes à collectionner, etc...)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #71, le 12 Avril 2015 à 10:41 »
Sauf que là, les pubs ont démarré bien avant la série et que cette dernière semble n'être qu'une vaste pub pour vendre les figurines. S'hasbroïser de la sorte, c'est bien moche...

Quant aux GW, je me demande s'ils n'appartiennent pas à la Petite Ourse et qu'on est reparti pour un chasse aux saphirs (le guerrier vert IMMONDE en preview semble posséder un saphir au centre de son armure cracra).

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #72, le 12 Avril 2015 à 14:40 »
On est aprés le passage des bronzes Dam's.

Pour le reste bon l'intro est à jeter graphisme bacler et dynamique des plus immondes.

Aprés pour le reste on sur de l'animation post 2010 et là j'ai du mal avec ce style de trait et de couleurs. C'est con mais en comparatif j'ai gundam wing que je matte en ce moment avec le gamin. Et même si la série date de 96 putain il y a rien à dire. Là tout les plans sont minimaliste dans les expressions et les détails.
Aprés pour le scénar laissons les épisodes arriver et voir ce qu'ils nous reservent. Je ne fais pas de plans mais 7 god warriors qui n'ont rien à voir avec les autres j attends les justifications.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #73, le 12 Avril 2015 à 15:59 »
Sans retourner jusqu'au années 1990, tu prends Shingeki no Kyojin ou Jojo Stardust Crusader (oui, j'en reparle encore mais cette série est SUPERBE) qui montrent que les animes post-2010 ont encore du carburant sous la couette.

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #74, le 12 Avril 2015 à 21:59 »
L'attaque des titans ou encore Psycho pass ou DeadMan Wonderland sont tip top, et je ne dis pas le contraire. Je parle juste d'une généralité et non d'un point de détails.

La pour Soul of Gold et bien on retrouve ce trait et ces couleurs de Omega qui donne un cachet fade à la serie un style de maquillage pour que ce soit joli au coup d'oeil en coin. Aprés pour le reste, et bien ca manque de détails et de profondeur dans les champs. Sur combien de plan on se retrouve avec un visage minimaliste ? Il y a pour ma part un tirage de corde exécrable dans l'économie de la réalisation. C'est bien dommage quand je regarde d'autres séries qui perdurent et bien c'est regrettable.

You're pretty when i'm drunk.