tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Copa do Mundo do Brasil 2014
« le 12 Juin 2014 à 23:57 »
Alors quels sont vos pronostics? Pour ma part je vois bien l'Argentine ou le Mexique aller assez loin dans la competition... Mais bon on sait que tout peut arriver dans un mondial, donc...

Et sur les evenements extra-sportifs, vous suivez un peu ce qu'il se passe ou pas? Ici on en parle pas du tout du tout, par contre je crois savoir que les medias francais se font le relais des greves et autres mouvements d'humeur sociaux.

Dans la categorie Grece 2004, je vais suivre l'equipe d'Iran je pense. Le groupe H est interessant aussi, je me demande ce que va faire la Russie?
"Honey badger don't care"

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #1, le 13 Juin 2014 à 00:09 »
Pas spécialement d'équipe que je vois aller loin (enfin sauf les éternels Brésil, Allemagne, etc.), et un peu déçu pour la Croatie, ils auraient mérité le nul (tant sportivement qu'arbitrairement on va dire), mais un 1er match assez plaisant.
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #2, le 13 Juin 2014 à 00:16 »
Je suis DESUDESUSDESU. La Croatie a montré une hargne incroyable et surtout la friabilité de la défense brésilienne (ce qui ne retire en rien le très bon job de David Luis). Un nul aurait été superbe mais non, Oscar crucifie le tout à 2 minutes de la fin. L'arbitre a sifflé un penalty imaginaire et a refusé un but croate. Bordayl.

En pronostic, j'ai rien à déclarer. J'attends de voir les premiers matchs de chaque équipe mais j'espère vraiment que la Croatie passera les poules.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #3, le 13 Juin 2014 à 07:59 »
Le Brésil a vraiment été médiocre, tout est à jeter sauf neymar. Il a répondu présent malgré la pression énorme et son jeune âge, et semble déjà le patron sur le terrain.

Mais sinon mon dieu... Sans l'arbitre, le Brésil perdait hier soir. On parle souvent de problème d'arbitrage, mais à ce niveau c'est du vol pour les croates.
Évidemment ce penalty imaginaire,  tournant du match : Fred, j'espère qu'il sera sanctionné après visionnage des vidéos parce que c'est insupportable ce comportement.
Derrière ce penalty, le but marqué par les croates annulé par l'arbitre pour une faute peu évidente sur le goal brésilien.

Le coup de coude de neymar sur le croate qui aurait mérité plus qu'un jaune...

Bref, on donne de suite la coupe du monde au Brésil ?

Avec les rumeurs de corruption de la FIFA, on pourrait presque se demander si le Brésil n'est pas protégé à l'image de la Corée en 2002...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #5, le 13 Juin 2014 à 09:13 »
Neymar, chenapan, chacripouille, sacré vaurien.

(cliquez pour montrer/cacher)
Neymaaaaaaaaar.....
"Honey badger don't care"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #7, le 13 Juin 2014 à 19:20 »
Cameroun - Mexique : Première mi-temps très limite dans les refus des 3 buts dont 2 pour le Mexique (surtout le premier). L'arbitrage démarre trèèèès fort :o

Match très ouvert en tout cas avec pas mal d'occasions !

But mexicain ! Il était temps :yaisse:

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #8, le 13 Juin 2014 à 21:29 »
Et c'est reparti : un espagnol simule, obtient un penalty, et marque.

Ce mondial, c'est le mondial des tricheurs... c'est insupportable : faut vraiment punir ces tricheurs, même a posteriori.

Deux penalty imaginaires en  trois matchs, deux tricheurs... très fort.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #10, le 13 Juin 2014 à 21:54 »
Superbe tête plongeante à deux minutes de la fin de la 1ère mi-temps. La seconde va être passionnante !

Pour le penalty, c'est vicieux mais pas imaginaire.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #11, le 13 Juin 2014 à 22:00 »
Il est difficile pour l'arbitre de voir la glissade de l'espagnol à vitesse réelle, c'est vrai.
Mais le ralenti ne laisse aucun doute.

Pourquoi la Fifa refuse la vidéo ?
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #12, le 13 Juin 2014 à 22:30 »
Ca confirme bien que l'Espagne, quand elle est menée, ne sait plus quoi faire.
Elle est menée rarement, mais quand elle l'est, c'est pas beau à voir.
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #13, le 13 Juin 2014 à 22:39 »
Bon, c'est quand même cruel pour l'Espagne, mais comment peut-on craquer psychologiquement comme ça quand on est champion du monde et double champion d'Europe ?
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #14, le 13 Juin 2014 à 22:53 »
Pour autant, les Pays-Bas ne sont pas champions du monde, et l'Espagne, si elle bat le Chili et l'Australie, passera les phases de Poules : c'est dans ses cordes,  quand même.

En tout cas, merci aux Roben et Van Persie d'enflammer ce mondial :D


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: