dont jamais ces joueurs ne pourront se remettre ?
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #195, le 9 Juillet 2014 à 10:43 »
dont jamais ces joueurs ne pourront se remettre ?
Tu sous-estimes les joueurs.Citation de Urumi le 9 Juillet 2014 à 10:39 dont jamais ces joueurs ne pourront se remettre ?
:roule:Citation de RoiLion.Thom le 9 Juillet 2014 à 08:55 Ce qui est plutôt très flatteur pour notre équipe nationale : la finale avant l'heure, en fait, c'était France-Allemagne, pas Brésil-Allemagne.
Bon sérieusement, je n'ai regardé le match que d'un coup d'oeil, et j'ai surtout entendu le ton d'enterrement du commentateur. Plutôt que jubiler, je trouve ça vraiment triste. Certes, l'équipe n'était pas au niveau surtout en l'absence de deux joueurs les plus éminents, mais cela méritait-il pour autant une humiliation devant leur public à leur coupe du monde, dont jamais ces joueurs ne pourront se remettre ?
Allemagne - Argentine : remake de la finale certes pourrie de 90, mais qui pour moi rappelle des souvenirs d'enfance encore intacts, c'est vraiment quelque chose je trouve.
Les Argentins sont meritants je trouve, ils ont bien mieux joues que lors des matchs precedents.