Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Copa do Mundo do Brasil 2014

Démarré par tinou, Jeudi 12 Juin 2014, 23:57:17

« précédent - suivant »

iDam

Honduras en mode warrior qui va jouer à 10 en seconde mi-temps. Penalty réussi de Benzema mais ça ne suffira pas.

D's©

Wingman

iDam

Eh oui :o

Le score va gonfler le capital confiance pour s'occuper de la Suisse dans 5 jours.

D's©

FinalBahamut

Ouais enfin le Honduras me semble la plus faible équipe que j'ai pu voir depuis le début de la coupe du monde.
Alors en plus à dix...

Difficile de savoir ce que vaut l'EDF sur ce match.

M'enfin, on va savourer parce qu'après 2010, c'est toujours bon à prendre ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

Argentine VS Bosnie HZGV c'est parti!!!!!!!

Impressionant stade, rempli d'argentins...

On va voir ce que les albiceleste valent, bigre en 5-3-1 toutefois...

[mergedate]1402869766[/mergedate]
Et d'un!
"Honey badger don't care"

tinou

Ouais ben, pas terrible en fait. Outre le csc les occasions les plus franches ont ete Bosniaco-herzegoviennes.

Alors les Japonais en font des caisses sur Messi avec des ralentis partout, mais qui de di Maria? quid des autres players de cette selection ?

kgeg

J'ai regardé aucun match mais à vous lire ( en même temps les posts de damien sur le foot sont un régal que je lis en diagonale hein ) j'ai l'impression que cette coupe du monde c'est un peu nawak VOIRE du pipeau avec toutes les fausses fautes

Vous n'avez aucune passion.

The WormLord

Non, ça a très mal commencé, mais a priori seuls les Croates peuvent s'estimer lésés pour le moment (le Mexique a fini par gagner, l'Espagne a perdu, etc.)
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

Christiano déjà crucifié à la mi-temps, et le chemin de croix n'en est qu'à la septième station...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

Citation de: FinalBahamut le Dimanche 15 Juin 2014, 23:08:20Ouais enfin le Honduras me semble la plus faible équipe que j'ai pu voir depuis le début de la coupe du monde.
Alors en plus à dix...

Difficile de savoir ce que vaut l'EDF sur ce match.

C'est sûr que les Pays-Bas qui en passent cinq à l'Espagne ou l'Allemagne qui éclate le Portugal 4-0, ça impressionne plus.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kian

Iran - Nigeria match nul :sont bons les nigériens ? J'imagine que pas trop du coup.
This is ma jolie signature

iDam

Match chiant avec le premier nul du mondial.

USA - Ghana 2-1 avec un premier but à la 30ème seconde.

Demain, Mexique-Brésil. On va voir si l'arbitrage sera mieux.

D's©

tinou

En tout cas, je crois avoir trouve une equipe qui gagnera pas le mondial : le Portugal.

Incroyable comme a chaque mondial ou euro tout le monde les attends, et finalement ils font jamais rien... Non serieux depuis 2006 ils ont fait quoi?

The WormLord

Citation de: tinou le Mardi 17 Juin 2014, 13:51:06En tout cas, je crois avoir trouve une equipe qui gagnera pas le mondial : le Portugal.

Incroyable comme a chaque mondial ou euro tout le monde les attends, et finalement ils font jamais rien... Non serieux depuis 2006 ils ont fait quoi?
Euro 2012 : Eliminés en 1/2 par l'Espagne aux tirs aux buts. Quand même.
Je vous sers un ver ?

Aladfal

Pas mal de buts sur penalty, c'est chiant.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !