Skip to main content

Poll

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
[ 1 ] (4%)
Oui et j'aime bien
[ 8 ] (32%)
Oui je me force par curiosité
[ 7 ] (28%)
Non mais c'était pas si mal
[ 1 ] (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
[ 4 ] (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
[ 3 ] (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
[ 1 ] (4%)

Total Members Voted: 25

Topic: Saint Seiya - Omega (Read 113760 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya Omega.

Reply #1035
62 :Spoiler (click to show/hide)

Seul bonne surprise de cet épisode : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #1036
Spoiler (click to show/hide)

Je pense que d'ici une 10aine d'eps on aurat droit a une reunion des 5 anciens bronzes.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Reply #1037
Le seul point positif du 62, c'est effectivement

Pour le reste, je copie-colle mon avis posté sur sspedia, vu que je ne daignerai pas taper une ligne supplémentaire sur cette bouse :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1038
Y'en avait pas 40 de prévu seulement ?

Ca donne envie en tout cas !  :mdr:

Reply #1039
Personne pour fait whoa quand yaya utilise Atomic Thunderbolt ?

Rhoo ? Moi j'aime, sauf que je trouve yaya trop stoique. Je veux bien qu'il prenne son role de Aiolos 2eme au serieux mais quand meme.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Reply #1040

Je pense que même pour la déconne vous n'êtes plus qu'une poignée à regarder la série ^^
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1041

Je pense que même pour la déconne vous n'êtes plus qu'une poignée à regarder la série ^^

Ouep. Les enthousiastes de la saison 1 ont vite déchanté avec la saison 2, même s'ils sont encore assez nombreux à regarder mais ça relève plus du masochisme qu'autre chose, et pour le plaisir de critiquer en suivant.

En tout cas, pour ce qui me concerne et pour beaucoup d'autres personnes, Omega n'existe pas. Point final.

Reply #1042
J'ai trois épisodes de retard mais ça ne me stresse pas plus que ça... donc oui, en quelque sorte, j'ai lâché l'affaire.

D's©

Reply #1043

En tout cas, pour ce qui me concerne et pour beaucoup d'autres personnes, Omega n'existe pas. Point final.

Autant je remet pas en faite la mauvaise qualité de la saison 2, autant ce genre de remarque qui repose uniquement sur une approche subjective je trouve ça bien puéril. :humpf:

Reply #1044
Ca tombe bien que tu trouves ça subjectif, puisqu'elle a écrit "pour ce qui me concerne".

Damien fais gaffe, moi aussi à un moment j'ai eu 3 épisodes de retard, puis 4, puis 5... Puis finalement, je n'ai jamais vu la fin de la saison 1, et je crois que je ne suis pas prêt de m'y remettre ! :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1045
Le fait que tu aimes toi une série c'est également subjectif  :bah:

Encore plus si celle ci est "mauvaise"  :bah:

Comment ne pas avoir une démarche lorsqu'on apprécie ou déteste quelque chose autre que "subjective" ?  :bah:

Ou alors explique moi objectivement en quoi la série est bonne et pourquoi "objectivement" encore une fois tu la regarde ...

Faut pas non plus raconter n'importe quoi pour "défendre" bec et ongles la série juste parce que toi tu l'aimes ( c'est subjectif d'ailleurs )

Reply #1046

Autant je remet pas en faite la mauvaise qualité de la saison 2, autant ce genre de remarque qui repose uniquement sur une approche subjective je trouve ça bien puéril. :humpf:

J'apprécie ta remarque à sa juste valeur, n'en doute pas une seconde.

Et je ne rajouterai rien à ce que mes camarades ont écrit juste au-dessus.

Reply #1047

Non, par contre dimanche dernier j'ai fait en voyant ceci:

Sinon concernant la saison 2, on peut dire "les goûts, les couleurs", toussa, n'empêche que j'ai jamais vu un animé StS aussi bâclé; même les OAV du Meikai, c'est un chef-d’œuvre à côté quoi  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1048

Ou alors explique moi objectivement en quoi la série est bonne et pourquoi "objectivement" encore une fois tu la regarde ...

Ben simple a l'écriture des personnages, au déroulement de l'intrigue, à l'exploitation des concepts et au résultat finale.

Pour faire simple on peut ne pas aimer quelque chose subjectivement mais on ne peux pas déclarer cette chose mauvaise uniquement sur notre subjectivité.

Moi par exemple subjectivement j'aime pas Evangélion mais objectivement je la considère comme une ouvre titanesque qui a marquer son médium.

Faudrait ce remettre un peux en question les gens et pas uniquement se cacher derrière l'adage plus que bancal "Les Goûts et les Couleurs."  :harhar:

Reply #1049

Ben simple a l'écriture des personnages, au déroulement de l'intrigue, à l'exploitation des concepts et au résultat finale.

Ecriture des personnages : ils sont bien écrits ou pas, c'est subjectif
Déroulement de l'intrigue : scénario donc, il est bien ou pas, c'est subjectif.
La cohérence du scénario là par contre c'est objectif, ca s'appuie sur des faits
Exploitation des concepts : oui c'est objectif, que l'exploitation soit bonne ou non ca peux également relever du subjectif
Résultat final : Sûrement rien de plus subjectif que de pouvoir dire qu'une série est bonne ou non ahma

Défendre SSO à tout prix, c'est subjectif, pour le reste y'a eurocard mastercard ;)

Faudrait ce remettre un peux en question les gens et pas uniquement se cacher derrière l'adage plus que bancal "Les Goûts et les Couleurs."  :harhar:

Tu veux venir dire aux gens qui n'aiment pas le truc qu'ils n'ont aucun argument à part leurs goûts et que c'est bancal et pas très valable ? Ok. Mais je t'en prie, éclaires nous de tes lumières, fait l'exercice inverse et vient nous expliquer en quoi, avec arguments pas du tout subjectifs la série est bonne, ce qu'elle apporte, ce qu'elle démontre et ce qu'elle peux apporter... Fais toi plaiz' après on en reparle parce que moi tu vois je pense que tu t'cherches des excuses pour justifier ton avis carrément subjectif et que ca mine ta sensibilité de fanboyz dès qu'on va pas dans ton sens...