Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1035, le 23 Juin 2013 à 15:08 »
62 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais quelle délicieuse idée de faire crever Genbu, le seul gold qui se rapproche de l'esprit de ses prédécesseurs et qui possède un discours vraiment saint seiyesque ! Et pour fracturer le tout, non seulement il ne détruit pas l'épée d'Hypérion (ceci étant, je parie qu'elle ne sera plus utilisable pour détruire le temps avec son éclat manquant) mais en plus on est pas certain qu'il ait buté le parasite classe 2 ! Bonbonbon... les autres golds, là, ils ont une chance contre ces 4 rois ? Ah ben non, l'écart est justement démentiellement abusay !

Bon,sa mort est plutôt bien fichue et on a enfin une esquisse du pourquoi de l'Omega... au bout d'une saison et demi, euh ouais, il sera p'têt' temps !

Au final, Shiryu pourrait bien endosser la cloth...

Seul bonne surprise de cet épisode :
(cliquez pour montrer/cacher)
Hyoga avec ses chaussettes en peau de yack et sa cloth dans la boîte à sardines ! Par contre, il semble rester un bronzo chinetoque. Desu desu desu...

D's©

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1036, le 24 Juin 2013 à 22:12 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Genbu est sympa mais sans plus, je prefere le type anti-hero de Harbinger, moi.

Je pense que d'ici une 10aine d'eps on aurat droit a une reunion des 5 anciens bronzes.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1037, le 25 Juin 2013 à 09:10 »
Le seul point positif du 62, c'est effectivement

(cliquez pour montrer/cacher)
la mort de Gaine-boue  :w00t2:

Pour le reste, je copie-colle mon avis posté sur sspedia, vu que je ne daignerai pas taper une ligne supplémentaire sur cette bouse :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Mais que c'était daubesque...  Tout était absolument navrant du début à la fin...

-Le non-combat entre Aegir et Genbu ( j'suis bien désolé, mais 3 coups d'épée par-ci par-là, j'appelle pas ça un combat );
-le blabla stérile pour meubler ( genre on a besoin qu'on nous rappelle quelles sont les armes de la Balance, ou de se taper l'habituel laïus sur "Athéna interdit les armes mais gnagnagna"... );
-Le Chrono Destruction, qui diffère du Delayed uniquement par... son nom 
-les repompes éhontées des combats de Shiryû contre Shura ou Krishna;
-l'espèce de machin rosâtre à paillettes pour figurer le sang;
-Aegir qui une fois privé de l'épée d'Hyperion-samaaaaaaa se fait pootrer en un coup par Konga comme une bouse...
-Hé bien sûr, l'Omega qui fait donc figure de trouze-millième sens que le 9ème ça doit puer du Q à côté

Bref, ça me terrifie réellement de voir dans quel gouffre insondable d'indigence StS a bien pu sombrer...

Comment nous en sommes arrivés là, je ne le saurai jamais
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1038, le 25 Juin 2013 à 21:58 »
Y'en avait pas 40 de prévu seulement ?

Ca donne envie en tout cas !  :mdr:

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1039, le 24 Juillet 2013 à 11:47 »
Personne pour fait whoa quand yaya utilise Atomic Thunderbolt ?

Rhoo ? Moi j'aime, sauf que je trouve yaya trop stoique. Je veux bien qu'il prenne son role de Aiolos 2eme au serieux mais quand meme.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1040, le 24 Juillet 2013 à 12:03 »
Citation de Yagami1211 le 24 Juillet 2013 à 11:47
Personne pour fait whoa quand yaya utilise Atomic Thunderbolt ?
Je pense que même pour la déconne vous n'êtes plus qu'une poignée à regarder la série ^^
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1041, le 24 Juillet 2013 à 12:09 »
Citation de kgeg le 24 Juillet 2013 à 12:03
Citation de Yagami1211 le 24 Juillet 2013 à 11:47
Personne pour fait whoa quand yaya utilise Atomic Thunderbolt ?
Je pense que même pour la déconne vous n'êtes plus qu'une poignée à regarder la série ^^
Ouep. Les enthousiastes de la saison 1 ont vite déchanté avec la saison 2, même s'ils sont encore assez nombreux à regarder mais ça relève plus du masochisme qu'autre chose, et pour le plaisir de critiquer en suivant.

En tout cas, pour ce qui me concerne et pour beaucoup d'autres personnes, Omega n'existe pas. Point final.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1042, le 24 Juillet 2013 à 13:14 »
J'ai trois épisodes de retard mais ça ne me stresse pas plus que ça... donc oui, en quelque sorte, j'ai lâché l'affaire.

D's©

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1043, le 24 Juillet 2013 à 13:37 »
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2013 à 12:09
En tout cas, pour ce qui me concerne et pour beaucoup d'autres personnes, Omega n'existe pas. Point final.
Autant je remet pas en faite la mauvaise qualité de la saison 2, autant ce genre de remarque qui repose uniquement sur une approche subjective je trouve ça bien puéril. :humpf:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1044, le 24 Juillet 2013 à 13:47 »
Ca tombe bien que tu trouves ça subjectif, puisqu'elle a écrit "pour ce qui me concerne".

Damien fais gaffe, moi aussi à un moment j'ai eu 3 épisodes de retard, puis 4, puis 5... Puis finalement, je n'ai jamais vu la fin de la saison 1, et je crois que je ne suis pas prêt de m'y remettre ! :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1045, le 24 Juillet 2013 à 13:48 »
Le fait que tu aimes toi une série c'est également subjectif  :bah:

Encore plus si celle ci est "mauvaise"  :bah:

Comment ne pas avoir une démarche lorsqu'on apprécie ou déteste quelque chose autre que "subjective" ?  :bah:

Ou alors explique moi objectivement en quoi la série est bonne et pourquoi "objectivement" encore une fois tu la regarde ...

Faut pas non plus raconter n'importe quoi pour "défendre" bec et ongles la série juste parce que toi tu l'aimes ( c'est subjectif d'ailleurs )
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1046, le 24 Juillet 2013 à 13:58 »
Citation de Savior le 24 Juillet 2013 à 13:37
Citation de Alaiya le 24 Juillet 2013 à 12:09
En tout cas, pour ce qui me concerne et pour beaucoup d'autres personnes, Omega n'existe pas. Point final.
Autant je remet pas en faite la mauvaise qualité de la saison 2, autant ce genre de remarque qui repose uniquement sur une approche subjective je trouve ça bien puéril. :humpf:
J'apprécie ta remarque à sa juste valeur, n'en doute pas une seconde.

Et je ne rajouterai rien à ce que mes camarades ont écrit juste au-dessus.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1047, le 24 Juillet 2013 à 14:00 »
Citation de Yagami1211 le 24 Juillet 2013 à 11:47
Personne pour fait whoa quand yaya utilise Atomic Thunderbolt ?
Non, par contre dimanche dernier j'ai fait en voyant ceci:

(cliquez pour montrer/cacher)



Sinon concernant la saison 2, on peut dire "les goûts, les couleurs", toussa, n'empêche que j'ai jamais vu un animé StS aussi bâclé; même les OAV du Meikai, c'est un chef-d’œuvre à côté quoi  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1048, le 24 Juillet 2013 à 14:02 »
Citation de kgeg le 24 Juillet 2013 à 13:48
Ou alors explique moi objectivement en quoi la série est bonne et pourquoi "objectivement" encore une fois tu la regarde ...
Ben simple a l'écriture des personnages, au déroulement de l'intrigue, à l'exploitation des concepts et au résultat finale.

Pour faire simple on peut ne pas aimer quelque chose subjectivement mais on ne peux pas déclarer cette chose mauvaise uniquement sur notre subjectivité.

Moi par exemple subjectivement j'aime pas Evangélion mais objectivement je la considère comme une ouvre titanesque qui a marquer son médium.


Faudrait ce remettre un peux en question les gens et pas uniquement se cacher derrière l'adage plus que bancal "Les Goûts et les Couleurs."  :harhar:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #1049, le 24 Juillet 2013 à 14:23 »
Citation de Savior le 24 Juillet 2013 à 14:02
Ben simple a l'écriture des personnages, au déroulement de l'intrigue, à l'exploitation des concepts et au résultat finale.
Ecriture des personnages : ils sont bien écrits ou pas, c'est subjectif
Déroulement de l'intrigue : scénario donc, il est bien ou pas, c'est subjectif.
La cohérence du scénario là par contre c'est objectif, ca s'appuie sur des faits
Exploitation des concepts : oui c'est objectif, que l'exploitation soit bonne ou non ca peux également relever du subjectif
Résultat final : Sûrement rien de plus subjectif que de pouvoir dire qu'une série est bonne ou non ahma

Défendre SSO à tout prix, c'est subjectif, pour le reste y'a eurocard mastercard ;)
Citation
Faudrait ce remettre un peux en question les gens et pas uniquement se cacher derrière l'adage plus que bancal "Les Goûts et les Couleurs."  :harhar:
Tu veux venir dire aux gens qui n'aiment pas le truc qu'ils n'ont aucun argument à part leurs goûts et que c'est bancal et pas très valable ? Ok. Mais je t'en prie, éclaires nous de tes lumières, fait l'exercice inverse et vient nous expliquer en quoi, avec arguments pas du tout subjectifs la série est bonne, ce qu'elle apporte, ce qu'elle démontre et ce qu'elle peux apporter... Fais toi plaiz' après on en reparle parce que moi tu vois je pense que tu t'cherches des excuses pour justifier ton avis carrément subjectif et que ca mine ta sensibilité de fanboyz dès qu'on va pas dans ton sens...

Vous n'avez aucune passion.