Non je me considère pas comme jeunes
"Ce qui n'est pas Araki est moche".
Non mais bon, le design de Lost Canvas ne m'avait pas rebuté à ce point... là je trouve les persos vraiment laids... :o
Non je me considère pas comme jeunes
"Ce qui n'est pas Araki est moche".
Maintenant je peux comprendre que le style graphique puisse rebuter.
Maintenant je peux comprendre que le style graphique puisse rebuter.
Certes mais de là a dire que c'est moche c'est de la mauvaise fois pur et simple. :lac:Citation de megrez alberich le 1er Avril 2012 à 01:04 Maintenant je peux comprendre que le style graphique puisse rebuter.
Et sublime par rapport à SSG...
Certes mais de là a dire que c'est moche c'est de la mauvaise fois pur et simple. :lac:
Il n'y aura que 10 épisodes de Saint seiya omega.
Euh. Saison 1 ou en tout ? C'est pas logique sauf si j'ai mal suivi (et j'ai peu voir pas suivi donc possible). C'est une série TV finalement ou pas ? Si oui il n'y aura pas que 10 épisodes !
http://www.tudou.com/programs/view/H2DGdowP5bs
Épisode vu, bon alors déja, je dirais que graphiquement, c'est moins abouti que ce que je pensais, ça rendait mieux sur les settei, en fait Quant aux musiques, je les ai trouvées correctes, sans plus.
Après... Ça reste bien sympa, comme épisode d'exposition. C'est à la fois super-classique, avec moults poncifs récurrents ( le cours sur le caussemausse, Saori qui se fait enlever comme une cruche, Shaina qui se prend une tôle... :o ) et en même temps, y'a une certaine fraîcheur qui fait qu'on a l'impression d'être 26 ans en arrière à découvrir l'ancienne série Pis les clins d'oeil à l'original sont sympa ( même quand t'as Yaya qui cause à Kôga à la fin, j'ai bien aimé, voyez... )
Les clostones, j'adhère toujours pas, mais la mise en scène était pas mal, avec Pégase et tout le tintouin... Sinon je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'entraînement de Kôga sous la tutelle de maîtresse Shaina...
KONGA!!! TON COSMOS, BORDAYLOS§§§ :mdr:
'Fin bref, j'enquiquine d'avance Popo qui ne manquera pas de me casser les pieds, mais globalement j'ai trouvé ça pas mal du tout, na
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Citation Il n'y aura que 10 épisodes de Saint seiya omega.
Je viens de le lire sur mangas-news.
Je suis dégoûté.