Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
Reply #347 –
Dans le superbe générique, une image m'a interpellé : que font les bronzes en tenue V1 avec Seiya dans sa gold cloth ? Simple hommage ou prémice d'une arrivée de leur part dans cette tenue ?
C'est marrant j'allais justement poster l'image en demandant Si ca n'annoncait pas qu'aucun bronze n'ai été promu malgré les spoilers... mais bizarrement les v1 sont associés au nouveau look de seiya sur l'image donc je pense que c'est plus un clin d'oeil vu que l'armure du dragon est ré-appropié avec un nouveau look...

Hormis un flashback je ne vois pas...
Petard, vous avez l'oeil !
Il a fallu que je me recogne tout le générique image par image pour les voir. Ca va tellement vite !
Par contre, moi j'ai plutôt l'impression que Hyoga est en tenue civile, pas en armure. Alors la logique... ???
Mais globalement, il est magnifique ce générique. Moi je kiffe à mort qu'ils aient repris quasi à l'identique les scènes du générique de 86 (mais en les mettant au goût du jour toutefois) :
- la terre qui gronde avec les rochers qui s'envolent,
- les saints qui partent vers l'avant de l'écran (mais là ils partent de leur stone, super bien fait)
- l'arrivée de Pégase qui se transforme en Kôga pour maraver du garde
- le travelling Terre
Mars, puis les saints qui foncent dessus
- ....
Trop bien !