Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #301, le 31 Mars 2012 à 11:18 »
Citation de PRSK le 31 Mars 2012 à 03:48
Ton lien ne marche pas, mais j'ai trouvé ça...

http://www.gamekyo.com/blog_article279477.html
J'ai retrouvé la version des brésiliens, la vidéo est un peu plus claire que celle de Nao :



Bon, c'est fait, je retourne à l'époque du Junikyu : j'ai envie de voir la suite (que j'espère d'aussi bonne qualité) et j'ai posté sur Animecdz hier soir. :peur:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #304, le 31 Mars 2012 à 18:17 »Modifié le 31 Mars 2012 à 18:27 par Kian
Bon après un voyage long et fastidieux je reviens enfin pour vous faire part de mes commentaires :

Bon je préviens a l'avance, ça risque pas de plaire a Popo... vu que c'était excellent  :yahou: ; déjà rien que  les vieux cons nostalgique se réjouissent il y a pleins de clins d’œil a la série original, déjà l'opening comme la dit Batto c'est Pegasus Fantasy remis au goût du jours (jusqu'au chorégraphie des perso.), certains passages de cet épisode ressemblent énormément au 1er épisode de la série des années 80 et le meilleur pour la fin... le bruitage quand il enfile l’armure est le même  :yahou: :yahou: :yahou:
.

Apès l'histoire en elle même la voici :


(cliquez pour montrer/cacher)

Saori est avec un bébé (Koga) qui commence à apprendre à marcher quand tout a coup le ciel devient rouge puis Mars (la planète) apparaît, arrivant sous forme d'éclair Mars (le  Dieu) fait aussi son apparition; lance une attaque sur Athéna qui est toucher a l'épaule puis sans plus attendre débarque Seiya en Armures d'or du Sagittaire et se confronte a Mars,
et je tient a signaler que le Seiya qui se faisait bouler dés les 1er seconde du combats n'est plus vu que l'as il tient tête au Dieu de la guerre et le renvoie carrément sur ça planète !

Des années plus tard on retrouve Koga sur une îles où Shaina l’entraine, il se trouve que Koga ne maitrise pas le cosmos puis de toute façon il s'en fiche vu qu'il en veut pas être chevalier et qu'il ne croit pas en Athén. (un comble pour un type qui à été élevée par Saorie. )
Suite a plusieurs discussion sur l'utilité des chevaliers en temps de paix, sur le fait que Koga ne maitrise pas le cosmos et aussi où est passer Seiya qui a disparu après son combats contre Mars.

Tout cela est rapidement écourter avec le retour du dit dieu de la guerre, Athéna tente de lui résister mais la derniers fois Mars avait blesser Athéna et depuis la blessure n'a cesser de grandir infecte le corps d'Athéna qui se transforme en cosmos pur, pour en rajouter Mars peut grâce a cette blessure tuer en un coup si elle fait trop grandir son cosmos.

Donc notre dieu kidnappe Athéna (hum "déjà vu:mouais:) Shaina tente de s'interposer mais malgré une résistance héroïque se fait balayer, Koga tente de secourir ça "mère" mais ne maitrisant pas son cosmos il ne fait qu'amuser Mars.
 
Mais comme vous l'aurez bien sur deviner devant tant filouterie de la part de Mars, le cosmos de Koga explose et apparait l'armure de Pégase (enfin un pégase je suppose qu'on aura une explication pour ça.) puis après après avoir enfiler son armure Koga fonce sur Mars et ... générique de fin !

 :humpf:

Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, techniquement c'était juste magnifique (l'animation envoie du bois), la musique je ne saurais dire vu que je n'ai pas l'oreille musicale mais rien qui ne m'ait choqué.

Donc j'ai envie de dire vivement dimanche prochain pour l'épisode avec Soma du Lionnet.    :yes:

Edit de Kian: j'ai ajouté la balise spoiler du coup. (et corrigé un peu l'orthographe en dehors de la zone à spoilers)
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #305, le 31 Mars 2012 à 18:56 »
Bon, j'avoue, ré-entendre Pegasus Fantasy, ça file des frissons et le générique est très sympathique.

A voir pour le reste, donc^^

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #306, le 31 Mars 2012 à 18:57 »
Est-il prévu une sortie en DVD? Un CD avec les musiques?
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #307, le 31 Mars 2012 à 18:59 »
Citation de MCL80 le 31 Mars 2012 à 18:57
Est-il prévu une sortie en DVD? Un CD avec les musiques?
je pense que oui, mais s'agissant ici d'une série TV et non d'OAV, pour le DVD, va falloir attendre un bon moment j'imagine. Par contre, pour l'OST, ben ils feront sûrement comme d'hab', avec un CD par saison?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #308, le 31 Mars 2012 à 19:42 »
Citation de Savior le 31 Mars 2012 à 18:17
ça risque pas de plaire a Popo... vu que c'était excellent  :yahou: ; déjà rien que  les vieux cons nostalgique se réjouissent il y a pleins de clins d’œil a la série original
mouais, le vieux con nostalgique que je suis regardera quand même au moins ce premier épisode, mais pour avoir vu l'opening...  comme je l'ai déjà dit, oui c'est bien animé, etc blablabla et la série sera peut-être potable au niveau histoire, mise en scène et que sais-je...

il n'empêche. Dès la première tête que j'ai vu, j'ai levé les yeux au plafond...     C'est tout de même dommage d'avoir bousillé ça avec des dessins affreux et des persos mal dessinés.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #309, le 31 Mars 2012 à 21:08 »
Citation de Poseidon le 31 Mars 2012 à 19:42
dommage d'avoir bousillé ça avec des dessins affreux et des persos mal dessinés.
Où ça j'en ai pas vu, tu est sur que tu l'est pas rever ? :mouais:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #310, le 31 Mars 2012 à 21:26 »
par exemple:



mais évidemment les gamins ne peuvent pas comprendre...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #312, le 31 Mars 2012 à 21:45 »
Et c'est bien ce que je dis, on n'a pas la même conception de ce que "jolie" veut dire, les gamins ne peuvent pas comprendre les vieux cons nostalgiques...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #313, le 31 Mars 2012 à 22:13 »
Ben dit pas con pour rien alors.  :niark:

Non je me considère pas comme jeunes et pourtant j'aime beaucoup le nouveau charac-design et cela semble être le cas d'autres vieux aficionados, je pense juste que tu est de mauvaise fois.  :p
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #314, le 31 Mars 2012 à 22:25 »
"Ce qui n'est pas Araki est moche". Partant de là tu as déja perdu, Savior et tu le sais pas encore. Donc pas la peine de te t'épuiser en vain et savoure tranquillement ton dessin animé... c'est l'essentiel, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o