Sondage

Regardez-vous toujours Saint Seiya Omega ?

Oui et j'aime beaucoup
1 (4%)
Oui et j'aime bien
8 (32%)
Oui je me force par curiosité
7 (28%)
Non mais c'était pas si mal
1 (4%)
Non c'est nul, j'ai pas survécu
4 (16%)
Non, j'ai vu l'épisode 1 et ça m'a suffit
3 (12%)
Oui mais juste pour me moquer !
1 (4%)
Total des votants: 25

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #286, le 28 Mars 2012 à 19:39 »
Son attaque spécial ça sera "Shinny Noise" où il lancera un rayon laser de son pif ?  :mrgreen:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #287, le 29 Mars 2012 à 02:26 »
Marco Albiero en rêvait ? Non ? Ben tant pis, voila quand même le lièvre ! Wouaaaah... Iona a un faux-air de Christopher Lee, j'aime bien...

En revanche, d'où sort cette constellation de la Règle ?? Ses attaques seront liées aux maths ? "Que le théorème de Pythagore te foudroie ! Par les Angles du triangle isocèle !"...

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #288, le 29 Mars 2012 à 08:21 »
Citation de iDam le 29 Mars 2012 à 02:26
En revanche, d'où sort cette constellation de la Règle ??
Ben du ciel !
Cela dit, y a pire, y la constellation de la "Machine pneumatique"... Merci M. Lacaille !
Je vous sers un ver ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #289, le 29 Mars 2012 à 08:47 »
Citation de iDam le 29 Mars 2012 à 02:26
Marco Albiero en rêvait ? Non ? Ben tant pis, voila quand même le lièvre !
Au passage, il en avait déjà fait un:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #290, le 29 Mars 2012 à 12:52 »
Citation de The WormLord le 29 Mars 2012 à 08:21
Ben du ciel !
Je préfère me poser la question, vu la gueule du bouzin kawaii...
Citation
Cela dit, y a pire, y la constellation de la "Machine pneumatique"... Merci M. Lacaille !
Yep.
Citation de AZB le 29 Mars 2012 à 08:47
Au passage, il en avait déjà fait un
I know, d'où ma  fausse question...

D's©

Alain

  • Potos
  • The dog behind his curtain
  • Messages: 16
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #291, le 29 Mars 2012 à 13:26 »
Le coup de "Rudolf du Renne" est un peu abusé, mais bon, je suis quand même impatient de zieuter ces épisodes.

Plus que quelques jours d'attente.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #292, le 30 Mars 2012 à 19:49 »
[Garantie sans spoils (ou quasiment)]

Sympathique ce premier épisode !

Je ne m'attendais à rien de spécial. À vrai dire, comme ça faisait des paquets de lune que je n'avais plus vu de japanimiaiseries, j'avais peur de me retrouver face à quelque chose qui me laisserait totalement indifférent, voir qui m'agacerait.
Ça n'a pas été le cas et j'avoue avoir même eu une gaulinette au premier PRSK ou aux premières notes des musiques originales.
Les 2-3 nouveaux thèmes sont d'ailleurs bien bons, dans l'esprit Yamahoka, j'ai trouvé.
Par contre, un petit hic, il y a certains plans en quasi-SD (particulièrement un plan le bébé de mémoire) que j'ai pas trouvé top.
À côté de ça, c'etait bien bon. Pour quelqu'un qui veut retrouver du Saint Seiya inédit dans la continuité de l'animé de son enfance, ce premier épisode ne devrait pas trop décevoir.
Après, pour ceux pour qui StS, c'est un peu toute leur vie et qui grisent dès qu'on leur apprend qu'on fait un écart avec l'univers du Kurumada ou du design d'Araki, je leur conseille de rester à l'écart de la série justement et de plutôt prendre rendez-vous chez un psy en fait.

Mais dans tout ça, le meilleur a tout de même été le "nouvel" opening : PEGASUS FANTASY ! :w00t2:
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #293, le 30 Mars 2012 à 20:08 »
J'étais peut être passé à côté de l'information mais est ce qu'on savait que l'opening allait être un remix de Pegasus Fantasy avec un duo entre le chanteur original et la Seiyuu de Saori ?
Il y a une version longue qui est disponible ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #296, le 30 Mars 2012 à 23:43 »
Au temps pour moi, apparemment c'était sû depuis quelques jours.
Le Pegasus Fantasy nouveau est visible ici (c'est du screening de l'avant-première brésilienne mais du screening de bien bonne qualité) :

Re: Saint Seiya Omega - The Episode Guide
« Réponse #297, le 31 Mars 2012 à 00:22 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Quid de la disparition des Golds mentionnée par un des personnages ? Seraient-ils morts suite à la fin de Hadès (mais alors pourquoi ne pas utiliser clairement le mot "morts" les concernant ?) ou bien seraient-ils encore à poil dans je-ne-sais-plus-quel-Tartare vu dans le Tenkaï ? :unsure:
Et la maison dans la forêt où vivent Saori, Tatsumi, Shaïna et Koga, ça serait pas la maison à la fin du Tenkaï des fois ?

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya Omega.
« Réponse #298, le 31 Mars 2012 à 03:48 »Modifié le 31 Mars 2012 à 04:03 par PRSK
Ton lien ne marche pas, mais j'ai trouvé ça...

http://www.gamekyo.com/blog_article279477.html

Perso, j'ai beaucoup aimé cet opening. ça permet d'espérer quelque chose de bien.

Au niveau des images, l'action est fluide et c'est bien rythmé. C'est un peu dans le style de la série originale, même si ça ne la vaut pas...enfin bon, on ne va pas trop en demander non plus. De toute façon, on sait bien que rien ne sera jamais aussi bien que SS, mais faire un truc chouette qui s'en tire avec une bonne moyenne et nous fait revivre plein de souvenirs, c'est déjà sympa. Le saint le plus âgé (le mystérieux) ne fait pas trop gamin. En fait, le seul qui fait vraiment "pti mioche" pour moi, c'est Shiryu junior...les autres me font quasiment la même impression que Tenma dans TLC. Ares est une déception pour l'instant, mais là où on peut se réjouir par contre c'est que son visage est masqué...et on dira ce qu'on voudra mais que ce soit pour le Pope ou pour Madara dans Naruto ou Myst-vearn et Vearn dans dragon quest...qu'est-ce que c'est intriguant épisode par épisode de se demander la face qu'il a....là on s'en fout un peu car ça n'a pas commencer...mais je suis sûr que dans 3 mois, on va en parler souvent. J'espère juste que le mystère sera bien entretenu et intriguant. Le soucis c'est que son apparence actuelle est totalement raté à mon goût. On dirait un transformer où je ne sais pas quoi...espérons que c'est un perso bien classe en dessous. Enfin, bon avis personnel...de ce côté là, je n'y crois pas trop.

Au niveau de la bande son....là par contre, rien à dire! C'est vraiment vraiment agréable. Et je vais même affirmer qu'il faut être un peu de mauvaise foi pour ne pas aimer. C'est un remix absolument pas techno comme on aurait pu le craindre. Je trouve même que ça aurait pu avoir sa place dans la série originale. Elle respecte bien Saint seiya, encore + que l'opening du Meikai hen finalement. C'est de très bonne augure pour le reste de l'OST.

En tout cas, on est très loin de la daube qu'a laissé présagé la première image abominable qu'on nous a servi. On ne va pas se leurrer, il y a vraiment de nouvelles idées ultra-décevantes...comme le design des armures et la disparition des Box pour ces colliers de M...., mais à mon humble avis, l'ambiance et l'esprit de SS n'a franchement pas l'air d'avoir totalement été éradiqué. J'espère surtout qu'on va avoir une ambiance se rapprochant des premiers épisodes de l'anime, où il y avait des temps morts entre les combats. Les persos faisaient connaissance entre eux..(enfin des retrouvailles)...on connaissait l'ennemi au fur et à mesure...on se demandait comment on allait réparer les armures...comment on allait soigner Shiryu...etc...J'espère qu'au contraire ce ne sera pas du tout copier sur le rythme de TLC où c'est plutôt " Bon allez...la guerre commence...on est au premier épisode, c'est partit on se bat jusqu'au dernier oav, pas le temps de faire une pause pipi....Athéna, on se revoit à la fin...je vais enchainer 15 combats dans les 3 prochaines heures, entre temps je vais rencontrer 8 chevaliers d'or qui vont clamser 3 minutes après notre rencontre mais j'aurais beaucoup de chagrin quand même".

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06