Allez je me lance sinon je vais zapper, d'autant que j'aime bien ce thème. Très bonne idée.
J'ai choisi le Violon (j'ai hésité avec le piano). La guitare offre beaucoup de variété, mais c'est presque trop facile.
J'ai essayé de me limiter au niveau des cover, j'en ai mis une seule où à la base il n'y a pas de violon.
C'est dur d'en choisir 10, as always. Mais putain qu'est ce que j'ai aimé faire cette playlist ! J'ai des frissons partout
J'ai déjà mis Pachelbel pour ma dernière, je la remet pas mais pourtant elle mériterait.
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai choisi le Violon (j'ai hésité avec le piano). La guitare offre beaucoup de variété, mais c'est presque trop facile.
J'ai essayé de me limiter au niveau des cover, j'en ai mis une seule où à la base il n'y a pas de violon.
C'est dur d'en choisir 10, as always. Mais putain qu'est ce que j'ai aimé faire cette playlist ! J'ai des frissons partout
J'ai déjà mis Pachelbel pour ma dernière, je la remet pas mais pourtant elle mériterait.
The Lord of the Rings: Symphony - Shire (j'en ai des frissons à chaque fois ...)
Hot Violin Girls - Toxicity (SOAD cover)
17 Hippies - Marlene
X Japan Eternal Melody - Tears (sublime ? a 1mn30 Divin)
Nick Cave & Warren Ellis - Song For Bob
Anathema - Lost Control (le violon arrive a 4mn, mais putain quelle arrivée ... Sublime)
Beirut - Scenic World
Dionysos - Tes lacets sont des fées
Caravan Palace - Jolie Coquine
Le clip est celui de FatBoy Slim "Weapons of Choice" mais il va tellement bien avec que j'ai pas resisté
L'original :(cliquez pour montrer/cacher)
DeVotchKa - Overture (qui fait partie de l'album "Nightmare revisited")