Un PnRien parle aux PnRiens : consultation populaire.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Un PnRien parle aux PnRiens : consultation populaire.
« le 29 Novembre 2011 à 10:53 »Modifié le 29 Novembre 2011 à 13:45 par RoiLion.Thom
Bonjour à tous. Ceci n'est PAS un message sur le foot.

J'aimerai que le plus possible d'entre vous aille sur cette page : http://www.psgmag.net/3637-J15-Retour-sur-Marseille-3-0-PSG.html

Ok, c'est du foot, c'est le PSG, tout ça... Mais moi je voudrais que vous jetiez un coup d'oeil au sondage qui se trouve à mi-page (après l'article), que vous votiez, et que vous me donniez votre avis, votre retour, votre sentiment, tout ce que vous voulez.

Merci grandement à vous ! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Un PnRien parle aux PnRiens : consultation populaire.
« Réponse #1, le 29 Novembre 2011 à 13:36 »
C'est toi qui écris ? En tout cas, j'ai la même analyse du match et du PSG actuel.

Peuvent ils viser le titre ? Viser le titre, oui, si avec une équipe pareille tu ne vises pas le titre en France, ça ne sert à rien de jouer. Vont ils le décrocher ? Là, j'ai plus de doute. Tu gagnes un match sur un coup de génie d'un joueur, mais pas un championnat, il faut être une équipe, ce que n'est pas le PSG pour l'instant.

Je suis très étonné de ce non-match des parisiens, et on nous bassine "Le retour du grand OM", à part de l'agressivité, parfois très limite, l'OM n'a rien montré, pendant 10mn, ils ne voyaient pas le jour, en revanche le but de Remy est parfait malgré la bourde de Lugano qui n'a pas le jeu pour jouer à Paris cette année. Ensuite l'OM s'est contenté de gérer en étant toujours agressif. ce match me rappelle le match contre Bilbao, un PSG au delà du médiocre.

On peut penser que Kombaroué ne fait pas assez tourner, sauf en DC, où justement on demande de la stabilité, et y'a de quoi faire, Sakho, Camara et Bisevac sont très bien.

Le cas Pastore interroge, ce joueur est bourré de talent, c'est une évidence, et même s'il a fait un bon début de saison, je ne suis sûr qu'on a rien vu de lui encore,et par contre en ce moment, il fait des prestations cataclysmiques...

L'autre problème, mais à sa décharge, c'est Gameiro, qui n'a aucun ballon, c'est hallucinant, et c'est sur ce point que je m'interroge sur le message de Kombaroué, je leur ferais la guerre pour que tous les ballons aillent à Gameiro qui est un excellent buteur, les défenseurs savent que le trio offensif va toujours essayer de passer seul, les mecs ce ne sont pas des peintres,  ils savent jouer. Alors que si 9 fois sur 10, ils jouaient à 1 ou 2 touches en recherchant gameiro, les défenseurs anticiperaient celà, et eux pourraient faire la différence individuellement et surprendre.

Je pense que le match d'europa league va faire du bien jeudi, ensuite, victoire obligatoire contre Auxerre dimanche.


En tout cas, il ne faut pas oublier que le PSG est 2ème, rien d'alarmant, mais ils ont l'art -aidés par la presse qui nous gave du PSG- de se mettre dans la merde ! Vivement l'arrivée de beckham qui va lui attirer l'attention, laissant la paix au quatuor.



RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Un PnRien parle aux PnRiens : consultation populaire.
« Réponse #2, le 29 Novembre 2011 à 13:44 »
Ok, parfait exemple de ce que je ne demande pas :o

Je reprends mon message, de façon légèrement plus explicite :

je voudrais que vous jetiez un coup d'oeil au sondage qui se trouve à mi-page (après l'article), que vous votiez, et que vous me donniez votre avis, votre retour, votre sentiment, tout ce que vous voulez.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Un PnRien parle aux PnRiens : consultation populaire.
« Réponse #8, le 29 Novembre 2011 à 14:49 »
Et ben j'avais pas fait gaffe et je me posais des questions mais c'est vachement intéressant d'avoir ça dans les sondages.
Ca permet quand même de se faire un avis "différent du sondage".

Par exemple pour une question sur le PSG, oter tout de suite PACA et Paris, afin d'avoir un avis un peu plus objectif.

C'est ça que tu demande ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Un PnRien parle aux PnRiens : consultation populaire.
« Réponse #11, le 29 Novembre 2011 à 15:20 »
Après le petit icone est pas assez visible, il faudrait peut être le texte à côté, généralement on va assez vite pour un sondage et on s'attarde peu sur les petits détails.

En tout cas c'est une très bonne chose, et sur cette question c'est assez marrant de vérifier que les antagonismes enlèvent tout objectivité

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.