C'est toi qui écris ? En tout cas, j'ai la même analyse du match et du PSG actuel.
Peuvent ils viser le titre ? Viser le titre, oui, si avec une équipe pareille tu ne vises pas le titre en France, ça ne sert à rien de jouer. Vont ils le décrocher ? Là, j'ai plus de doute. Tu gagnes un match sur un coup de génie d'un joueur, mais pas un championnat, il faut être une équipe, ce que n'est pas le PSG pour l'instant.
Je suis très étonné de ce non-match des parisiens, et on nous bassine "Le retour du grand OM", à part de l'agressivité, parfois très limite, l'OM n'a rien montré, pendant 10mn, ils ne voyaient pas le jour, en revanche le but de Remy est parfait malgré la bourde de Lugano qui n'a pas le jeu pour jouer à Paris cette année. Ensuite l'OM s'est contenté de gérer en étant toujours agressif. ce match me rappelle le match contre Bilbao, un PSG au delà du médiocre.
On peut penser que Kombaroué ne fait pas assez tourner, sauf en DC, où justement on demande de la stabilité, et y'a de quoi faire, Sakho, Camara et Bisevac sont très bien.
Le cas Pastore interroge, ce joueur est bourré de talent, c'est une évidence, et même s'il a fait un bon début de saison, je ne suis sûr qu'on a rien vu de lui encore,et par contre en ce moment, il fait des prestations cataclysmiques...
L'autre problème, mais à sa décharge, c'est Gameiro, qui n'a aucun ballon, c'est hallucinant, et c'est sur ce point que je m'interroge sur le message de Kombaroué, je leur ferais la guerre pour que tous les ballons aillent à Gameiro qui est un excellent buteur, les défenseurs savent que le trio offensif va toujours essayer de passer seul, les mecs ce ne sont pas des peintres, ils savent jouer. Alors que si 9 fois sur 10, ils jouaient à 1 ou 2 touches en recherchant gameiro, les défenseurs anticiperaient celà, et eux pourraient faire la différence individuellement et surprendre.
Je pense que le match d'europa league va faire du bien jeudi, ensuite, victoire obligatoire contre Auxerre dimanche.
En tout cas, il ne faut pas oublier que le PSG est 2ème, rien d'alarmant, mais ils ont l'art -aidés par la presse qui nous gave du PSG- de se mettre dans la merde ! Vivement l'arrivée de beckham qui va lui attirer l'attention, laissant la paix au quatuor.