kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #15, le 12 Octobre 2011 à 11:41 »
Citation de Battos le 12 Octobre 2011 à 09:49
Tu es sûr ? Parce que j'ai tenté de trouver l'episode ou des reviews et c'est RAS. J'ai plutôt vu des dates pour une diffusion fin octobre voir début novembre. :unsure:
Ben c'est le bordel en fait, ils ont annoncé sur le site le jeudi 10 octobre et les gens ont lancé un "WTF ?", suite à ca le site de E4 passe en lundi 10 octobre... mais rien...

Sur fb e4 annonce un truc le 10 octobre avec un shoot d'écran genre "on matte le montage là, on est trop des fous" qui fait que les fans leur disent "ouè mais bon là ca devait pas sortir bande de moules ?" et "mais putain ca commence quand ?" et pas de réponses à ce jour...

edit : Maintenant y'a une annonce au 17 octobre à 23:05 mais ca doit encore être un evenement site genre trailer parce qu'en regardant le 10 octobre y'a eu un trailer sur le site de 10 secondes avec un plan fixe...

J'suis dég'  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Misfits
« Réponse #16, le 12 Octobre 2011 à 12:15 »
Euh beh la 2 alors
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #17, le 12 Octobre 2011 à 13:03 »
Ah d'accord. Merci Kgeg. C'est un peu ouf quand même un retard pareil pour une série pro. Ça fait un peu amateur...

Ryo : Alors, la saison 2 se termine avec l'épisode de Noël, soit le 207. ;)

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Misfits
« Réponse #18, le 12 Octobre 2011 à 13:08 »
D'ac, merci!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #20, le 31 Octobre 2011 à 13:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'était bieng !

La série n'en avait pas nécessairement besoin mais Rudy donne un nouveau souffle à la série. Nathan est parti, c'est triste, mais c'est pas grave, la série est tout de même aussi bonne. Rudy est vraiment sympa à suivre.

La raison pour laquelle ils remettent leurs combinaisons oranges est toute bête mais c'est dans le ton de la série (un peu comme le coup du dé truqué de Nathan dans le wébisode). Par contre, l'intrigue du marchand de pouvoirs m'inspire moins que celle du Hoodie en Saison 2, mais bon.

Et les nouveaux pouvoirs sont cools ! :w00t2:
Re: Misfits
« Réponse #21, le 7 Novembre 2011 à 16:25 »
302 :

Toujours excellente photo, toujours excellente bo.

(cliquez pour montrer/cacher)
Oh, la scène de la boite avec Rudy, ça m'arrive rarement quand je regarde quelque chose tout seul, mais j'ai éclaté de rire, les voisins ont dû prendre peur. :peur:

Les discussions entre Curtis et Simon sur le fait qu'il se mette en relation avec la fille en utilisant son double féminin étaient assez délicieuses à suivre. "So "she" is a lesbian ?" :D

Sinon je sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé assez glauque cet épisode. Plus qu'à l’accoutumée.

(Kgeg, where are you ?)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #22, le 7 Novembre 2011 à 16:30 »
Citation de Battos le 7 Novembre 2011 à 16:25
302 :

Toujours excellente photo, toujours excellente bo.

(cliquez pour montrer/cacher)
Oh, la scène de la boite avec Rudy, ça m'arrive rarement quand je regarde quelque chose tout seul, mais j'ai éclaté de rire, les voisins ont dû prendre peur. :peur:

Les discussions entre Curtis et Simon sur le fait qu'il se mette en relation avec la fille en utilisant son double féminin étaient assez délicieuses à suivre. "So "she" is a lesbian ?" :D

Je sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé assez glauque cet épisode. Plus qu'à l’accoutumée.

(Kgeg, where are you ?)
J'ai pas lu ton spoiler ^^

J'ai vu le premier ce week end ( et le deuxième ben... quand la connexion voudra bien revenir à la maison >___< )

(cliquez pour montrer/cacher)
Sur l'épisode 1 on découvre que les pouvoirs restent pour certains "ridicules" mais justement c'est vraiment un truc que j'aime bien, ca évite de partir trop dans un trip super héros qui sauvent le monde ...

Rudy, the new guy est juste génial... bon forcément on le voit beaucoup dans le premier épisode mais entre lui, son caractère, son pouvoir à l'opposé c'est juste de la folie, je regrette juste la fin du premier, la nana qui porte qu'un t-shirt était just so hot !

En tout cas c'est bon de voir que sans nathan la série garde son charme, j'ai juste une putain de hâte de voir le deuxième épisode !!!!

Putain apparement les acteurs étaient à londres en avril pour une expo... J'ai des potes qui les ont vu mais ne connaissant pas la série... c'est plus mes potes  :kaola: :kaola: :kaola:
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Misfits
« Réponse #23, le 7 Novembre 2011 à 16:40 »
Ca a l'air marrant.
Vu que tu es toujours de bons conseils en série, je vais regarder ça.
En attendant une potentielle saison 3 de Hero Corp, ça me fera ma dose de super-héros...
Re: Misfits
« Réponse #24, le 8 Novembre 2011 à 16:46 »Modifié le 9 Décembre 2011 à 17:00 par RoiLion.Thom
Premier épisode vu. Ca plait. Validé.
Un bon gros aspect comics dans les visuels, et, bien que les 3 premiers pouvoirs soient très classiques, le 4ème est bien fun.
Je ne connais pas encore les pouvoirs du dernier, mais ça rend bien.

============================================================================================================

Bon, on a vu les 5 premiers. Ca me plaît toujours. J'ai hâte de connaître le pouvoir de ce petit con qui m'insupporte mais me fait aussi beaucoup marrer (et me rappelle physiquement un pote, aussi).
Les situations s'enchaînent bien, les thèmes sont variés. Je me demande ce qu'il va se passer dans le 6, le "jikai" (comme dirait tinou) m'a laissé dans le flou.
Par contre y a un truc qui me titille à chaque fois, c'est
(cliquez pour montrer/cacher)
Simon : je sens, je SAIS qu'il va devenir un super-méchant, c'est pas possible autrement !
La question est : quand ? et pourquoi ? ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #25, le 21 Décembre 2011 à 09:10 »
Ayé c'est fini...

Cette fin de saison  :bye:

Et 2 acteurs qui ont annoncés se barrer de la série  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #27, le 4 Mai 2012 à 13:32 »
 :peur:

Bon putain on dire que c'est fini là  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Misfits
« Réponse #28, le 26 Mai 2012 à 08:24 »
Bon, saison trois finie. Quelle fin de saison...

A voir ce que donnera la saison 4, sans trois des acteurs...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #29, le 29 Octobre 2012 à 15:46 »
Ca a repris !  :w00t2:

Nouveaux persos, nouveaux pouvoirs ! Je regarderais le premier ce soir  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.