Misfits
Avant tout je tiens à signaler que ce topic n'est pas un topic sur les "méchantes" dans Jem & les hologrammes...
Nbre Episodes : 13 diffusés + 8 à venir sur la troisième saison
Saison : 3 ( à venir cet automne)
L'histoire : Des "délinquants" font leur TIG et à la suite d'un violent orage découvrent qu'ils possèdent des super pouvoirs...
Déjà le truc annonce une série bien WTF !
Au début j'ai trouvé ca un peu redondant le délire des supers pouvoirs qu'on avait déjà vu dans heroes et je me suis mis dedans un peu à reculons ...
Et je me suis pris une grosse claque ! La bande son déjà qui est énorme et les "risques" pris... Passer de Lady gaga à Blur ou encore Prodigy ainsi que pas mal de références à Joy Division...
Les personnages, très peu charismatiques au départ voire même asbents ou éteints ( simon en particulier ) et qui se révèlent complètement awesomesque ( nathan putain ce petit branleur à qui on a envie de foutre des claques mais qui se révèle essentiel à la série )...
La première saison ressemble un peu à un défilé de méchant faisant la queue à la soupe populaire, ca s'enchaine assez vite sans forcément de fil directeur hors celui imposé au premier épisode cad cacher le corps de leur superviseur de TIG qu'ils ont tué et préserver leur secret.
avec la découverte de leur pouvoir qui ne sont pas tous aussi glam' que ceux des x-men et parfois même handicapants...
La saison 2 change un peu de ton avec une trame un peu plus complexe et soutenue en background ( le même super balaize qui fait du parkour )
En tout cas l'épisode final de cette saison 2 mais en place pas mal de changement et la saison 3 qui arrive va sûrement envoyer du pathé !
Misfits reste donc une série à voir pour de crème solaire sur les fesses de nathan et l'accent de Kelly !