kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Misfits
« le 19 Septembre 2011 à 14:27 »
Avant tout je tiens à signaler que ce topic n'est pas un topic sur les "méchantes" dans Jem & les hologrammes...


Nbre Episodes : 13 diffusés + 8 à venir sur la troisième saison
Saison : 3 ( à venir cet automne)
L'histoire : Des "délinquants" font leur TIG et à la suite d'un violent orage découvrent qu'ils possèdent des super pouvoirs...

Déjà le truc annonce une série bien WTF !

Au début j'ai trouvé ca un peu redondant le délire des supers pouvoirs qu'on avait déjà vu dans heroes et je me suis mis dedans un peu à reculons ...

Et je me suis pris une grosse claque ! La bande son déjà qui est énorme et les "risques" pris... Passer de Lady gaga à Blur ou encore Prodigy ainsi que pas mal de références à Joy Division...

Les personnages, très peu charismatiques au départ voire même asbents ou éteints ( simon en particulier ) et qui se révèlent complètement awesomesque ( nathan putain ce petit branleur à qui on a envie de foutre des claques mais qui se révèle essentiel à la série )...

La première saison ressemble un peu à un défilé de méchant faisant la queue à la soupe populaire, ca s'enchaine assez vite sans forcément de fil directeur hors celui imposé au premier épisode
(cliquez pour montrer/cacher)
cad cacher le corps de leur superviseur de TIG qu'ils ont tué et préserver leur secret.
avec la découverte de leur pouvoir qui ne sont pas tous aussi glam' que ceux des x-men et parfois même handicapants...

La saison 2 change un peu de ton avec une trame un peu plus complexe et soutenue en background ( le même super balaize qui fait du parkour )

En tout cas l'épisode final de cette saison 2 mais en place pas mal de changement et la saison 3 qui arrive va sûrement envoyer du pathé !

Misfits reste donc une série à voir pour de crème solaire sur les fesses de nathan et l'accent de Kelly !  :classe:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #1, le 19 Septembre 2011 à 14:44 »
Tu as vu le wébisode sous forme de chant du cygne pour l'un des personnages ?

Il est court mais excellent !

(cliquez pour montrer/cacher)
La raison de l'éviction de Nathan de la série est tellement débile qu'elle est géniale. Elle correspond tellement au personnage. :mdr:

Et il y a un trailer pour la Saison 3 aussi qui blew my mind :



(cliquez pour montrer/cacher)
La fin de la Saison 2 est tellement confuse entre l'épisode 6 "annulé" par Curtis et l'épisode spécial de Noël qui s'en est suivi avec Barry qui s’entraîne en costume, que je ne sais plus qui est au courant pour l'identité secrète de Barry ou non. Au vu du trailer, on dirait que personne n'est au courant.
Et puis, ils repartent faire du community service pour une raison qui nous échappe. :mouais:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #2, le 19 Septembre 2011 à 15:02 »
Citation de Battos le 19 Septembre 2011 à 14:44
Tu as vu le wébisode sous forme de chant du cygne pour l'un des personnages ?
Il est court mais excellent !
Ya ! Rapidement, faut que je me le rematte chez moi  :D
Citation
Et il y a un trailer pour la Saison 3 aussi qui blew my mind
Ce trailer il me  :w00t2: en attendant la saison 3 !!
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
La fin de la Saison 2 est tellement confuse entre l'épisode 6 "annulé" par Curtis et l'épisode spécial de Noël qui s'en suivit avec Barry qui s’entraîne en costume, que je ne sais plus qui est au courant pour l'identité secrète de Barry. Au vu du trailer, on dirait que personne n'est au courant.
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai mis du temps pour voir le spécial noel pensant que c'était un truc un peu hors série mais oui effectivement c'est un truc que je capte pas vraiment, Alisha lui annonce que c'était son moi du futur le mec qui faisait du parkour dans l'épisode où ils deviennent super connu mais curtis revient dans le temps et change la donne... donc pour moi ni eux, ni lui ne devrait savoir pourtant il a récupéré "l'appart" et s'entraine au parkour...

En tout cas dans le trailer on voit une "baston" entre lui et un type lui ressemblant puis y'a cette histoire de pouvoir, entre la possibilité de revenir dans la passé, d'annihiler le pouvoir d'Alisha et le début où parkour boy faisait voler un avion en papier sur 50 km je me demande ce qu'il a choisi !!  :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #3, le 19 Septembre 2011 à 15:23 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, il y a vraiment un gros soucis de timeline depuis l'avant-dernier épisode de la Saison 2. Ce qui est certain, c'est que le Christmas Special s'imbrique dans la continuité principale dans la mesure où la copine enceinte de Nathan qui apparaît pour la première fois dans ce "Special" apparaît ensuite dans le webisode de Nathan.
Ce qui est possible aussi, c'est qu'il y ait une intrigue Trunk-du-Futur-esque qui repart, avec le Simon du présent qui se retrouve à affronter son moi du futur qui serait venu ici avant de se faire dézinguer dans le 204, pour empêcher le Simon du présent d'annuler le pouvoir d'Alisha. Mais ça m'étonnerait, ça perdrait vraiment trop les spectateurs qui ne veulent pas se prendre la tête.
En même temps, ils perdent déjà un peu ceux qui veulent se prendre la tête vu qu'on se pose ces questions.:roule:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #4, le 19 Septembre 2011 à 15:36 »
Citation de Battos le 19 Septembre 2011 à 15:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, il y a vraiment un gros soucis de timeline depuis l'avant-dernier épisode de la Saison 2. Ce qui est certain, c'est que le Christmas Special s'imbrique dans la continuité principale dans la mesure où la copine enceinte de Nathan qui apparaît pour la première fois dans ce "Special" apparaît ensuite dans le webisode de Nathan.
Ce qui est possible aussi, c'est qu'il y ait une intrigue Trunk-du-Futur-esque qui repart, avec le Simon du présent qui se retrouve à affronter son moi du futur qui serait venu ici avant de se faire dézinguer dans le 204, pour empêcher le Simon du présent d'annuler le pouvoir d'Alisha. Mais ça m'étonnerait, ça perdrait vraiment trop les spectateurs qui ne veulent pas se prendre la tête.
En même temps, ils perdent déjà un peu ceux qui veulent se prendre la tête vu qu'on se pose ces questions.:roule:
+1 mais en même temps c'est tellement bon tout ca  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #5, le 19 Septembre 2011 à 16:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je viens de rematter le cours passage Hoodie VS Hoodie². Le lieu ressemble assez à l'endroit où Hoodie meurt dans le 204. Et au fond, on aperçoit Alisha bâillonnée.

Ce que cette intense analyse veut dire ? Aucune idée. :sweatdrop:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #6, le 19 Septembre 2011 à 16:46 »
Citation de Battos le 19 Septembre 2011 à 16:39
(cliquez pour montrer/cacher)
Je viens de rematter le cours passage Hoodie VS Hoodie². Le lieu ressemble assez à l'endroit où Hoodie meurt dans le 204. Et au fond, on aperçoit Alisha bâillonnée.

Ce que cette intense analyse veut dire ? Aucune idée. :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais mais putain mayway  :w00t2:

WHat the fuck !!??

Faut que ca commence et vite !!

Je viens de revoir la séquence avec super hoodie et je trouve que c'est toujours aussi bien foutu avec la fin en "wtf"  :mdr:

Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #7, le 19 Septembre 2011 à 16:48 »
BRMC. :notworthy:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #8, le 20 Septembre 2011 à 08:57 »
Citation de Battos le 19 Septembre 2011 à 14:44
Tu as vu le wébisode sous forme de chant du cygne pour l'un des personnages ?
Vu calmement hier  :classe:

Et mais putain  :mdr2:..
(cliquez pour montrer/cacher)
Sérieusement il sait pas utiliser un pouvoir même choisi sans faire dugrandnaouk ? Le coup du lapin ...  :mrgreen:

Et le coup du dé de 7... C'était si simple de faire bien et de ne pas se faire avoir mais non  :lac:

En tout cas ca permet de présenter rapidement le nouveau  :jap:
Mais bon la saison 3 sans nathan ca fait quand même un peu chier tout de même  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #9, le 20 Septembre 2011 à 13:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Après, les portes pour un retour de Nathan restent grandes ouvertes. Peut être un retour en fanfare du personnage en Saison 4. :yahou:

En attendant, je la sens bien cette Saison 3 malgré le départ de ce personnage (qui était aussi mon favori avec Barry).

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Misfits
« Réponse #10, le 20 Septembre 2011 à 13:56 »
Citation de Battos le 20 Septembre 2011 à 13:46
(cliquez pour montrer/cacher)
Après, les portes pour un retour de Nathan restent grandes ouvertes. Peut être un retour en fanfare du personnage en Saison 4. :yahou:

En attendant, je la sens bien cette Saison 3 malgré le départ de ce personnage (qui était aussi mon favori avec Barry).
(cliquez pour montrer/cacher)
Il est parti pour faire son trou au ciné donc effectivement si il se plante et vu que les fans l'attendent il pourrait revenir  :w00t2:

J'attend moi aussi plein de choses sur la série et je suis certain qu'ils vont m'épater... Déjà qu'ils avaient bien gérés le coup du super héros avec l'épisode sous drogue en boite et curtis pour y revenir habillement sur l'épisode avec la fête costumé  :yahou:
Re: Misfits
« Réponse #11, le 7 Octobre 2011 à 11:16 »
CA REPREND LUNDI §§§§  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #12, le 12 Octobre 2011 à 09:49 »
Tu es sûr ? Parce que j'ai tenté de trouver l'episode ou des reviews et c'est RAS. J'ai plutôt vu des dates pour une diffusion fin octobre voir début novembre. :unsure:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Misfits
« Réponse #13, le 12 Octobre 2011 à 10:01 »
Il reste combien d'épisodes cette saison?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Misfits
« Réponse #14, le 12 Octobre 2011 à 10:59 »
Quelle saison ? La 3 n'a pas encore commencé mais va avoir 8 épisodes en tout.