DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Citation de kgeg le 16 Mai 2011 à 12:34
Vous emballez pas les enfants parce que si ca se tiens se machin ca va vite être réglé : http://www.rmc.fr/editorial/161765/exclusif-lalibi-de-dsk-pour-sinnocenter/
Ben non car l'heure a été modifiée. De plus il semble que DSK ait été griffé et qu'on a retrouvé un peu de sa semence.
Donc il y a probablement eu quelque chose de sexuel.

Si DSK entend plaider non coupable, cela signifie qu'il va défendre une relation tarifée.

Après, Debré (frère) s'acharne et fait marcher un prétendu réseau en disant que le personnel du Sofitel en a marre de DSK.

Un vrai roman de printemps.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Ce qui est "marrant", c'est de voir à quel point le statut d'homme politique protège. J'entendais il y a quelques minutes à la radio un micro-trottoir où toutes les personnes disaient un truc du genre "c'est pas possible, il est pas assez con pour se faire avoir si près des élections, c'est fort possible que ce soit un coup monté, etc.". Mouais... Si vous ou moi avions été accusés des mêmes choses, pas sûr que la plèbe soit si clémente à notre égard...
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Matsya le 16 Mai 2011 à 18:18
Ce qui est "marrant", c'est de voir à quel point le statut d'homme politique protège. J'entendais il y a quelques minutes à la radio un micro-trottoir où toutes les personnes disaient un truc du genre "c'est pas possible, il est pas assez con pour se faire avoir si près des élections, c'est fort possible que ce soit un coup monté, etc.". Mouais... Si vous ou moi avions été accusés des mêmes choses, pas sûr que la plèbe soit si clémente à notre égard...
Faut pas tout mélanger non plus.

Ce n'est pas parce que c'est un homme politique que je n'arrive pas à y croire.

Ce n'est pas parce que je suis quelqu'un qui se sent de gauche que je n'arrive pas à y croire.

C'est parce que je ne comprends pas comment  un mec qui ne pense qu'à accéder à la présidence, qui est archi-favoris des présidentielles, qui n'a quasiment qu'à tendre la main pour chopper ce qu'il veut, qui n'a pas besoin de violer pour se vider les couilles... comment un mec comme ça peut/pourrait se rendre coupable de tels actes.

Ca me semble grotesque.

Maintenant, ce qui est aussi vrai, c'est que l'attitude de la classe politique française et des médias français qui occultent totalement la prétendue victime est assez scandaleuse.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Citation de FinalBahamut le 16 Mai 2011 à 19:44
Citation de Matsya le 16 Mai 2011 à 18:18
Ce qui est "marrant", c'est de voir à quel point le statut d'homme politique protège. J'entendais il y a quelques minutes à la radio un micro-trottoir où toutes les personnes disaient un truc du genre "c'est pas possible, il est pas assez con pour se faire avoir si près des élections, c'est fort possible que ce soit un coup monté, etc.". Mouais... Si vous ou moi avions été accusés des mêmes choses, pas sûr que la plèbe soit si clémente à notre égard...
Faut pas tout mélanger non plus.

Ce n'est pas parce que c'est un homme politique que je n'arrive pas à y croire.

Ce n'est pas parce que je suis quelqu'un qui se sent de gauche que je n'arrive pas à y croire.

C'est parce que je ne comprends pas comment  un mec qui ne pense qu'à accéder à la présidence, qui est archi-favoris des présidentielles, qui n'a quasiment qu'à tendre la main pour chopper ce qu'il veut, qui n'a pas besoin de violer pour se vider les couilles... comment un mec comme ça peut/pourrait se rendre coupable de tels actes.

Ca me semble grotesque.

Maintenant, ce qui est aussi vrai, c'est que l'attitude de la classe politique française et des médias français qui occultent totalement la prétendue victime est assez scandaleuse.
C'est toi qui fait un mélange. Ce n'est pas parce-que DSK est "un mec qui ne pense qu'à accéder à la présidence, qui est archi-favoris des présidentielles, qui n'a quasiment qu'à tendre la main pour chopper ce qu'il veut, qui n'a pas besoin de violer pour se vider les couilles..." que ces accusations sont plus grotesques que si c'était toi qu'on accusait. Toi tu aurais plus de mal à te défendre, toi tu n'aurais pas les plus grands avocats du monde, toi tu n'aurais pas ta crédibilité d'homme d'Etat pour jouer en ta faveur, etc.
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Citation de FinalBahamut le 16 Mai 2011 à 19:44
Maintenant, ce qui est aussi vrai, c'est que l'attitude de la classe politique française et des médias français qui occultent totalement la prétendue victime est assez scandaleuse.
Bah, on est pas encore aux "leave Roman alone" qu'on a eu l'an dernier lors de l'affaire Polanski. Juste que là tous jouent las langue de bambou avec leur "prudence" et ils sont dans leurs rôles.
Pour la "victime", je préfère qu'il en soit ainsi... du moins que ne l'expose pas plus médiatiquement qu'elle ne l'est.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Accor m'a fait rire avec leurs conseils pour le retour de la plaignante, c'était un truc du genre : "ne lui posez pas trop de question, mais serrez-la dans vos bras pour la réconforter". Top conseil pour une personne qui vient d'être agressée physiquement et sexuellement. ^^
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Matsya le 16 Mai 2011 à 21:06
Citation de FinalBahamut le 16 Mai 2011 à 19:44
Citation de Matsya le 16 Mai 2011 à 18:18
Ce qui est "marrant", c'est de voir à quel point le statut d'homme politique protège. J'entendais il y a quelques minutes à la radio un micro-trottoir où toutes les personnes disaient un truc du genre "c'est pas possible, il est pas assez con pour se faire avoir si près des élections, c'est fort possible que ce soit un coup monté, etc.". Mouais... Si vous ou moi avions été accusés des mêmes choses, pas sûr que la plèbe soit si clémente à notre égard...
Faut pas tout mélanger non plus.

Ce n'est pas parce que c'est un homme politique que je n'arrive pas à y croire.

Ce n'est pas parce que je suis quelqu'un qui se sent de gauche que je n'arrive pas à y croire.

C'est parce que je ne comprends pas comment  un mec qui ne pense qu'à accéder à la présidence, qui est archi-favoris des présidentielles, qui n'a quasiment qu'à tendre la main pour chopper ce qu'il veut, qui n'a pas besoin de violer pour se vider les couilles... comment un mec comme ça peut/pourrait se rendre coupable de tels actes.

Ca me semble grotesque.

Maintenant, ce qui est aussi vrai, c'est que l'attitude de la classe politique française et des médias français qui occultent totalement la prétendue victime est assez scandaleuse.
C'est toi qui fait un mélange. Ce n'est pas parce-que DSK est "un mec qui ne pense qu'à accéder à la présidence, qui est archi-favoris des présidentielles, qui n'a quasiment qu'à tendre la main pour chopper ce qu'il veut, qui n'a pas besoin de violer pour se vider les couilles..." que ces accusations sont plus grotesques que si c'était toi qu'on accusait. Toi tu aurais plus de mal à te défendre, toi tu n'aurais pas les plus grands avocats du monde, toi tu n'aurais pas ta crédibilité d'homme d'Etat pour jouer en ta faveur, etc.
Elles sont grotesques parce que ça s'apparente à un véritable suicide et gâchis puissance 10.

La question - dans mon propos en tout cas - n'est pas de rentrer dans l'éternel guerre du pot de fer contre le pot de terre, du grand vilain riche pourri contre le pauvre honnête homme qui à sa place se serait fait déchiqueter.

C'est pas du tout le sujet de mon post et ça ne m'intéresse d'ailleurs pas.
Autant parler du sexe des anges, on gagnera du temps  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Disnons qu'à NY il est presque déjà condamné, faut pas non plus tomber dans l'excès et le condamner à tout prix, les dénonciations calomnieuses c'est pas une légende ! J'aimerais vraiment connaître les éléments de preuve qu'ils ont contre lui, c'est quand même un problème ce procureur qui ne plaide qu'à charge !

Sinon, on voit déjà arriver les pisseuses comme la journaliste " moi y m'a touché y'a 10 ans, vite des soussous ! "  :whip:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2011 à 20:11
La question - dans mon propos en tout cas - n'est pas de rentrer dans l'éternel guerre du pot de fer contre le pot de terre, du grand vilain riche pourri contre le pauvre honnête homme qui à sa place se serait fait déchiqueter.

C'est pas du tout le sujet de mon post et ça ne m'intéresse d'ailleurs pas.
Autant parler du sexe des anges, on gagnera du temps  :sweatdrop:
Et c'est tout à fait le sujet du mien, plus encore aujourd'hui qu'hier. Ça me saoul ces gens qui ne sont pas capables d'être un tant soit peu objectif (je parle des gens de la rue, pas des membres du fofo).
Citation de FX
les dénonciations calomnieuses c'est pas une légende !
Tout à fait et à ce propos, je vous recommande "RER D" de Médine, qui relate l'un des grands moments de la République française.
Citation
c'est quand même un problème ce procureur qui ne plaide qu'à charge !
En quoi c'est un problème ?


Post Merge: 17 Mai 2011 à 21:11
Citation de FX le 17 Mai 2011 à 20:15
sinon, on voit déjà arriver les pisseuses comme la journaliste " moi y m'a touché y'a 10 ans, vite des soussous ! "  :whip:
Ce qui me choque le plus, c'est d'entendre sa mère dire qu'elle lui avait demandé de ne pas porter plainte pour ne pas faire de tort à la famille de DSK (et à la carrière de la mère en question sans doute).
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Citation de Matsya le 17 Mai 2011 à 21:09
Citation de FX le 17 Mai 2011 à 20:15
sinon, on voit déjà arriver les pisseuses comme la journaliste " moi y m'a touché y'a 10 ans, vite des soussous ! "  :whip:
Ce qui me choque le plus, c'est d'entendre sa mère dire qu'elle lui avait demandé de ne pas porter plainte pour ne pas faire de tort à la famille de DSK (et à la carrière de la mère en question sans doute).
Mais clair.

Quelle mère, quel parent, pourrait dire à son enfant de laisser courir après avoir subi un(e tentative de) viol ???

Désolé, mais moi, je pourrais même faire justice moi-même, alors au contraire lui conseiller de ne rien dire, je ne pourrais jamais!  :lac:
Mais comme par hasard c'est "au bon moment" qu'elle retrouve un peu de conscience, la mère...   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Citation de FX le 17 Mai 2011 à 21:55
Le problème de plaider à charge, c'est que tu n'es là QUE pour enfoncer l'accusé, en France on instruit à charge et à décharge.
Et ? En quoi c'est un soucis ? Plaider à charge et à décharge est extrêmement compliqué et assez paradoxal.

Pour ce qui est des USA, c'est logique que le procureur n'instruise qu'à charge vu que la présomption d'innocence n'existe pas.