Bon, les partisans de DSK vont crier au complot et les mecs de droite vont s'en réjouir (DSK en l'état actuel des choses était inattaquable sur le plan de la crédibilité politique), c'est convenu.
Maintenant, dans la façon dont c'est raconté : ça fait grotesque. Là là là, la femme de ménage arrive, DSK sort de sa douche et lui demande une fellation puis l'agresse physiquement et tente de la violer.
Ca fait scène de film, quand même. Et après "l'escalade" de 2008, les boules puantes de la porche et des costumes, DSK devait quand même se dire qu'il valait mieux se tenir à carreau. Là, si s'il est prouvé qu'il est coupable, c'est que vraiment il est malade (et dans ce cas heureusement qu'il n'accède pas au pouvoir).
Mais avec tout le passif, ça paraît gros. Ca s'apparente à un suicide politique étonnant, invraisemblable.
Ceci étant, même DSK a le droit à la présomption d'innocence. Contrairement à ce que disait Sarko, on n'est pas présumé coupable ^^
Après, sur le plan politique il est clair que coupable ou non, DSK est grillé. Sauf coup de théâtre invraisemblable.
Ce qui peut changer, c'est que s'il y a le moindre soupçon de coup monté, ça risque de se retourner contre leurs auteurs.
Quant à moi, étant donné que je vote plus pour des idées aux élections nationales que pour des personnes, ça ne change pas grand chose.
Post Merge: 15 Mai 2011 à 10:44
En tout cas, après un président bling bling, avoir un président gang bang ça serait la classe :yes: