Ah ben moi qui ai bien aimé les 3 premiers je sens que ça va me plaire d'autant plus alors ^^
Re: Game of Thrones
« Réponse #165, le 23 Avril 2013 à 14:29 »
DRACARYS/ Dragons are not slaves !
Varys et Tyrion
Bran
La famille Stark, et ça fait du bien de se pencher sur autre chose !
La famille Lannister, et là aussi idem !
On nous montre Stannis comme un être égaré au milieu d'échecs sous formol, d'une fille qui montre beaucoup d'optimisme et une femme qui reste dévouée. On a de la peine pour lui.
Snow baise bien et Danearys ordonne bien.
Rien que pour la paire de fesses de la demoiselle rousse, je suis heureux d'avoir vu cet épisode ! :D
Non, sans plaisanter, la série a vraiment repris un très bon rythme et les personnages continuent à disparaître petit à petit pour laisser plus de place aux principaux... D'ailleurs, le bâtard du roi, vous pensez qu'on ne le reverra plus ou c'est juste un retirement temporaire ?
(cliquez pour montrer/cacher) Rien que pour la paire de fesses de la demoiselle rousse, je suis heureux d'avoir vu cet épisode ! :D
Non, sans plaisanter, la série a vraiment repris un très bon rythme et les personnages continuent à disparaître petit à petit pour laisser plus de place aux principaux... D'ailleurs, le bâtard du roi, vous pensez qu'on ne le reverra plus ou c'est juste un retirement temporaire ?
Boah elle les a un peu trop plates pour moi, les fesses :p
Le bâtard à mon avis, il est enterré, là, je ne vois pas un Barathéon revenir sur le trône.
Bon, après, je savais pour deux d'entre eux mais je n'étais guère au fait pour la petite Catelyne. :sweatdrop:
Techniquement, elle ne meurt pas vraiment dans le bouquin. Enfin, c'est compliqué à expliquer :sweatdrop:
Ça fleure bon la résurrection c't' affaire-là !
Lady Tyrell qui mouche Tywin, priceless !
Bran et Theon.
Le teupu en cosplay de Saint Sébastien, c'est hard...
Les seules parties valables sont celles de Daenerys (no mercy gold prize) et Jaime. Savoir que Bradon sera papa, on s'en fout un peu. Savoir que Theon en bave toujours autant aussi. Savoir que Osha a eu une histoire pas cool aussi. Savoir que Shae est pas contente aussi. Savoir que le roitelet a de moins en moins de pouvoir et se fait moucher par tout le monde aussi. Savoir que Ygrid n'aime pas se laisser faire aussi.
Savoir que j'ai posté mon 10.000 message aussi.