Skip to main content
Topic: Game of Thrones (Read 60549 times) previous topic - next topic

Re: Game of Thrones

Reply #165
Ah ben moi qui ai bien aimé les 3 premiers je sens que ça va me plaire d'autant plus alors ^^
Je vous sers un ver ?

Reply #166
Les précédents sont très bons (être happé par la dernière image du 303 et se prendre une musique rock directement derrière, ça jette !), mais là on passe le cran supérieur concernant quelques personnages qui vivotaient depuis une éternité, voire étaient dans un état de stand-by horripilant.

Le mot et la réplique de la semaine : Spoiler (click to show/hide)

Le dialogue de la semaine : Spoiler (click to show/hide)

La scène inutile de la semaine : Spoiler (click to show/hide)

Les persos fantômes depuis le début de la saison : Spoiler (click to show/hide)

Les persos transparents depuis le début de la saison : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #167
305 : Un nouvel échiquier est en place (la dernière scène m'a totalement surpris ! Ca promet du lourd pour le grand jour) et les relations entre certains personnages prennent de plus en plus de valeur ! Côté nouveaux personnages, c'est curieux mais pas inutile : Spoiler (click to show/hide)

Pas de séquence pourrie pour une fois, on avance de tous les côtés. Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #168
Spoiler (click to show/hide)

Reply #169
Passer sur le topic et ne pas lire ! Passer sur le topic et ne pas lire !

Pour kamen si jamais celui ci lis le topic

http://kaikoa.deviantart.com/gallery/42555314
Vous n'avez aucune passion.

Reply #170

Je vous sers un ver ?

Reply #171
Oh le con ! Après avoir vu le sympathique et nouvel épisode, je me suis aventuré sur le net et mangé un bon gros spoiler sur les trois morts de la fin de saison : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-3-resumes-et-spoilers-sur-les-episodes-9-et-10-a177464.html

Reply #172
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #173

Reply #174
Espèce de monstre... si tu crois que laisser le lien en évidence nous fera craquer, c'est bien mal nous connaître :o

Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler

:scrogneugneu:

D's©

Reply #175
Mais Damien, t'avais pas lu tous les romans ? :oo:

Reply #176
Ah que nenni ! J'en suis au 3.

D's©

Reply #177
Mais mayrde, je viens ici lire les spoilers après avoir regardé le dernier épisode, peinard, et on me colle un putain de spoiler de fin de saison!!!

Je suis spoilé au tiers, parce que j'ai pas cliqué sur le lien mais sur le spoiler du dessous. Kaori m'a prévenu que pour le moment c'était encore un peu mou mais bon...

Bordel...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #178
306 : Kings Landing reste à chaque fois la meilleure partie de chaque épisode : Spoiler (click to show/hide)

En revanche, deux personnages demeurent profondément inutiles depuis le début de la saison : Spoiler (click to show/hide)

Le reste de l'épisode passe bien et même si ça reste toujours aussi morcelé, on sent bien l'avancée au Sud qui va soulever une sacrée tornade !

D's©

Reply #179
307 : Episode un peu inutile. Spoiler (click to show/hide)

Et enfin Spoiler (click to show/hide)

D's©