Re: Hokuto no Ken
Reply #10 –
Dans Hokuto no Ken, il y a eut pire quand même... On a eut droit à des épisodes résumés.
Oui, je parle de l'ancienne série de HNK. Eisaku Inoue a travailler sur 3 scènes du films (les plus moches à mes yeux), et sur 2 épisodes en tant qu'assistant d'un autre menbres d'Araki Prod. , Saitô. Saitô, a pourtant bien progresser (il est plus rester au côté de Masami Suda que d'Araki faut dire! ). Mais cela s'est fait avec de l'expéricence. Et tout les menbres d'Araki Prod qui sont venu faire des "one-shot" sur Kenshirô se sont cassés les dents. C'est tout à fait compréhensible au vue de la compléxité du style. Les personnages de Tetsuo Hara sont très musclés, et le traits de l'auteur sont très réaliste. Masami Suda, vient de la Tatsunoko et à apprit auprès de Tatsuo Yôshida et à donc réaliser des personnages assez proches des comics américain, il a acquit un style personnel très réaliste. Maintenant, le style Arakien est radicalement différent (limite boulimique... ). C'est tout à fait normal de ne pas trouver ses marques sur ce genre d'anime.
Tout à fait, le roman original de Ryû ne spécifie jamais la carrure du cheval, c'est donc bien un rajout (et hommage à Kokuô) de Tetsuo Hara.
Et moi donc!