Re: Hokuto no Ken
Reply #606 –
Stop avec ce genre de plaisanteries... on va croire que HNK c'est une série d'heteros pour heteros... 
Ah oui excuse me, toi tu préfère les beaux gosses aux cheveux long dans le style Barakien/Dezaki sauce samuraï. 
Ou les grand moustachus. 
yuto > C'était plutôt mal fichu...enfin voir Hokuto no Ken devenir un trip DBZ/Saint Seiya avec les cosmos (=énergie démoniaque) et co, ça me plait pas du tout. Donc déja tout le combat sonnait pour moi comme une belle mascarade. M'enfin...
Sauf que ça tu l'avais aussi dans la première série hein... Combat contre Souther et Kenshirô qui appuie sur les points vitaux à distance (la grosse déconne.
) ou dans le combat contre Raoh avec son "aura", surtout le premier combat où les 2 volent carrément maintenant, et l'autre vole avec son canasson de 4 tonnes en plus. 
Alors bon encore une fois je le dis, HNK2 j'aime pas. Y a des choses intéressantes, mais globablement j'aime pas mais c'est certainement pas à cause de ce trip "DBZ/Seiya" comme tu dis, un trip qui n'en est pas un puisque HNK est antérieur à ces 2 séries.