Re: Hokuto no Ken
Reply #590 –
Ouais mais là t'es dans Hokuto no Ken mon garçon, c'est des hommes des vrai !
Y a que Jagi la tapette qui utilise des armes, ou autre chose que ses points...
Nan mais franchement les frères Nanto t'as pris ça au sérieux toi ? Moi je me suis marré comme un malade!
Et d'ailleurs, on t'annonce dès le départ que c'est des clowns ces 2 là : Genre ils sont enfermés dans leur pierre et compte les gouttes qui tombent sur leurs têtes.
Moi perso, j'ai direct pris ça au second degré on voit bien qu'il n'y a rien de vraiment sérieux dans ces 2 persos, c'est justes 2 gros balourds qui sont là pour amuser la galerie. Mais bon, à la fin c'est assez drôle de voir cet aspect fraternelle qu'il y avait entre les 2, l'un qui meurs et l'autre pleure comme une baudruche. Alors ouais ça peut faire un petit pincement au coeur sur le coup, mais à mon avis dès le départ c'était volontairement ridicule quoi.
Ya un couac oui. Mais c'était juste pour te montrer qu'on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi. D'ailleurs si je ne dis pas de conneries, Jackô n'a pas captuer Rui dès sa naissance il me semble. Donc elle a eu tout le temps d'apprendre qu'elle avait une soeur jumelle.
Et puis, rien n'empêchait Jackô de lui parler de temps en temps, de lui dire qu'elle a une soeur, etc... Genre "Ouais t'as une soeur! Falco l'a épargné, c'est un con! T'es mon otage et tu reverras jamais ta soeur !!! Mwahahahahahaha!!! "
(avec la belle voix de Shigeru Chiba. )
Je vois pas trop en quoi ça aurait arranger les chose. Genre Kenshirô va l'aider et après ? Va l'aider à quoi ? A la chercher ?
Ok, un garde les voit de loin, il va rapporter ça à Jackô et paf Jackô fait exécuté la petite.
L'aider à tuer Jackô? Et après? Ca ne les mènera à rien sachant que c'est le seul à savoir où elle est. Et puis si Falco l'aurait voulu il l'aurait fait depuis bien longtemps, en 2 secondes il te le découpe le "Mr.Jeveuxdelalumièèèèèèreuuuuuu". Dans ce genre de situation, c'est pas par la force des poings qu'on peu réussir à trouver une solution.
Et oui, Falco et Kenshirô s'affronte à contre-coeur ni l'un ni l'autre ne souhaite vraiment s'affronter. Mais l'un DOIT défendre son empereur et l'autre DOIT venger la mort de l'homme qui les a accueillit sa compagne et lui dans son village, jusqu'à ce que cette dernière rende son dernier souffle.
A toi de voir, mais regarder l'arc "Tentei" à la place du Pays de Shura, à mon avis c'est le contraire que tu aurais dû faire.