Re: Hokuto no Ken
Reply #380 –
Tu m'avais l'air bien connaisseur pour un "noob" la dernière fois tout de même.
Araki, c'était juste pour faire "classe" dans le staff. Il n'a rien apporter concrètement puisque son design n'aura pas été respecté.
Oui, nouveau cri orchestré par Tetsuo Hara avec Hiroshi Abe(doubleur de Kenshirô). C'est sûrement un hommage à une des idoles d'Hara : Bruce Lee.
Benh là, on est bien d'accord. J'ai même l'impression que c'est quasi-unanime pour tout ceux qui l'ont vus. J'ai retenu 2 thèmes pas mauvais, sans plus. Nozomi Aoki est peut-être irremplacable après tout...
Tout à fait !
Oui, en fait ça dépend surtout des personnages. Les personnages secondaires (Lyn,Bat etc...) ou même Leina sont mieux animés. Mais bon, c'est plus ou moins logique non? Les personnages principaux bénéficient d'un design ultra-détailé, pas facile à animer...
Non, non Sôga et Leina sont 2 perso inédits.
Sôga était malade, il ne savait plus combien de temps il lui restait à vivre. Il a décidé de se donner la mort pour que Raoh prenne conscience de la situation actuel. Que tout les soldats se regroupent et soit solidaire dans cette armée pour arriver à la suprématie.