999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #345, le 23 Octobre 2006 à 21:31 »
Oui oui, un film sur la saison 1. Mais il me semble que ça a été annoncé officielement non?
Peur d'avoir fais une bourde là...  :unsure:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #346, le 23 Octobre 2006 à 22:27 »
Citation de Shaka999jp le 23 Octobre 2006 à 21:23
羽山淳一
Posted on: Monday 23 October, 21:22:58
Raaah tu me fais penser qu'il a débuté son travail sur le nouveau Jojo's!  :w00t2:
Ok, c'était pour vérifier, c'est bien la bonne retranscription alors, j'avais des doutes vu la série  :mdr:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #347, le 23 Octobre 2006 à 22:30 »
Citation de Shaka999jp le 23 Octobre 2006 à 21:31
Oui oui, un film sur la saison 1. Mais il me semble que ça a été annoncé officielement non?
Peur d'avoir fais une bourde là...  :unsure:
Oui mais bon, depuis le temps que c'était annoncé, j'ai cru que c'était un projet avorté.
J'suis si content que ca se fasse  :w00t2:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #348, le 27 Octobre 2006 à 03:37 »
Petit image du Yuria den dans un flyer dans le DVD du Raoh den :


Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #350, le 31 Octobre 2006 à 15:18 »
Oui, j'avais déja vu des photos sur Yahoo! Moi je dois encore attendre une semaine le temps que je retourne en Belgique.  :sweatdrop:
En ce qui concerne les subs japonais c'était prévu dès le départ   ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #351, le 31 Octobre 2006 à 17:39 »
Je savais pas pour les subs japonais, j'avais du raté ça ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #352, le 5 Novembre 2006 à 15:18 »
Bon a y est, film vu et revu!

Graphiquement du tout bon, j'adore les décors style pastel et le crayonné sur les visage! Chara design très bon, Souther a vraiment un air diabolique avec son petit sourire en coin.
Pour les musiques, bein je trouve qu'elles accompagnent bien le DA, en tout cas, y en a pas qui m'ait choquée...

Bon reste plus qu'à attendre le script de triple9 pour comprendre les nombreux changement apportés à l'histoire.

En tout cas, je suis franchement pas déçu (même les punks passent bien :mdr:), j'ai même vraiment bien aimé, et j'attends la suite de pieds fermes.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #354, le 9 Novembre 2006 à 16:53 »
Tiens, j'ai vu sur le site de Triple9 que ce sera Ueda le réalisateur du Yuria Gaiden... gage de qualité j'vous dis :)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #355, le 9 Novembre 2006 à 18:40 »
Attention, c'est Hidehiko Ueda qui est réalisateur sur le Yuria den (Je vous en prie arrêtez avec "gaiden", ça c'est le manga...  :sweatdrop: ).
Tu n'as pas confondu avec Hidehito Ueda ? Qui avait était réalisateur sur 3 OAVs de Kojirô il me semble....
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #357, le 14 Novembre 2006 à 16:40 »
Ouaiss!! Je vais enfin comprendre les dialogues!

Merci triple9.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #358, le 17 Novembre 2006 à 16:01 »
Citation de Shaka999jp le 17 Novembre 2006 à 15:53
Battou>> Le Pays de Shura, c'est dans Hokuto no Ken 2. Mais en quoi cela t'empêche de comprendre ce film ? C'est juste leur terre natale, point.  :sweatdrop:
Bon, c'est claire que quand Raoh (jeune) parle à Sôga de Jûkei, bah là....  :sweatdrop:
Bah justement c'est bien le passage entre les gosses qui est un flou artistique, hors Jûkei.

Parcequ'en fait en gros il est dit que ni Raoh, ni Toki etc n'étaient retourné à Shura depuis qu'ils sont partis pour s'entrainer avec Ryuken. (Shura étant apparament cet espèce de continent où se situe l'action de HNK2, non ?). Hors Toki, Raoh et Kenshiro sont originaires de ce pays... sauf que.
1 - dans la série on voit Raoh et Toki se retrouver à la maison où ils sont nés là où sont les tombes de leurs parents (et les leurs aussi). ça se passait à Shura, ça ?
2 - Si Kenshiro bébé était déja avec eux avant qu'ils ne rejoignent Ryuken...  le flashback de SNK où on apporte à ce dernier Kenshiro nouveau né se passe où alors ? A Shura aussi ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #359, le 17 Novembre 2006 à 16:21 »
Citation de Battouman! le 17 Novembre 2006 à 16:01
Bah justement c'est bien le passage entre les gosses qui est un flou artistique, hors Jûkei.

Parcequ'en fait en gros il est dit que ni Raoh, ni Toki etc n'étaient retourné à Shura depuis qu'ils sont partis pour s'entrainer avec Ryuken. (Shura étant apparament cet espèce de continent où se situe l'action de HNK2, non ?). Hors Toki, Raoh et Kenshiro sont originaires de ce pays... sauf que.
En fait si, Raoh y est retourné une fois, mais il n'est pas allé plus loin que les côtes du Pays. Raoh a surement ramener Leina et Sôga après sont entrainement chez Ryûken.
Citation
1 - dans la série on voit Raoh et Toki se retrouver à la maison où ils sont nés là où sont les tombes de leurs parents (et les leurs aussi). ça se passait à Shura, ça ?
Non, pas du tout. En fait ce sont des tombes représentatives de leurs parents et des leurs. Ils les ont sûrement construit à leurs arrivés sur la terre de Ryûken. (Leurs mère est quand même considérée comme un héro...Mais bon, il faut connaître Hokuto no Ken 2 pour le savoir ça...  :sweatdrop:)
Citation
2 - Si Kenshiro bébé était déja avec eux avant qu'ils ne rejoignent Ryuken...  le flashback de SNK où on apporte à ce dernier Kenshiro nouveau né se passe où alors ? A Shura aussi ?
Dans Sôten no Ken, on dit que cela se passe "Au Japon". Dans Hokuto no Ken, mise à part la Chine dont vient le Hokuto Shinken Tetsuo Hara et Buronson n'ont jamais fait référence à un Pays. Donc sur ce point là, je ne peux pas vraiment te donner une réponse claire.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-