Est-ce qu'il y a un morceau de cervelle de Jagger en bonus sur la jaquette ? :peur:
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #300, le 8 Juillet 2006 à 08:57 »
Oui très intéressante! Rien à voir avec le foutage du guele du Tenkai...
Je peux très bien comprendre que certains s'en fiche du DVD Bonus de l'édition Medium, ou encore de tout le tralala de l'édition collector que je viens de préco...Mais bon, tout le monde sait que je suis fou! :harhar:
En tout cas, je sais pas encore comment on va s'arranger....Je ne pensais pas que cela serait si peu cher, je pensais alors d'abord qu'on sortirait un sub pour le DVD puis plus tard un fansub, mais au vu du prix ridicule de la chose (après tout lorsqu'on regarde la convertion yen/euro ce DVD ne coûte pas plus cher que la moyenne européene)....Je vais réfléchir à la question....
Dernière chose important que j'ai oublié, pour ceux qui sont intéressé je vous conseille de vite le preco sur Amazon! C'est là où j'ai préco le miens.
Regardez plutôt :
Ma ch'tit édition collector: 18,690 yens---->14,018 yens (16,000 et des broutilles avec les fdp en EMS...'fin DHL :sweatdrop:)
Medium: 6,090 yens à 4568 yens
Normal: 3,990 yens à 2,993 yens.
Sachez qu'en envoi rapide (DHL express, 3/4 jours) j'en ai eu pour 3,000 yens de frais de port pour le gros box.
Voici le listing :
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/search-handle-url/503-1655144-7519962?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=blended&field-keywords=%E7%9C%9F%E6%95%91%E4%B8%96%E4%B8%BB%E4%BC%9D%E8%AA%AC
20 euros 50 le DVD (sans fdp certes), c'est presque donner pour un DVD japonais. :sweatdrop:
Si vous avez besoin d'aide, un conseil etc...N'éhsitez pas à me demander.
Thank you for placing your order from cdjapan.co.jp.
Your order has been received.
Order Number : 10101016187
ASBY-3572 Animation / Shinsei Kyuseishu Hokuto no Ken (Fist of the North Star) Raoh Den Junai no hoDirector's Cut Edition
[Regular Edition]
DVD 3800yen * 1 Released:2006/10/27
Payment Method : Credit Card
Subtotal : 3800yen
Points Applied: -400yen
Shipping : 1210yen
--------------------------------
Total : 4610yen
US$40.31
ASBY-3572 Animation / Shinsei Kyuseishu Hokuto no Ken (Fist of the North Star) Raoh Den Junai no hoDirector's Cut Edition
[Regular Edition]
DVD 3800yen * 1 Released:2006/10/27
En tout cas, je sais pas encore comment on va s'arranger....Je ne pensais pas que cela serait si peu cher, je pensais alors d'abord qu'on sortirait un sub pour le DVD puis plus tard un fansub, mais au vu du prix ridicule de la chose (après tout lorsqu'on regarde la convertion yen/euro ce DVD ne coûte pas plus cher que la moyenne européene)....Je vais réfléchir à la question....
Oui oui, il faut avoir un compte Amazon Japon.
Tu t'en sorts d'ailleurs ubaj?
Si quelqu'un a besoin d'aide... :sweatdrop: