Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #330, le 21 Octobre 2006 à 13:53 »
Ah ouais carrément, ils se foutent pas de la gueule du monde.
Sinon triplette, le DVD à 20 euro, c'est bien la "Directors Cut", c'est pas seulement pour le coffret que tu as pris? :sweatdrop:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #331, le 21 Octobre 2006 à 15:28 »
Je suis tout de même surpris de la quantité de choses qu'ils ont modifiées pour la sortie du DVD. Ca fait plaisir de voir qu'ils sont à ce point à l'écoute du public :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #332, le 21 Octobre 2006 à 16:08 »
Ubaj, oui les 3 versions contiennent la version cinéma ET la version Directors Cut ne t'inquiète pas .  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #333, le 21 Octobre 2006 à 16:29 »
Oufff!! J'ai quand même eu peur un moment.
Allez vite que ça arrive!!! :w00t2:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #334, le 23 Octobre 2006 à 03:52 »
Mais alors, dites-moi la magnifique musique qu'on attendu dans les premiers trailers (celle avec le fameux "soshite...."), elle n'apparait pas dans le film ?

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #335, le 23 Octobre 2006 à 04:46 »Modifié le 23 Octobre 2006 à 06:47 par Shaka999jp
Non.
Au lieu de ça Madame a gentillement composée 5 morceaux à New York (Tout frais payé of course... :classe:), et le reste de la Bande son ce sont des remixs de ces 5 morceaux de base...Alors bon, dans le film ça fait encore sourire "Tiens, c'est la même en plus doux...Ca rend pas mal comme ça", mais on a plutôt l'impression qu'on s'est foutu de notre guele au final.  :humpf:
Bon, je ne dis pas non plus que c'est à chier hein...Il y a de très bons morceaux (Allez, 2/3 qui sont pas mal !), mais au vu de la qualité scénarisitique/emotionnel, graphique/artistique du film, non mais alors clairement non. Les musiques de Kajiura ne sont à mon goût PAS à la hauteur de l'événement.

J'irai même jusqu'à dire que les 2 plus belles pistes du films sont le "Road of Lords" de Tak Matsumoto en Opening, et la nouvelle version de You ha Shock...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #336, le 23 Octobre 2006 à 09:43 »
Citation de Khiryu le 23 Octobre 2006 à 03:52
Mais alors, dites-moi la magnifique musique qu'on attendu dans les premiers trailers (celle avec le fameux "soshite...."), elle n'apparait pas dans le film ?
Meuh si, elle apparait et sert d'intro au film (quand la fille parle du 'Hokuto Shinken du cataclysme nucléaire)
Citation
J'irai même jusqu'à dire que les 2 plus belles pistes du films sont le "Road of Lords" de Tak Matsumoto en Opening, et la nouvelle version de You ha Shock...
Peut être pas les deux plusbelles (enfin pour Road of Lords ça se discute)... la danseuse était vachement bien aussi ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #337, le 23 Octobre 2006 à 13:47 »
Citation de Battouman! le 23 Octobre 2006 à 09:43
Meuh si, elle apparait et sert d'intro au film (quand la fille parle du 'Hokuto Shinken du cataclysme nucléaire)
Non non.
Citation
la danseuse était vachement bien aussi ;)
Oui pas mal c'est vrai, bien que je lui préfère celle de la pyramide quand Kenshirô démarrer la pose du Tenha.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #338, le 23 Octobre 2006 à 16:04 »
Question qui fera peut etre pencher la balance pour que je loue ce dvd : peut on y entendre le fabuleux theme Heart of Madness?
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #339, le 23 Octobre 2006 à 18:54 »
Non en "antiquités" on entend que "You wa shock"...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #340, le 23 Octobre 2006 à 20:07 »Modifié le 23 Octobre 2006 à 21:25 par Shaka999jp
Niania nia
~Ne prenez pas en compte ce post.~
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #341, le 23 Octobre 2006 à 20:23 »
Ok c'est donc bien ce que je pensais, c'est vraiment dommage, pourquoi faire une telle merveille pour un trailer d'une minute et de pas l'exploiter dans le film, que j'ai trouvé magnifique au passage...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #342, le 23 Octobre 2006 à 21:00 »
Shaka999jp : Rien à voir, mais tu l'écris comment Jun'ichi Hayama en Japonais ? (pour vérifier un truc)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #343, le 23 Octobre 2006 à 21:23 »
羽山淳一
Posted on: Monday 23 October, 21:22:58
Raaah tu me fais penser qu'il a débuté son travail sur le nouveau Jojo's!  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #344, le 23 Octobre 2006 à 21:24 »
Citation de Shaka999jp le 23 Octobre 2006 à 21:23
羽山淳一
Posted on: Monday 23 October, 21:22:58
Raaah tu me fais penser qu'il a débuté son travail sur le nouveau Jojo's!  :w00t2:
Ca va vraiment se faire alors ?

 :w00t2: :w00t2: