999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #945, le 31 Août 2008 à 23:33 »
Thanks for the trailer.  :jap:

En ce qui concerne le staff il est identique à celui du Raoh den II, Masaki Satô est toujours au chara-design mais cette fois Tetsuo Hara est crédité en tant que Chara-designer "original".
On apprend aussi que le grand Tadashi Satô sera à la direction photographique, c'est un célèbre illustrateur Japonais qui a longtemps était sous la houlette de Motoei Shinzawa (auteur de High School! Kimengumi).
Toshiki Hirano est quant à lui toujours à la réalisation.
Le casting... Bon, on a toujours pas d'information sur les personnages, l'histoire est totalement nouvelle donc on ne sait toujours pas "qui est qui?".
C'est assez drôle de voir Segata Sanshirô (l'îcone de la console Sega Saturn au Japon.  :D ) à la narration. Kenshirô, Yuria, Shin et Ryûken seront présent dans ce film leurs doubleurs sont inchangés. Tout le reste, ce sont de nouveau personnages ...

Dan : Romi Paku (une célèbre seiyû d'origine Coréenne connu pour son rôle de Teresa dans Claymore par exemple.)
Amo : Hiromi Konno
Yaman : Keiichi Nanba (Doubleur de Bat "adulte" dans HNK2 ou encore d'Aphrodite dans St Seiya).
Saya : Miina Tominaga (Doubleuse de Lin "adulte" dans HNK2 (lol...)).
Gulma : Tesshô Genda (Enorme doubleur, grand vétéran qui a pas moins de 250 rôle à son actif et qui a doublé quelques "méchants" dans HNK comme Spade, etc..)
Shisuka : Shôzô Iidzuka (Ancien doubleur de Heart et Fudô dans la série TV.)
Jinia : Shigeru Chiba!!!!   :w00t2: :w00t2: :w00t2:  (OH OUI!!! Alors là j'ai hâte, Le narrateur par excellence le doubleur des punks par excellence, la voix d'excité par excellence!!! Na mais tout par excellence quoi. )
Jugai : Rikiya Koyama (Mamoru Takamura dans Ippo.)
Fûgen : Takeshi Aono (Piccolo dans Dragon Ball)
Gades : Tetsu Inada (Sylphide dans St Seiya).

Pour finir voici quelques screens en timbre post :
(cliquez pour montrer/cacher)





Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #946, le 1er Septembre 2008 à 03:36 »
Citation de "999"
Dan : Romi Paku (une célèbre seiyû d'origine Coréenne connu pour son rôle de Teresa dans Claymore par exemple.
Tiens, elle est coréenne ? Moi qui pensait qu'ils ne prenaient quasiment que des Japonais (sauf exception) pour doubler des animes au Japon.

(Je pense d'ailleurs qu'elle est plus connue comme la voix de Ed dans FMA mais ça n'engage que moi, car Claymore rien que l'anime, je ne connais même pas perso :sweatdrop:)

Edit : Ah oui, après vérification, elle est Japonaise d'origine coréenne. Elle est japonaise quoi  :D (Quand tu as écrit "d'origine", j'ai pensé avec erreur à "Coréenne" émigrée au Japon, et non pas "Personne née au Japon de parents coréens").

Tiens d'ailleurs, son vrai nom visiblement, c'est "Romi Park".

Pour Sega Sanshirô, je ne savais même pas qu'ils faisaient des voix d'animes, comme quoi :o (ou alors, c'est rare ?)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #947, le 1er Septembre 2008 à 20:51 »
Arrêtes Hiei-, tout les japanolovers de 12 ans vont vouloir faire "doubleur de dessins animés au Japon" maintenant à cause toi! Ils vont beliver à mort, "Mais si Mais si! Caaaay possible!!! Japan is peace, no discrimination!1!"  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #948, le 2 Septembre 2008 à 04:39 »
Ouais, bof, non, ou alors ils ne savent pas lire :P

Car c'est bien précisé "Née au Japon", et si elle y vit depuis toujours, on ne peut même pas dire qu'elle est coréenne, mais bien "uniquement" Japonaise (et donc aucunement considérée comme une étrangère là-bas, ce qui est logique).

Alors que les boulets de France, ils sont nés en France dont ils resteront des Gaijins :mdr:

Lhaz

  • Invité
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #949, le 27 Mai 2009 à 14:56 »
Salut à tous,

je suis Lhaz, webmaster du site Hokuto Legacy consacré à Hokuto No ken.

J'organise, en partenariat avec Anime Fantasy, un concours de Fan-art avec de jolis cadeaux à la clé...

Plus d'infos et réglement sur HL

Bonne chance à tous !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #950, le 21 Juin 2009 à 21:19 »Modifié le 21 Juin 2009 à 21:27 par Battou
Dans la catégorie "donnez un manga de mecs à une gonzesse et contemplez le massacre", j'ai un peu feuilleté le One shot "La légende de Julia". Et comme une image vaut mieux qu'un long discourt, voila donc un aperçu du méfait fangirlesque de la dessinatrice de la chose :
 
(cliquez pour montrer/cacher)

:wacko:
Pour ce que j'en ai lu... c'est Shinn et Juza (amoureux de Julia) qui se frittent devant tout un parterre de donzelles qui soupirent à la moindre main dans le cheveux. Mais Julia elle en a rien à faire, elle aime Kenshiro. Comment réagira Victor en apprenant cela ? (bon ok, c'est un peu exagéré).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #951, le 22 Juin 2009 à 01:46 »
Ben, ils ont bien filé l'arc sur Raoh à un mangaka pour enfant, donc finalement je ne trouve pas ça si surprenant :D
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #952, le 22 Juin 2009 à 22:22 »
Non mais c'est que... Hokuto bishou avec des fleurs toutes les pages... ça fait un choc. Bon, c'est vrai que vu que ça se passe avant la guerre nucléaire, les fleurs étaient plus abondantes. Cela dit j'aurais bien aimé voir Yuda sous les traits de cette dessinatrice  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o