999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #90, le 3 Novembre 2005 à 11:37 »Modifié le 3 Novembre 2005 à 11:39 par Shaka999jp
Citation de tinou le 3 Novembre 2005 à 08:58
Oui dans HNK, on reste quand meme tres loin de la propagande pro-japonaise que l'on retrouve dans énormément de manga publié dans le même genre de magazine. Souvenez-vous de Captain Tsubasa,
Dans Hokuto no Ken on ne fait pas vraiment référence à des pays...Enfin, pas explicitement. Disons qu'après l'hollocauste. :wacko: On parle tout juste de la Chine d'où vient le Hokuto, et une petite référence au US avec les habits de Ein. :) Maintenant, je n'aimerai pas dévier de sujet mais Sôten no Ken lui me marque vraiment sur un point. C'est un manga qui cartonne alors qu'il est clairement anti-nippon. Les évènements se déroule durant la seconde-guerre mondial et Hara fait clairement passer (à juste titre d'ailleurs si je puis me permettre. :sweatdrop:) les Japonais pour des enfoirés...Mandchourie etc...
Citation
Les auteurs ont d'autres délires, peut être plus sado-maso (faire découvrir le bondage et les coups de fouet aux mini-nippons entre deux vidage d'intestins!)...
Arf...Et encore, dans HNK c'est quand même encore correct...Si tu as l'occasion de lire Cyber Blue, c'est encore pire. :wacko:
Citation de yuto le 3 Novembre 2005 à 09:35
Je répondrais plus tard très longuement, mais je sens que ce topic va mal finir ... ché pas intuition ...
Non ça va aller, je me suis un peut laisser emporter... :sweatdrop:
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 10:25
I know, je préfère ne plus rien dire tant que je n'aurais pas tout lu.
Tu as quand même le droit de poser des questions hein. :harhar:
Citation
Lu des volumes mais pas la série entière, c'est différent que rien lire du tout.
Faudrait voir où tu t'es arrêté. :wacko:
Citation
Nan mais j'aime bien les challenges et j'ai en face de moi un mec ultra motivé donc ça aide pas mal à se lancer un bon défi.
Ah bah ça pour un challenge...Je te souhaite bonne chance! Rien que pour te procurer les volumes en Français... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #91, le 3 Novembre 2005 à 11:41 »
Citation
Ah bah ça pour un challenge...Je te souhaite bonne chance! Rien que pour te procurer les volumes en Français... :sweatdrop:
Easyrider for me, n'oublie pas qu'on trouve tout à Paris (certaines Vierges sont bien garnies et je détrousserai la rue trousseau... non non pas de jeux de mots :mrgreen: )

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #92, le 3 Novembre 2005 à 11:44 »
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 10:25
Citation
2.Je n'ai jamais vu quelqu'un critiquer un bouquin sans l'avoir lu...Non désolé, jamais.
Lu des volumes mais pas la série entière, c'est différent que rien lire du tout.
Prend Saint Seiya. Qu'en penserais-tu après la lecture des premiers volumes, avant le début du Sanctuaire ? Perso, rien de bien ...
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 11:41
Citation
Ah bah ça pour un challenge...Je te souhaite bonne chance! Rien que pour te procurer les volumes en Français... :sweatdrop:
Easyrider for me, n'oublie pas qu'on trouve tout à Paris (certaines Vierges sont bien garnies et je détrousserai la rue trousseau... non non pas de jeux de mots :mrgreen: )
Tu rêves. Tu les trouveras plutot sur des sites comme http://wwW.priceminister.com ou http://deuxfoismoinscher.com ...
Enfin, y en avait encore tout de même quelques uns à ALBUM à Cluny, au sous-sol.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #93, le 3 Novembre 2005 à 12:07 »
gnagnagna... je sais où les trouver, Monsieur-je-vais-qu'à-cluny-où-ils-ont-tout-et-même-du-pirate. Toi...

Hop ! :harhar:

D's©

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #94, le 3 Novembre 2005 à 12:22 »
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 12:07
gnagnagna... je sais où les trouver, Monsieur-je-vais-qu'à-cluny-où-ils-ont-tout-et-même-du-pirate. Toi...

Hop ! :harhar:
Mais ou, ca coule de source que les revendeurs vont sortir leurs volumes de hnk une fois qu'ils auront vu le prince Damien  :mdr:

Cela va sans dire, bon courage néanmoins pour le tome 4 ainsi que 27

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #95, le 3 Novembre 2005 à 12:28 »
Bah, au pire (mais quand on veut, on peut!), j'irais voir un ami fan de HNK (il les a tous)...

D's®

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #96, le 3 Novembre 2005 à 12:30 »
Ca me semble plus pausible, car la série hnk meme en occasion est difficilement trouvable, d'ailleurs il me manque toujours le dernier volume (bien que je connaisse son contenu).

Bon courage donc.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #97, le 3 Novembre 2005 à 12:31 »
* Amnounet prend son volume 27 sur son étagère et le frotte contre sa joue affectueusement ...  :rougit:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #98, le 3 Novembre 2005 à 12:32 »
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 12:07
gnagnagna... je sais où les trouver, Monsieur-je-vais-qu'à-cluny-où-ils-ont-tout-et-même-du-pirate. Toi...

Hop ! :harhar:
Tu ne les trouveras pas à Junku.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #99, le 3 Novembre 2005 à 12:33 »
Y a pas que Junku à Paris :harhar:

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #101, le 3 Novembre 2005 à 12:38 »
Y a pas que Book-off/Atomisetabourse/Konci/Mangaracket/AsianAlternative/Tonkam etc... (en prix de gros) à Paris

:3

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #102, le 3 Novembre 2005 à 12:39 »
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 12:38
Y a pas que Book-off/Atomisetabourse/Konci/Mangaracket/AsianAlternative/Tonkam etc... (en prix de gros) à Paris
Ouais y a aussi la FNAC et Virgin et Carrefour  :mdr:
Sinon oui y a des tas de petits magasins. Ptetre que les petits magasins de bd près de chez mes parents les ont.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #103, le 3 Novembre 2005 à 12:42 »
Junku: Oui, en VO.
Book Off : Oui, en VO aussi (d'occaz, à 2 euros le volume :) ).
En Vf, j'ai vu l'intégral chez Atomic Club pour....300 euros. :sweatdrop:
Sinon, tu as moyen de te dégotter pas mal de volume chez Mandarake à la rue Keller pour 5,80 euros le volumes il me semble. (Peut-être qu'ils ont augmenté leur tarifs entre temps vu la demande.), mais comme le dis yuto il semblerait qu'il ai certains volume assez rare à trouver. Y a qu'a voir sur ebay comment certains volumes grimpe...
Surtout pour une édition telle que celle-ci.  :sweatdrop:
Entre nous, si tu as un pote qui les as, emprunte lui et ne perd pas ton argent dans une telle édition, Génération Comics avait promis de le réedité... Sauf qu'ils ont fait une bourde mémorable, mais ne désespérons pas. :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #104, le 3 Novembre 2005 à 12:44 »
hélas à mangarake, c'est surtout les premiers qu'ils sont, j'en ai vu aussi du coté de st michel une fois, là encore c'est surtout les volumes 1 - 2 - 7 - 8 qu'on trouve un peu partout.