tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 372

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #106, le 3 Novembre 2005 à 13:18 »Modifié le 3 Novembre 2005 à 13:59 par KiaN
on est supposé voir une boutique c'est ca ?  :sweatdrop:
: Thursday 03 November, 13:04:31
Citation
Justement, là où je donnais juste mon avis d'autre l'impose... Et encore une fois, je vois bien que ce topic est en train de dévier vers "le shônen c'est nul. Et le seinen c'est super cool! Moi, je ne lis que du seinen, toi va lire Naruto...".
Et ça franchement, ça me gonfle. :sbEnerve4:
Un petit peu de respect pour ceux qui lisent naruto (même si c'est très loin d'être le manga du siècle)  :harhar:
Citation
J'ajouterai à cela Jagi qui chope 2 frères et traumatise l'un parcequ'il a eu le malheur d'avoir le même "regard" que Kenshirô. La scène des villagois qui se décapitent eux-mêmes (c'est la scène qui m'a le plus traumatisé dans mon enfance :wacko:)
Celle du volume 23 par les hommes de Hyô ? Si c'est le cas, cette scène là aussi pour m part, un pauvre villagois qui tiens une chaine à la bouche et si il lache, hop une tête tranché ... C'est horrible  les tortures employés et sur ce cas là, je trouvais ça de "trop".
Citation
Les petits de Fudô qui se font buter
Quoi ? dans l'anime alors car dans le manga j'ai beau cherché je ne vois pas.
Citation
! :yaisse:
Tu devrais essayé en tout cas, morceau de piste 5 de Shenmu Orchestral quand Sachi se releve contre Kaio, effet garantie, tu trouvera plus la scène ennuyeuse, de toute facon j'aime bien sachi à la base.
Citation
choisir, je préfère la mort de son papounet...Les goûts et les couleurs comme on dit! :).
Très bien aussi la mort de son père, j'aime bien la résistance des pirates aussi.
Citation
2. Le suspense tout simplement. :harhar:
hum ouai  :sweatdrop:
Citation
L'endroit des tombes doit être en fait l'endroit où se trouveront les cendres des défunts. On peut imaginer que Jûkei leur a donné les cendres de leurs mères avant de quitter le pays de Shura.
D'accord, car Toki dis bien à Lyn que c'est là que repose ces parents, en effet, bien vu l'idée des cendres, je n'y avais pas songé.
Citation
La scène où il discute avec Shachi devant l'océan de son départ de Shura? Ou celle où Kenshirô se fait plaisir devant la cascade?
La scène ou ils sont tout deux à dire : "et voila ceux qui ont cru à la légende de Rao". Tout simplement, et il y a des ossement par terre.
Citation
Je n'ai pas compter les 3 derniers tomes dans la "2éme partie" pour moi, ceci n'est qu'une conclusion logique à l'oeuvre...On parle de Ryû le fils de Raô, et on laisse le lecteur rêver quand à la suite de la saga avec surement Ryû comme héritier du Hokuto...
C'est sympa comme tout quelques une de leurs histoire, notamment avec les fanatiques.
Citation
Pour moi, je trouves l'idée excellente. Maintenant, c'est vrai que je regrette un peut qu'on n'ai pas put développer ce point un peut plus...Mais dans ce cas comment peut-on reprocher le nombre trop important de volume? :sweatdrop:
moi je reproche pas le nbr de volume  :whistling2: , bien au contraire.
Citation
Entre nous, 2 petits volumes de plus n'aurait pas fait de mal...Et je crois que Hara est d'ailleurs en train de se rattraper sur ce point avec Sôten no Ken, puisque le Hokuto Ryûken vient de faire son apparition dans le tome 13 avec un personnage aussi charismatique que Raoh....La très grande classe! :)
faudrait que je m'y mette un jour à ce manga.
Citation
Non, lui c'est l'héritier du "Tenrô Sei", tu as dû confondre avec "Tentei". :sweatdrop:
Oups, je confonds tout, l'empereur celeste qu'est supposé suvire Ruyga , qu'elle est elle car c'est brouille pour moi ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #107, le 3 Novembre 2005 à 19:15 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 09:31 par Sentinel
Aucun enfant de Fudoh ne se fait tuer dans l'anime.

Un se fait un peu blessé à un oeil mais c'est tout.

Deux sont lancés dans les sables mouvants, mais Fudoh saute pour aller les rattraper, puis les lance à Kenshirô, qui se prend les flèches à leur place, et qui remonte ensuite Fudoh.

Et quand ses enfants se mettent devant Raoh, pour qu'il arrête de frapper Fudoh, Raoh ne les tue pas non plus, il ne leur fait rien.

HNK, j'ai beaucoup aimé perso, surtout la fin (vu qu'en VO et car ça m'a semblé être la partie la plus intéressante).

A part, les punks, je ne vois pas trop de violence gratuite sinon. Raoh a juste son idée pour régir le monde (la terreur), et Kenshirô en a une autre, et bon même dans Saint Seiya, il y a des morts. Le Hokuto Shinken, sauf erreur de ma part, il dit que c'est un "art d'assassin", il est donc normal que ce soit un peu plus gore que Saint Seiya qui n'envoit que ce qu'on pourrait appeller "des ondes de chocs" (même s'ils tappent avec leur poings) en général.



999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #108, le 4 Novembre 2005 à 17:16 »
Citation de yuto le 3 Novembre 2005 à 13:18
Un petit peu de respect pour ceux qui lisent naruto (même si c'est très loin d'être le manga du siècle)  :harhar:
Ah, mais chacun lit ce qu'il veux hein! :) Même si je dois avouer que je ne porte pas vraiment cette oeuvre dans mon coeur (et les Naroutards). :sweatdrop:
Citation
Citation
J'ajouterai à cela Jagi qui chope 2 frères et traumatise l'un parcequ'il a eu le malheur d'avoir le même "regard" que Kenshirô. La scène des villagois qui se décapitent eux-mêmes (c'est la scène qui m'a le plus traumatisé dans mon enfance :wacko:)
Celle du volume 23 par les hommes de Hyô ? Si c'est le cas, cette scène là aussi pour m part, un pauvre villagois qui tiens une chaine à la bouche et si il lache, hop une tête tranché ... C'est horrible  les tortures employés et sur ce cas là, je trouvais ça de "trop".
Oui celle-ci aussi, mais moi je faisais plus référence auxhommes de Jagi qui demandaient le nom de la personne représenter sur la statue aux villageois qui étaient contraint malgré tout de décapiter leurs camarades. (volume 5).
Citation
Citation
2. Le suspense tout simplement. :harhar:
hum ouai  :sweatdrop:
Bah, la première solution alors! :p:
Citation
Citation
La scène où il discute avec Shachi devant l'océan de son départ de Shura? Ou celle où Kenshirô se fait plaisir devant la cascade?
La scène ou ils sont tout deux à dire : "et voila ceux qui ont cru à la légende de Rao". Tout simplement, et il y a des ossement par terre.
Désolé, je ne vois toujours pas.... :sweatdrop: Tu es sur que c'est dans le 22?
Citation
Citation
Entre nous, 2 petits volumes de plus n'aurait pas fait de mal...Et je crois que Hara est d'ailleurs en train de se rattraper sur ce point avec Sôten no Ken, puisque le Hokuto Ryûken vient de faire son apparition dans le tome 13 avec un personnage aussi charismatique que Raoh....La très grande classe! :)
faudrait que je m'y mette un jour à ce manga.
N'hésite pas! L'édition française est vraiment excellente! :)
Citation
Non, lui c'est l'héritier du "Tenrô Sei", tu as dû confondre avec "Tentei". :sweatdrop:
Citation
Oups, je confonds tout, l'empereur celeste qu'est supposé suvire Ruyga , qu'elle est elle car c'est brouille pour moi ^^
Pardon? Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire. :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #109, le 22 Novembre 2005 à 00:27 »
Episode 73 qui introduit le personnage de Ryuuga ma foi très beau visuellement (le passage ou Ryuuga prépare son attaque pour la première fois avec les yeux qui brille est superbe). Enfin il a beau se démener, le meilleur passage de l'épisode reste quand même le Cheval de Raoh qui piétine une bande de punks. Un pur moment de bonheur !  :worthy:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #110, le 13 Décembre 2005 à 09:15 »
un chouette fanart du forum cafésalé, que j'ai entraperçu et que je trouvais très chouette !!

Glazourected !

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #111, le 29 Décembre 2005 à 04:56 »
J'ai vu le Trailer du prochain film de HNK et je viens de recevoir la claque de ma vie  :w00t2: , le disign est très loin devant SHNK.
Tout ça ressemble beaucoups au style de Tetsuo Hara :)

Pour voir la bête : http://www.tetsuohara.net/News22.htm

Merci encore Triple 9 ! ^^

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #112, le 29 Décembre 2005 à 09:03 »
Je n'ai pas encore vu le trailer, mais juste les images. C'est indéniable que le design calme tous le monde.  :wub:
C'est surtout Souther qui ne me laisse pas indifférent. Du grand spectacle prochainement à ce stade là ... Si jyuza est aussi bien fait (et si il y ait d'abord dans l'ova de Raoh) ça promet  :wub:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #113, le 29 Décembre 2005 à 09:34 »
doit y avoir du monde le dl veut pas se faire à mon taff ! ça fait bcp de megs ?
Glazourected !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #114, le 29 Décembre 2005 à 09:49 »

Padlamerd comme design.

D's©

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 372
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #116, le 29 Décembre 2005 à 12:51 »
Le design est joli, l'animation a l'air sensass, par contre l'histoire... wait and see. 愛のために, ca fait un peu "pour l'amour des oiseaux des fleurs, et l'amour des enfants"
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #117, le 29 Décembre 2005 à 13:02 »
Je sens que ça va bien me brancher :)

Le chara-design m'a, pour ce que j'ai pu voir, bien plu.

Par contre, ça va être difficile d'attendre, impatience quand tu nous tiens :harhar:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #118, le 9 Janvier 2006 à 23:46 »
Je me lasse pas de ce trailer depuis son téléchargement, je le trouve trop classe, musique, design et tout.

Seulement, une petite colle pour les connaisseurs là, c'est quelle chanson qu'on entend dans le trailer ? je la trouve vraiment bien. Une reprise de la série Ken ? Une création pour les nouveaux films ? ou tout simplement une réutilisation simple d'une chanson d'ailleurs ?

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #119, le 10 Janvier 2006 à 14:41 »
Je ne crois pas que ce soit une musique de la série, n'en ayant pas du tout le souvenir... J'opterai pour une utilisation d'une autre musique...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.