Re: Hokuto no Ken
Reply #709 –
Pour la fin je suis d'accord, mais sérieux dans l'OAV même il n'est pas si "collant" que ça, enfin si il est toujours avec Yuria mais ça ne tourne pas qu'autour de lui quoi.
Non mais ces 2 exemples sont totalement à l'opposé hein. Leina et Sôga sont clairement 2 personnages inédits qui vont enrichir l'histoire de Raoh et c'était annoncé dès le départ. Ce chien n'a jamais eu la prétention d'être LE rajout de cet OAV hein, y en a plein d'autre...
Déjà Yuria en premier lieux et c'était clairement le cas. D'ailleurs cet OAV a retracer beaucoup plus de passages (assez habilement d'ailleurs...) de la saga en 1h que le Raoh den en a fait en 1h30, tu parles de Toby...
Dis tu l'as regardé l'OAV ?
Parceque y a quand même presque QUE ça du rajout hein... Et Toby n'a rien à voir là-dedans.
Non mais le problème n'est pas là, toi tu dis "Y a des humains qui crévent et qui n'ont pas le droit à ce traitement de faveur." mise à part les punks, donne moi des exemples tiens.
C'est pas possible de dire ça sans avoir regardé l'OAV là...
Mais Toby est insignifiant par rapport au rajouts et au développement qu'il y a eu sur les personnages. Je comprend pas pourquoi tu fais cette fixation sur le pov' chien là...
Bah justement, on apprend ENFIN comment et POURQUOI et à quoi sert son poste. Dans le manga ça n'avait pas été développé, c'était limite sortit de nul part.
Tu parles de Toh la filles de Rihaku ? Belle ? Surtout avec ses nouvelles couleurs flashie "rose-bonbon".
Et comme le dit Battou, si on peut la zapper le plus possible pour le Raoh den II ce serait pas plus mal.
Je te rappel que la saga doit être compacter en 5 épisode hein. Et Rei (je pense...) a beaucoup moins marqué Kenshirô sur son chemin que Shin ou Shû (fatalement on doit mettre Souther dans le tas) sur sa route.
C'est effectivement une grossière erreur qui avait déjà était faite dans l'ancienne série.
Oui, mais pas autant que ça...
Posted on: Wednesday 07 March, 01:35:30
En fait, cette scène à été modifié par rapport à l'oeuvre d'origine.
Dans le manga, C'est Rihaku qui ramenait Yuria à Ryûken (remplacé par Dâma ici.), et Raoh est en train de tabasser Kenshirô (les 2 étants encore jeune), Yuria regarde Raoh, et comme dans cet OAV elle prend peur tout d'un coup, et elle lâche sa balle. Petite balle que Kenshirô lui rapporte par la suite, et là c'est le coup de foudre.
En fait, Toby remplace la petite balle de Yuria.
Je crois pas qu'il y soit pour grand chose tu sais.
Si si, en fait elle arrivait à lire les astres, comme avec Jûza VS Raoh.