Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #735, le 21 Mars 2007 à 17:53 »Modifié le 21 Mars 2007 à 18:33 par Alaiya
Tiens, c'est une bonne nouvelle, je serais curieuse de revoir cette série en VF, histoire de rigoler un coup :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #736, le 21 Mars 2007 à 18:19 »
Tu viens de pointer vers le même topic Alaiya ...  :sweatdrop:

Maintenant c'est vrai que si il y a des amateurs, on peut faire un topic avec toutes les blagues du doublage Français pour HNK, City Hunter etc...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #737, le 21 Mars 2007 à 18:33 »
Citation de Shaka999jp le 21 Mars 2007 à 18:19
Tu viens de pointer vers le même topic Alaiya ...  :sweatdrop:

Maintenant c'est vrai que si il y a des amateurs, on peut faire un topic avec toutes les blagues du doublage Français pour HNK, City Hunter etc...
nan, c'est bon, c'est Atlas qui avait posté dans Sotou non ken^^... je vais modifier les posts surréalistes^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #738, le 21 Mars 2007 à 18:36 »
Sôten no Ken.  :harhar:
Posted on: Wednesday 21 March, 18:35:19
Sotou non Ken, mwahahaha  :roule: Elle est collector celle-là, y a moyen de faire de jolies jeux de mot.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #739, le 21 Mars 2007 à 18:50 »
En plus, pas besoin de topic.
Ce lien (again) et l'interview de Philippe Ogouz (partie 1 et partie 2) et c'est torché. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #740, le 21 Mars 2007 à 18:53 »
Triple9 il a censuré mes Ogouzeries dans le script du Julia den... c'est un vilain !  :thumbdown2: :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #741, le 7 Avril 2007 à 18:02 »
J'ai regardé l'OAV de Yuria, pas mal du tout à mon goût.

La soit-disant laideur du film, faut vraiment la chercher quand même. Le seul truc que je trouve laid étant le design de Shin, je ne sais pas si c'est fait exprès mais arg...

J'ai aussi eu peur quand j'ai lu les Toby Densetsu, faut vraiment faire une fixette dessus aussi, on le voit pendant le film soit, mais bon, il ne le voit que très peu quand même au final.

Bref, j'ai passé une bonne petite heure, vivement la suite !

Le second truc que je n'ai pas aimé, la chanson de l'ending, arg aussi... J'aurai préféré de loin la version originale, voir une version rechantée, mais rechantée dans le ton de l'original. Enfin ce n'est que l'ending, pour un film qui plus est, ce n'est pas très important.

Merci à triplette pour ses subs, et à ceux qui y ont participé (Battou en autres), c'était tip top :)

C'est lequel le prochain d'ailleurs, le Raoh Den 2 ? Si oui quand ? (je parle de la date du DVD of course si c'est celui là le prochain, vu qu'au cinéma, c'est rapé pour nous).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #742, le 7 Avril 2007 à 21:32 »
Citation de Hiei- le 7 Avril 2007 à 18:02
C'est lequel le prochain d'ailleurs, le Raoh Den 2 ? Si oui quand ? (je parle de la date du DVD of course si c'est celui là le prochain, vu qu'au cinéma, c'est rapé pour nous).
Le prochain c'est le Raoh den II oui, avec le climax de la série. En DVD ça sortira disons... Vers Novembre.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #743, le 8 Avril 2007 à 00:47 »
Y'a une critique du Raoul den dans l'Animeland de ce mois ci...

J'ai un peu lu en diagonale, je n'ai pas vu de copié collé de chez 999 (fautes et smileys inclus). Avis septique, du calibre de ce qu'on peut lire chez Hokuto Legacy (d'ailleurs le site est crédité pour des infos utilisées).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #744, le 8 Avril 2007 à 07:52 »
Citation de Aladfal le 21 Mars 2007 à 18:50
Ce lien (again)
Pas besoin de ce site ridicule tellement il y a peu de trucs .. :P
Un rar sur megaupload et c'est réglé .. ;)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #745, le 8 Avril 2007 à 09:37 »
Citation de Battouman! le 8 Avril 2007 à 00:47
Y'a une critique du Raoul den dans l'Animeland de ce mois ci...

J'ai un peu lu en diagonale, je n'ai pas vu de copié collé de chez 999 (fautes et smileys inclus). Avis septique, du calibre de ce qu'on peut lire chez Hokuto Legacy (d'ailleurs le site est crédité pour des infos utilisées).
Sceptique o_O ?

Ils disent que le Meikai c'est de la merde en barre alors ? (car si déjà ils sont sceptiques sur un truc qui donne bien   :oo:)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #746, le 8 Avril 2007 à 11:04 »Modifié le 8 Avril 2007 à 11:17 par Shaka999jp
Ils sont vachement à la ramasse quand même... On est en Avril.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #748, le 8 Avril 2007 à 17:51 »
Quand tu vois qu'ils pleurnichent parce que c'est "pas assez sanglant par rapport au premier film réalisé en 1986", t'as cerné le niveau... ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #749, le 8 Avril 2007 à 19:29 »Modifié le 8 Avril 2007 à 19:34 par Hiei-
Bah, c'est Animeland, ceci explique cela  :mdr:

Ils ont fait une review du Meikai sinon ? Car je serais curieux de la voir, déjà que là, ils disent un truc du genre "bof, peut mieux faire", leurs commentaires du Meikai ne doivent pas être tristes ?