FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #135, le 21 Janvier 2006 à 02:32 »
Citation de Damien le 21 Janvier 2006 à 02:18
Pas glop, les trailers ne veulent pas se montrer chez moi :(
Les trailers n'aiment pas les mac in totoch, s'tout  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #136, le 22 Janvier 2006 à 11:56 »Modifié le 22 Janvier 2006 à 12:48 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 22 Janvier 2006 à 02:13
J'aurais eu envie de dire "à l'hospice Araki" mais quand on voit les merveilles qu'il fait chez Triple9... euh chez Raoh, son Cheval et leurs amis
Merveilles...Merveilles, faut pas oublier qu'ils sont 5 sur le coup. Jun'ichi disait encore hier qu'Araki s'était visiblement occupé du design des personnages "principaux" (ca reste assez vague, mais je miserai sur Kenshirô,Raoh et outre mesure Souther). Sans oublier les différentes illustrations qui ont 90% de chances d'être faîtes par Masaki Satô (le directeur de l'animation). Araki et Himeno participe visiblement à l'animation aussi (bon courage à eux pour allier Saint Flash Kurumada et HNK). La première scène avec Kenshirô portant un petit dans ses bras fait un peut maigrichonne...Il retire 20 kilos à Kenshirô pour en foutre 20 à l'autre là...
Citation
(vivement qu'on nous montre ENFIN ce fameux cheval !)
Déja fait. Et il a une somptueuse crinière.
Citation
je me dis que c'est ptet le sujet Saint Seiya qui ne l'inspire plus...
Il a surement le cul entre 2 chaises surtout...Si il continue sur l'autre truc là, c'est à mon avis par pur fidélité et parcequ'il tiens à l'oeuvre. Sur Hokuto no Ken, il doit facilement être payer le double, voir le triple...
Citation
rah la la... Couteau à steak tranche mieux que les météores débiles.
Le couteau à steack ne se foue de la guele de ses fans au moins...Les météores...Mouais, sympa le flash.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #137, le 22 Janvier 2006 à 12:24 »
Citation de Shaka999jp le 22 Janvier 2006 à 11:56
Il a surement le cul entre 2 chaises surtout...Si il continue sur l'autre truc là, c'est à mon avis par pur fidélité et parcequ'il tiens à l'oeuvre. Sur Hokuto no Ken, il doit facilement être payer le double, voir le triple...
Payé le triple pour 3 fois moins de boulot ^^ :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #138, le 22 Janvier 2006 à 13:28 »
J'irai même jusqu'a dire 5 fois moins de boulot....Voir 6 si on compte Himeno.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #139, le 23 Janvier 2006 à 18:51 »
Donc si j'ai bien compris votre raisonnement. Moins Araki en fait, mieux c'est ? Hé bé... y'en a qui vont pas apprécier.  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #140, le 23 Janvier 2006 à 20:36 »
Non, je dis 5 fois moins parcequ'il est chara-designer avec 3 autres personnes (4 si on compte Himeno), voir 5 si on compte Hôjô. Plus Masaki Satô à la direction de l'animation.

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #141, le 23 Janvier 2006 à 22:07 »
Je sais, je sais, c'était juste pour taquiner. ;)
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #142, le 26 Janvier 2006 à 11:41 »
A y'est, vu les trailers.
Bon je suis un peu déçu... déçu parceque finalement on aura droit à un remake compacté de la série plutôt que du neuf vraiment neuf. Je m'attendais à ce qu'on raconte l'histoire du point de vue de Raoh certes mais qu'on montre tout ce que Raoh a vécu... là on est parti pour un résumé de la série raconté par Raoh comme on a eu droit pour Wolf's Rain... j'espère me tromper mais c'est l'effet que le trailer a eu sur moi. Du coup on retrouve presque les mêmes plans de l'ancienne série en plus beau bien sur (le coup de pied de Shô à Ken par exemple).
Ceci dit... ça pête. Rien que le passage de Souther qui exécute l'attaque du Phénix sous la pluie avec les gouttes en supension annonce la couleur. Ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère, on en aura au moins pour nos mirettes.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #143, le 26 Janvier 2006 à 12:20 »
Citation de Battouman! le 26 Janvier 2006 à 11:41
Ceci dit... ça pête. Rien que le passage de Souther qui exécute l'attaque du Phénix sous la pluie avec les gouttes en supension annonce la couleur. Ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère, on en aura au moins pour nos mirettes.
* KiaN plussoie vivement
J'ai vu le trailer hier soir, et ça s'annonce bien beau, et surement bien plus interessent que les derniers OAV au scénario faiblard.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #144, le 26 Janvier 2006 à 15:34 »Modifié le 26 Janvier 2006 à 15:37 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 26 Janvier 2006 à 11:41
A y'est, vu les trailers.
Bon je suis un peu déçu... déçu parceque finalement on aura droit à un remake compacté de la série plutôt que du neuf vraiment neuf.
Bah...C'est ce qui était prévu dès le départ... :sweatdrop: Les producteurs ont de la tunes à claquer et veulent adapter d'abord "convenablement" le manga avant de se lancer dans une éventuelle série TV de Sôten.
Citation
Je m'attendais à ce qu'on raconte l'histoire du point de vue de Raoh certes mais qu'on montre tout ce que Raoh a vécu... là on est parti pour un résumé de la série raconté par Raoh comme on a eu droit pour Wolf's Rain...
Pas du tout, ce n'est pas parcequ'on voit Kenshirô se battre contre Shû et Souther que Raoh sera forcément transparent...N'oublie pas l'affrontement entre son armée et celle de Souther, le nouveau personnage de Leina, les scène "intimes" entre elle et lui au claire de Lune, et surtout...Le bébé que porte Leina dans ses bras qui sera probablement Ryû (le fils de Raoh), peut-être que Leina a voulu le sauver alors que Raoh tentait de se débarasser de lui? Pour l'instant on en sait rien...Tout le monde pensait que le petit serait le fils de Yuria, peut-être que la donne va changer maintenant...
Il est d'ailleurs à mon sens tout à fait normal que le "héros" de l'histoire soit présent...On ne peut pas jarter Kenshirô du jour au lendemain.
Citation
j'espère me tromper mais c'est l'effet que le trailer a eu sur moi. Du coup on retrouve presque les mêmes plans de l'ancienne série en plus beau bien sur (le coup de pied de Shô à Ken par exemple).
Enfin...Ca suit surtout la trame du manga à quelques dialogues près...
Citation de KiaN le 26 Janvier 2006 à 12:20
* KiaN plussoie vivement
J'ai vu le trailer hier soir, et ça s'annonce bien beau, et surement bien plus interessent que les derniers OAV au scénario faiblard.
Ca va pas être de faire mieux...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #145, le 26 Janvier 2006 à 20:40 »
Citation de KiaN le 26 Janvier 2006 à 12:20
* KiaN plussoie vivement
J'ai vu le trailer hier soir, et ça s'annonce bien beau, et surement bien plus interessent que les derniers OAV au scénario faiblard.
Je surplussoie, carrément, non mais des fois... :D

Alléchant tout ça. :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #146, le 27 Janvier 2006 à 11:07 »
Citation de Shaka999jp le 20 Janvier 2006 à 20:09
Nouvelle illustration, et nouveau trailer:
ici.
Ca me fait penser à des épisodes de la série que j'ai vu récememnt sur NT1 (l'histoire de la pyramide, tout ca) : jme trompe ou c'est quasi une reprise ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #147, le 27 Janvier 2006 à 11:54 »
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui Nico ^^ On le dit depuis le début que ces 3 film + 2 OAV seront une sorte de remake de la série vu sur un autre angle  :sweatdrop:  ;)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #148, le 27 Janvier 2006 à 11:57 »
alors la je me dis :bravo: Je n'ai jamais accroché à la série. Jai juste vu deux trois bouts d'épisodes et ces trailers :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #149, le 27 Janvier 2006 à 16:35 »
Citation de Shaka999jp le 26 Janvier 2006 à 15:34
Bah...C'est ce qui était prévu dès le départ... Les producteurs ont de la tunes à claquer et veulent adapter d'abord "convenablement" le manga avant de se lancer dans une éventuelle série TV de Sôten.
Au temps pour moi... je me suis fais des films donc.

Hé oué, c'est beau, c'est ça d'avoir du staff Marimito-Kenshin OAV dans l'équipe.  :classe: (faudrait juste penser à les libérer de temps en temps qu'is bossent sur la S3 quand même  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o