Re: Actualités autour des jeux vidéos
Reply #875 –
Putain je suis dégoûté...
Je m'attendais à un truc de ce genre en mattant les prix sur le net. J'ai pas osé croire ce que je préssentai, et ben si. 
Moi qui ne suis intéressé que par le côté Gameplay, bah là, je suis bien dégoûté. Autant à 250¤ je luttai intérieurement contre mon côté anarchiste Rock n' Roll, autant à 310¤ (même sans câble truc, là, m'en fous) c'est pas la peine d'y penser... 
999 : comme l'ont dit ubaj et KiaN, je ne recherche absolument pas le côté technique du truc. Ma dernière console c'était une Megadrive, et je suis fan de retrogaming. Même pour Settlers II j'ai gueulé qu'ils soient passé à la 3D. Bref, tu vois, moi, la course à l'armement dans les console, je m'en tamponne grave. La seule chose qui m'a fait craquer sur la Wii, c'est de voir toutes les videos de gens qui s'éclatent à faire des gestes comme des cons. C'est ça et uniquement ça qui m'intéresse, et les jeux seraient aussi "moches" que sur SNES (tout est relatif
), je signerai quand même.
Après, 310 ¤ juste pour une console, sans jeux, c'est clair c'est trop cher. A 250 encore, comme dit plus haut, j'aurai parlementé, mais là, nada.
J'espère sincèrement que Khiryu se trompe et qu'il y aura une baisse des prix dans quelques mois, genre un pack sans jeu avec Wimote et Nunchuk pour 250, ça m'irait...
En parlant de ça, Battou tu as parlé d'une manette différente de celle livrée "de série" avec la console, si je comprends bien ? Et ça correspond à quoi ? En quoi c'est pas la même manette ?
Faut m'excuser, mais avant de craquer, je me suis intéressé au sujet des consoles Next Gen autant que depuis que j'ai lâché ma Megadrive
Et d'ailleurs, en raison de mon attirance uniquement vers le Gameplay, je ne vois pas du tout en quoi la PS3 ou la XBOX méritent l'appellation "next gen" !
Je ne dis pas ça pour que 999 ressorte un comparatif de puissance matricielle inversée du carré de la fréquence des processeurs, mais dans ma tête, le Nest Gen c'est le Gameplay de la Wii, celui dont on rêve tous de le voir un jour ailleurs que dans les délires futuristes des E3 ou magazine de JV !
RH : calme-toi, j'ai fait un raccourci
je n'ai pas vu la Wii en vrai (la FNAC en question aurait brûlé si ça avait été le cas) mais juste le panneau publicitaire avec les carac et tout. Le teaser IRL en quelque sorte