RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #840, le 21 Novembre 2006 à 21:22 »
J'ai vu la Wii à la FNAC pour 250 ¤.

C'est quand même pas donné...

Après Noël les prix vont baisser, j'imagine, non ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #844, le 21 Novembre 2006 à 22:05 »
Moins cher ou pas, son hardware ne vaut PAS 250 euros. C'est pas parcequ'elle est moins cher que ses 2 concurentes qu'on peut se permettre de foutre un hardware dépassé de plus 6 ans...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #845, le 21 Novembre 2006 à 22:06 »
Citation de RoiLion.com le 21 Novembre 2006 à 21:22
J'ai vu la Wii à la FNAC pour 250 ¤.

C'est quand même pas donné...

Après Noël les prix vont baisser, j'imagine, non ?
Ca reste une console de jeu vidéo, ouais c'est cher pour le hardware mais ils jouent sur le fait que c'est toujours moins que la concurence. Mais par contre certe noël est la période de vente primordiale mais elle est beaucoup trop récente pour baisser, désolé pour tes espoirs. On aurait pu compter sur la sortie de la PS3 pour une baisse, mais déjà Mars ca fait trop tot et ensuite de toute facon elle reste 2 fois moins cher (!) que sa concurente, c'est dire...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #846, le 21 Novembre 2006 à 22:10 »Modifié le 21 Novembre 2006 à 22:13 par Battouman!
Pour la Wii faut pas oublier une chose, elle n'est livrée qu'avec UNE manette complète du coup  :
- Wiimote supplémentaire = 40 euros
- Nunshock supplémentaire = 20 euros
--> Manette complette donc = 60 euros
- Manette classique (indispensable pour jouer à Smash Bros Brawl, je sais pas si le pad GC est compatible par contre) = 20 euros.

Nintendo se fait des couilles en or sur le hard (ils avouent eux même que la console sera rentable et ceux dès le jour J) et sur les accessoires.

Une console Wii + 2 manettes c'est donc 310 euros... une 360 et 2 manettes, c'est 340 si on prend la sans fil.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #847, le 21 Novembre 2006 à 22:13 »
Citation de Battouman! le 21 Novembre 2006 à 22:10
Pour la Wii faut pas oublier une chose, elle n'est livrée qu'avec UNE manette complète du coup  :
- Wiimote supplémentaire = 40 euros
- Nunshock supplémentaire = 20 euros
--> Manette complette donc = 60 euros
- Manette classique (indispensable pour jouer à Smash Bros Brawl, je sais pas si le pad GC est compatible par contre) = 20 euros.

Nintendo se fait des couilles en or sur le hard (ils avouent eux même que la console sera rentable et ceux dès le jour J) et sur les accessoires.
Ainsi que le cable component pour du 480p ou même du RGB pour jouer dans des conditions respectables, car j'imagine qu'on aura évidemment droit au classique merdique composite...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #848, le 21 Novembre 2006 à 22:14 »
Parce que Sony se goinfre pas un max sur les accessoires peut-être?  :mrgreen:

Sinon j'aimerais bien savoir comment RL a pu voir la Wii à la Fnac vu qu'elle ne sortira que dans deux semaines  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #849, le 21 Novembre 2006 à 22:15 »
Sony perd de l'argent sur chaque PS3 vendu.
Microsoft perd de l'argent sur chaque Xbox 360 vendu.

Chez Nintendo, ils sont pas cons ;)
Citation de Shaka999jp le 21 Novembre 2006 à 22:05
Moins cher ou pas, son hardware ne vaut PAS 250 euros. C'est pas parcequ'elle est moins cher que ses 2 concurentes qu'on peut se permettre de foutre un hardware dépassé de plus 6 ans...
T'es sur qu'il les vaut pas ? Un IBM PowerPC Broadway et une puce Ati Hollywood ça vaut combien ?
En ajoutant tous le matos qu'il y a dedans, je doute fort que l'on puisse parler d'un quelconque foutage de gueule.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #850, le 21 Novembre 2006 à 22:22 »
Citation de Khiryu le 21 Novembre 2006 à 22:13
Citation de Battouman! le 21 Novembre 2006 à 22:10
Pour la Wii faut pas oublier une chose, elle n'est livrée qu'avec UNE manette complète du coup  :
- Wiimote supplémentaire = 40 euros
- Nunshock supplémentaire = 20 euros
--> Manette complette donc = 60 euros
- Manette classique (indispensable pour jouer à Smash Bros Brawl, je sais pas si le pad GC est compatible par contre) = 20 euros.

Nintendo se fait des couilles en or sur le hard (ils avouent eux même que la console sera rentable et ceux dès le jour J) et sur les accessoires.
Ainsi que le cable component pour du 480p ou même du RGB pour jouer dans des conditions respectables, car j'imagine qu'on aura évidemment droit au classique merdique composite...
En effet et ceux qui ont testé la console sont formels, sur une TV HD c'est Component qu'il faut sinon.... c'est la cata.
Citation
T'es sur qu'il les vaut pas ? Un IBM PowerPC Broadway et une puce Ati Hollywood ça vaut combien ?
En ajoutant tous le matos qu'il y a dedans, je doute fort que l'on puisse parler d'un quelconque foutage de gueule.
Le Broadway est une évolution du Gekko du Cube... musclé et optimisé pour consommer moins d'énergie.
Hollywood pareil, une évolution du Flipper du Cube.
En Hardware la Wii est une Gamecube un peu plus musclée et plus économe.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #851, le 21 Novembre 2006 à 22:27 »
Mais of course que ça ne vaut pas 250 euros.  :sweatdrop:
La Wii est à peine plus puissante qu'une Xbox. Y a qu'a voir la tronche de certains jeux d'ailleurs. Et comme le dit Battou, c'est Miyamoto en personne qui avait dit que la Wii ne se vendait pas à perte.
L'argument du "Nous, on est différent...On s'en fou des graphismes!" Commence sérieusement à me pomper. C'est un peu comme pour la DS en gros.
Je suis d'accord, c'est une très bonne innovation question gameplay, mais en quoi est-ce qu'avoir un gameplay révolutionnaire avec un accessoire original dispense d'avoir plus ou moins le même niveau graphique du moment ?
Parceque pour l'instant, la pillule passe encore puisqu'on est encore dans la charnière entre les 2 générations (Quoique pour un joueur PC...Ca peut le réconforter dans l'idée que les jeux consoles ne ressemblent à rien.) . Mais dans 3 ans...Ca va faire un sacré choc à tout le monde.
Pour la génération 128 bits, en 2005 ça m'aurait clairement fait un choc de voir une des trois console avec des graphismes digne d'une PS1 ou Saturn, et peut importe l'innovation au niveau des périphérique. Surtout si ladite console est vendu à peine 50 euros moins cher qu'une de ses 2 concurentes avec un hard 3 fois supérieur.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #852, le 21 Novembre 2006 à 22:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Novembre 2006 à 21:36
Citation de RoiLion.com le 21 Novembre 2006 à 21:22
J'ai vu la Wii à la FNAC pour 250 ¤.
C'était pas censé sortir le "Wii" décembre?  :oo:
Citation de Aioriaiszebest le 21 Novembre 2006 à 22:14
Sinon j'aimerais bien savoir comment RL a pu voir la Wii à la Fnac vu qu'elle ne sortira que dans deux semaines  :whistling2:
Bon c'est pas grave, faites comme si j'étais pas là  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746