Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2206, le 7 Mars 2013 à 13:53 »
Trop de Deadpool...



(cliquez pour montrer/cacher)
:lac: :mdr2:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2207, le 22 Mars 2013 à 13:42 »
Des années plus tard, Dragon Crown ressurgit !


Le design des personnages est toujours aussi absurde, mais que c'est beau ! Un jeu à l'ancienne, avec la patte de Vanillaware, je sens que je me laisserai tenter.
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2208, le 22 Mars 2013 à 18:17 »
Outre une nouvelle version de SF4 (qu'on imagine avec tous les persos exclusifs de SFxTK comme Elena, Rolento ou Poison), Capcom vient d'annoncer un nouveau jeu. C'est la stupéfaction absolue au bureau. Je vous laisse juges :
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2209, le 22 Mars 2013 à 18:27 »
Vais ptet réussir à faire jouer Magali à quelques chose du coup. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2210, le 22 Mars 2013 à 22:54 »
C'est super de voir ce genre de jeu revenir !
Ubisoft vient d'annoncer Might & Magic X, un bon Rpg des familles, turn-based, en 2D, avec 4 héros à faire monter... Bonnard !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2211, le 23 Mars 2013 à 00:06 »
Hum le peu du jeu qu'on voit dans la vidéo (à la fin) montre bien que le jeu n'est pas en 2D mais en 3D même si les déplacement semblent se faire toujours case par case (comme M&M VI, VII et VIII quoi).


Pour ceux qui l'ignorent la version PC de RE6 bénéficiera d'un mode RE6 x L4D2.

When Resident Evil 6 Met Left 4 Dead
De même que certains zombies de RE6 feront leur apparition dans L4D2.

Allez hop, jeu gratos sur Origin : j'ai choppé Dead Space 3 (je l'ai déjà sur PS3 mais je l'ai prêté à un collègue) en compensation d'avoir acheté Sim City (étant donné tous les problèmes techniques des premiers jours qui empêchaient de jouer).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2212, le 23 Mars 2013 à 19:16 »
Citation de Aladfal le 22 Mars 2013 à 18:27
Vais ptet réussir à faire jouer Magali à quelques chose du coup. :D
Euh... le jeu originel était plutôt corsé. Si ils gardent cet aspect du jeu dans le second (ce dont je ne suis pas sûr... sauf si ce jeu ne s'adresse qu'aux grinches nostalgiques de service), je doute fort que tu puisses l'y faire jouer si longtemps.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2213, le 23 Mars 2013 à 19:26 »
Moi j'étais super fan de la version gameboy ! Franchement j'le prendrais bien ( en plus cette version je trouve qu'elle est super belle en terme de design, ils ont un peu actualisé le truc c'est top ! ) mais j'ai pas la console qu'il faut T__T
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2214, le 23 Mars 2013 à 19:56 »
Citation de kgeg le 23 Mars 2013 à 19:26
Moi j'étais super fan de la version gameboy ! Franchement j'le prendrais bien ( en plus cette version je trouve qu'elle est super belle en terme de design, ils ont un peu actualisé le truc c'est top ! ) mais j'ai pas la console qu'il faut T__T
Marrant j'ai eu direct la musique en tête. Oui, super jeu Game Boy, j'en ai d'ailleurs toujours la cartouche originale d'époque dans mon placard avec mes Game Boy ^^

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2215, le 23 Mars 2013 à 20:26 »
Citation de Battou le 23 Mars 2013 à 19:16
Euh... le jeu originel était plutôt corsé.
En effet, elle a jamais pu finir l'original.
Du coup je lui avais montré la vidéo d'un speed run, histoire qu'elle voit la fin un jour. :D

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2216, le 23 Mars 2013 à 21:01 »
Citation de Aladfal le 23 Mars 2013 à 20:26
Citation de Battou le 23 Mars 2013 à 19:16
Euh... le jeu originel était plutôt corsé.
En effet, elle a jamais pu finir l'original.
Du coup je lui avais montré la vidéo d'un speed run, histoire qu'elle voit la fin un jour. :D
Je l'ai finis à l'époque mais avec beaucoup de difficulté.
Aaaah cette vieille époque ou il n'était jamais acquis de finir un jeu car il n'y avait pas de sauvegarde, un nombre limité de vies/continues et pas d'auto-regain d’énergie.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2217, le 24 Mars 2013 à 12:49 »
Citation de Kamen le 22 Mars 2013 à 18:17
Capcom vient d'annoncer un nouveau jeu. C'est la stupéfaction absolue au bureau. Je vous laisse juges :
Et bien sûr, pas de version boîte...

Qu'ils aillent chier
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2219, le 1er Avril 2013 à 05:07 »
Citation de AZB le 24 Mars 2013 à 12:49
Citation de Kamen le 22 Mars 2013 à 18:17
Capcom vient d'annoncer un nouveau jeu. C'est la stupéfaction absolue au bureau. Je vous laisse juges :
Et bien sûr, pas de version boîte...

Qu'ils aillent chier
Ben, ce n'est pas un jeu qui mérite vraiment une sortie en disque, ce n'est qu'un remake avec quelques ajouts.

Le principe du XBLA/PSN, c'est justement de pouvoir (res)sortir des jeux à moindres frais, des trus qui ne seraient pas viable en version disque (coût de pressage, distribution, etc...)

Quelqu'un qui veut vraiment une version boite du jeu, ben suffit d'acheter la version NES  :sweatdrop:

Perso, c'était déjà inespéré qu'il le reste donc une version téléchargeable suffira très bien (et de toute façon, j'ai déjà des centaines de jeux, à force, je n'ai plus de place pour les entasser donc ce n'est pas plus mal).