Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2236, le 20 Mai 2013 à 13:49 »
Et donc, une vidéo prouve qu'un nouveau Guilty Gear en 3D est en développement.  :w00t2:


Aussi, SNKP recrute pour un nouveau KOF en 3D (le même niveau que GG ? On espère...) :
http://www.snkplaymore.co.jp/employment/

Je cite pour le coup Chaz :
Citation
Well, they say they are looking for 5 planners (= game designers), 10 CG artists and 10 programmers, to create amazing new 3D episodes of KOF and SamSpi. Basically sounds like they don't have a team for these games besides a producer. The other job offers are for smartphone and Pachislo projects. The game dev people will be based in Osaka. Other new employees will be based in Osaka and Tokyo. Game programmers applying are asked to have experience with OpenGL, Xbox360 and PS3 development. Does not really seem like the projects have really started yet...
Hum...
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2237, le 29 Mai 2013 à 09:16 »
Vidéo de la version Vita de Rayman Legends:



Avec apparemment des trucs en plus par rapport aux autres versions: 5 maps utilisant le pavé tactile arrière ( beuh, j'aime pas ce truc, c'pas pratique ) et 2 costumes ( Prince of Persia pour Rayman et Splinter Cell pour Globox :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2239, le 5 Juin 2013 à 11:56 »
Vidéo de comparaison pour le remake HD de Duck Tales :
Amazonie


Transylvanie


Je dis  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2240, le 5 Juin 2013 à 12:46 »
Et tandis que Capcom fait un stupéfiant travail avec la franchise Disney, Disney de son côté fait de son mieux pour saboter son image et torpiller un grand nom de l'animation.


 :shutup: :shutup: :shutup:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2241, le 5 Juin 2013 à 12:55 »
Je dois être con, j'ai pas vu le moindre rapport avec Fantasia
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2242, le 5 Juin 2013 à 13:19 »
Mais vous êtes cruche, Comtesse ! C'est écrit à la fin de la bande-annonce : Disney's Fantasia. Si c'est écrit, ça doit être vrai. :rolleyes:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2243, le 5 Juin 2013 à 13:33 »
http://kotaku.com/how-the-fantasia-game-plans-to-live-up-disney-s-animate-511284531
Citation
So, no: this game isn’t going to port a 70-year-old animated classic onto Xbox game consoles. But it is going to try to capture the idea behind the original Fantasia movie anyway.

Walt Disney described Fantasia as “an adventure in color, sound and motion.” That’s the concept that Harmonix—best known for crafting the Guitar Hero and Rock Band games into record-breaking cultural obsessions—is taking to heart for Music Evolved.
Loin de moi l'idée de défendre ce jeu, j'en ai rien à foutre, mais ce jeu s'apelle "Fantasia Music Evolved".
On a vu du gameplay IRL mais pas des images du jeu (en dessous). En fait on a rien vu, faut attendre avant de raler complètement non ?



Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2244, le 5 Juin 2013 à 13:42 »
Je ne pas certain qu'une Kinectonnerie ait un vrai rapport avec Fantasia, dont le concept était une osmose entre le son et l'image, la rencontre de l'art et de l'entertainment. Maintenant, il est vrai qu'on n'a pas vu grand-chose du bousin, mais des feux d'artifice et des fées sur du Bruno Mars... j'ai de sérieux doutes a priori.
(Même si Bruno Mars fait de très bonnes choses, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.)
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2246, le 11 Juin 2013 à 13:35 »
Citation de tinou le 10 Juin 2013 à 23:44
En tout cas moi, ce jeu plus le MGS qui se passe en Afghanistan, je dis que c'est quand meme un bon line-up de depart!
D'ailleurs,

- Jack Bauer EST (Punished) Snake.
- On y tue des petits enfants sans défense, à tire-larigot.
- Un MGS en mode sandbox (la blague : ce sandbox, c'est le désert afghan :p)
- Kaz a lui aussi perdu un bras :peur:
- Big Boss semble buter Chico à mains nues alors qu'au départ il semblait parti pour le sauver (peut être parce que Skull Face lui a fait divulguer certains infos, comme sous-entendu dans le premier trailer), je suis choc :wheelchair:
- Plusieurs nouveaux personnages présentés, peut être pas si nouveaux que ça (Eli serait peut être Liquid Snake enfant ? Je reste encore persuadé que Skull Face est Zadornov ou Major Zero tout simplement)
- Pas de présence d'Ishmael (peut être est-il lui aussi un de ceux qui "don't exist" mentionnés dans le trailer, comme Psycho Mantis), ni de Paz. :mouais:
- La chanson écrite spécialement pour le trailer "Sins of the father" chanté par Donna Burke (la même madame qui avait chanté Heavens Divide, le thème de Peace Walker) déboite sa mémé :notworthy:
- Bref, sûrement l'épisode-noyau qui devrait achever l'ère Big Boss et débuter celui de Solid Snake (m'est avis que la toute fin du jeu devrait coïncider avec le début du tout premier Metal Gear sur MSX) avec un Snake devenant le salaud intégral de la saga (aka mon héros :hug:).



Ces derniers mois, je me suis enfin fait MGS2, MGS 3 et je termine en ce moment-même Peace Walker (merci le MGS HD Collection sorti sur 360 :jap:), je suis donc en plein dans le jus. D'ailleurs, j'ai un mal de chien à finir PW, je suis à deux doigts de me battre contre le boss final, mais rien n'y fait. Quelqu'un a pas fait Peace Walker des fois ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 368
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2247, le 11 Juin 2013 à 16:40 »
J avoue je suis largue : j'ai pas fait l'opus PSP et j'ai pas fini MGS IV

Je sais pas qui est Chico...

(par contre je connais bien Roberta et elle est bien fourrable!)
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2248, le 11 Juin 2013 à 16:57 »
Bon ben je risque de m'acheter une Wii U... :sweatdrop:
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2249, le 12 Juin 2013 à 13:13 »
Bon... Malgré un festival de licences Triple Andouillettes toutes plus réchauffées les unes que les autres que les autres, l'E3 propose malgré tout son lot de bonnes choses !

Un peu de jeu indé qui fait envie.
Rain


Transistor. SUBLIME ! Aussi bien le visuel que la musique, d'ailleurs. Pour PS4.

https://www.youtube.com/watch?v=Ni02F7l4lAg

Batman Origins donne envie, j'aime particulièrement le design du Joker (et puis, la présence appuyée de Black Mask). Dommage que Conroy et Hamill ne soient pas de l'aventure...

https://www.youtube.com/watch?v=5DHkASsJVZ0

Et un jeu très prometteur pour PS3, Puppeteer :

https://www.youtube.com/watch?v=4qlEhkhDxKg

Bref, je vais avoir plus de choses à faire que prévu sur PS3 d'ici la fin de l'année. Rajoutons Rayman Legends et Dragon's Crown, mon planning paraît plus étoffé que l'an dernier.
永遠に、あなたのモノ・・・