En tout cas moi, ce jeu plus le MGS qui se passe en Afghanistan, je dis que c'est quand meme un bon line-up de depart!
D'ailleurs,
- Jack Bauer EST (Punished) Snake.
- On y tue des petits enfants sans défense, à tire-larigot.
- Un MGS en mode sandbox (la blague : ce sandbox, c'est le désert afghan
:p)
- Kaz a lui aussi perdu un bras
:peur:- Big Boss semble buter Chico à mains nues alors qu'au départ il semblait parti pour le sauver (peut être parce que Skull Face lui a fait divulguer certains infos, comme sous-entendu dans le premier trailer), je suis choc
:wheelchair:- Plusieurs nouveaux personnages présentés, peut être pas si nouveaux que ça (Eli serait peut être Liquid Snake enfant ? Je reste encore persuadé que Skull Face est Zadornov ou Major Zero tout simplement)
- Pas de présence d'Ishmael (peut être est-il lui aussi un de ceux qui "don't exist" mentionnés dans le trailer, comme Psycho Mantis), ni de Paz.
:mouais:- La chanson écrite spécialement pour le trailer "Sins of the father" chanté par Donna Burke (la même madame qui avait chanté Heavens Divide, le thème de Peace Walker) déboite sa mémé
:notworthy:- Bref, sûrement l'épisode-noyau qui devrait achever l'ère Big Boss et débuter celui de Solid Snake (m'est avis que la toute fin du jeu devrait coïncider avec le début du tout premier Metal Gear sur MSX) avec un Snake devenant le salaud intégral de la saga (aka mon héros
:hug:).
Ces derniers mois, je me suis enfin fait MGS2, MGS 3 et je termine en ce moment-même Peace Walker (merci le MGS HD Collection sorti sur 360
:jap:), je suis donc en plein dans le jus. D'ailleurs, j'ai un mal de chien à finir PW, je suis à deux doigts de me battre contre le boss final, mais rien n'y fait. Quelqu'un a pas fait Peace Walker des fois ?