Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2100, le 21 Mai 2012 à 15:26 »
My bad, je confondais Michelle et Anna. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2101, le 21 Mai 2012 à 15:46 »
Ben Anna elle y est de toute manière, y'avait déjà tout le cast de Tekken 6 d'inclus dans la version arcade, donc... :o Pis y'a que dans Tekken 4 qu'ils ont eu l'outrecuidance de l'omettre, au passage.

Si on récapitule, en plus de la quarantaine de persos du 6, on a:

-Jun
-Jinpachi
-Devil ( pas un perso à part entière mais une transfo pour Kazuya, contrairement à Jin et sa version devil/iveul qui ont chacun leur case )
-Unknown ( le boss de TTT1, on sait pas si elle sera jouable)
-Combot ( le robot qui remplaçait Mokujin dans le 4, totalement inutile ici donc )
-Ogre
-True Ogre
-Kunimitsu
-Angel
-Michelle

Au total ça fait déjà une bonne cinquantaine de persos

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2102, le 23 Mai 2012 à 12:30 »
Citation de Kamen le 21 Mai 2012 à 12:04
C'est pas une niouze, mais c'est lié au jeu vidéo.


Un sympathique hommage à un jeu que j'adore. Ah, la bande-son...
Rah mais ouais !
Perso je préfère le 2, surtout pour le good ending ....

Et puis en parlant de BO de megadrive, Thunder Force III .... !!  :w00t2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2103, le 30 Mai 2012 à 13:45 »
Comment faire couiner Popo 2 fois d'affilée ?

Étape 1 :
annoncer la suite de Lords of Shadow.
(cliquez pour montrer/cacher)
http://imgur.com/a/cV52S

Étape 2 :
(cliquez pour montrer/cacher)
dire que c'est exclusivement pour Nintendo 3DS. :mdr2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2104, le 30 Mai 2012 à 13:50 »
ça ne me fait ni chaud ni froid...

En fait, si c'est une exclu pour une console portable de merde, c'est comme si ça n'existait tout simplement PAS.


Point final. Qu'ils le bouffent et s'étouffent avec.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2105, le 30 Mai 2012 à 13:58 »
En fait la grosse, elle est jalouse paske ses doigts sont trop gros et boudinés, du coup sur portable elle peut plus voir l'écran  :pout:



"Vos doigts sont trop gros pour composer un numéro. Pour vous procurer un bâtonnet qui vous permettra de le faire, veuillez appuyer la paume de votre main sur tous les chiffres :o"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2106, le 30 Mai 2012 à 15:33 »
Citation de Kamen le 30 Mai 2012 à 13:45
Comment faire couiner Popo 2 fois d'affilée ?

Étape 1 :
annoncer la suite de Lords of Shadow.
(cliquez pour montrer/cacher)
http://imgur.com/a/cV52S

Étape 2 :
(cliquez pour montrer/cacher)
dire que c'est exclusivement pour Nintendo 3DS. :mdr2:
Tu as lu ça ou ?
Pasque normalement ils font une annonce demain et je suis resté sur la dernière rumeur :
Citation
Le blog Paul Gale Network tiendrait des informations "insider" à propos du plus qu'attendu Castlevania : Lords of Shadow 2... Selon lui, le titre serait non seulement prévu sur PS3 et Xbox 360, comme le premier opus, mais aussi sur Wii U et sur PS Vita. En outre, la version Wii-U proposerait une compatibilité avec un autre Castlevania, prévu sur 3DS et dont nous vous parlions récemment : Castlevania : Mirror of Fate.

On apprend par ailleurs, dans ce même article, que Mirror of Fate serait en développement depuis 1 an et demi, proposerait 2 personnages jouables, un mode coop' Wii-U/3DS, ainsi qu'une utilisation des caméras frontale et dorsale de la 3DS.

D'après Paul Gale Network, Lords of Shadow 2 et Mirror of Fate se présenteraient tous deux sous forme jouable à l'E3 2012.
Après oui il y a un épisode 3DS
Citation
Grâce à une série de scans d'assez bonne facture tirés du fameux article de Nintendo Power, dont nous vous parlions ce matin en vous révélant les premiers détails (Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, images et infos), nous sommes en mesure de vous livrer non seulement les premières images in-game et quelques superbes artworks, mais surtout faire le plein d'infos sur cet épisode 3DS nommé Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate... Voici donc un petit résumé de tout ce qu'il faut savoir sur le jeu, puis plus bas dans la news une petite galerie d'images scannées en attendant les premiers screenshots officiels.

Spoiler alert : Si vous n'avez pas fini le premier Lords of Shadow, alors peut-être devriez-vous éviter de lire le premier point développé ci-dessous...

Cet épisode 3DS commence 25 ans après les événements de Lords of Shadow 1, dans la peau de Trevor Belmont, fils caché de Gabriel, qui manie également la fameuse "croix de combat". Gabriel a élu résidence dans le château de Bernhard (occupé originellement par Camilla), d'où il fait régner la terreur sous son nouveau nom de Dracula...
Plus tard dans le jeu, on pourra aussi incarner le cultissime Simon Belmont et son fameux fouet, à sa propre époque et dans le même château, ainsi que deux autres personnages encore tenus secrets. Chacun aura des armes et des spécialités différentes qui permettront de redécouvrir le château de manière différente, et à des époques différentes.
Dave Cox fait référence à une "version miniature de Lords of Shadow", mais avec un aspect aventure plus prononcé, un énorme château à explorer de façon non linéaire (comme dans les différents épisodes DS) et de vrais éléments de plates-formes, des salles secrètes, etc.
Le jeu est techniquement en 3D, mais propose la plupart du temps (à quelques exceptions près) un gameplay 2D. On parle de 2,5D, donc.
Le système de combat est complètement calqué sur celui de Lords of Shadow, avec des attaques verticales et horizontales, des armes secondaires, des chopes, esquives, magies de l'ombre et de la lumière, combos au sol et dans les airs...
Le système d'expérience et de déblocage de coups et pouvoirs et là lui aussi, avec encore une fois un livre référençant tout.
La durée de vie du jeu serait de 15 à 20 heures.
La fin du jeu sera un moment fort installant les événements de Castlevania : Lords of Shadow 2. Mirror of Fate s'insérera donc entre LoS 1 et LoS 2.
Mais pas un LOS 2 exclu 3ds

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2107, le 30 Mai 2012 à 15:48 »
Moi comme je vois ça, Mirror of Fate n'est pas LOS 2 ( d'ailleurs c'est "LOS - Mirror of Fate", y'a pas de 2 ), mais un épisode façon Chains of Olympus pour God of War ( = qui s'inscrit dans la continuité mais n'est pas LA vraie suite )...

Le LOS 2 ça sortira sur PS3/360 picétou
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2108, le 31 Mai 2012 à 01:04 »
Citation de Wingman le 30 Mai 2012 à 15:33
Tu as lu ça ou ?
J'ai mis un lien, il me semble.
Et je n'ai pas dit que ce serait LOS2 qui sortait sur 3DS, mais la suite de LOS malgre tout. Un jeu qui se passe apres la fin d'un autre et qui en est la suite logique, en francais et en toute logique, ca s'appelle une suite. Ca n'empechera certainement pas la sortie d'un nouvel opus sur PS3 ou XBox360. Mais je n'ai encore rien a ce sujet, encore moins avec des photos.
永遠に、あなたのモノ・・・

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2109, le 1er Juin 2012 à 10:02 »
Un spin-off un peux spécial de Mortal Kombat :

  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2110, le 1er Juin 2012 à 10:53 »
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig

C'est pour toi


You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2111, le 1er Juin 2012 à 11:57 »
Putain ça envoie grave du bois !  :w00t2:

Par contre, le soucis avec ces trailers où le héros décapite une tonne de streums en 3 secondes et demi c'est que in-game c'est pas comme ça et c'est pas possible.

Mais putain j'ai hâte, déjà j'ai hâte de jouer a Mass Effect sur ma TV 2D > 3D qui me fait beaucoup marrer

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2112, le 5 Juin 2012 à 08:50 »
Trailer E3 de Resident Evil 6 ( je préviens, pour les ceusses qui aiment bien découvrir le scénar en jouant, y'a du SPOIL :o )



Vivement octobre

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2114, le 5 Juin 2012 à 15:26 »
J'ai honte... ca me donne envie d'y jouer. :sweatdrop:
Rien de revolutionnaire, mais j'aime bien le concept de l'artefact pour remonter le temps au moment ou on veut. J'espere que ce sera REELLEMENT une partie du jeu, et pas un truc utilise 2 fois pour franchir 3 plate-formes.
Apparition remarquee de Marquise. Elle a maigri, ou c'est moi ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・