Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2130, le 9 Juillet 2012 à 06:56 »
Citation de Kamen le 8 Juillet 2012 à 11:01
Oui, mais tu pourras les telecharger GRATUITEMENT ! :D
Et puis c'est pas comme si le jeu etait reellement passionnant de toute facon.
Ouaip, pareil.

Je m'attendais à un jeu du niveau de "S/SFIV" et ont en est loin.

Ca fait déjà un moment que le jeu est dans un coin ici, et qu'il ne tourne plus (alors que "S/SF IV" tourne encore régulièrement).

Donc bon, des personnages en plus pour un jeu auquel je ne joue déjà plus, non merci.

J'attends plutôt un "Capcom vs SNK 3" avec le gameplay d'époque, ou même juste un "Capcom vs SNK 2" sur XBLA/PSN.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2131, le 17 Juillet 2012 à 02:47 »
Citation
Il vend sa gigantesque collection de jeux vidéo classiques sur eBay pour 1,2 million $

(Photo: eBay)Et dire que vous étiez tout fier de votre collection Atari 2600...

Un  collectionneur français vient d'empocher la coquette somme d'un million  d'euros (soit près de 1,23 million de dollars) après avoir vendu sa  collection de jeux vidéo sur eBay.

Il faut dire que la collection  vaut le détour. Elle réunit tous les titres jamais sortis sur 22  consoles, soit environ 7 000 jeux. Vous avez bien lu: TOUS les titres  jamais sortis sur toutes les consoles Sega, Nintendo (de la Famicom à la  Gamecube) et même les systèmes NEC moins connus.

Cette incroyable collection appartient à un passionné de 32 ans. André (c'est son nom) a révélé au LA Times qu'il lui a fallu 15 ans pour achever sa quête complètement folle et réunir l'intégralité des jeux Nintendo, Sega et NEC.

«Pour  certaines consoles, je me suis mis au défi de trouver chaque jeu encore  scellé dans son emballage d'origine, juste pour le fun,  explique-t-il. Après 25 ans, certains jeux sont quasiment introuvables à  l'état neuf et non déballés. J'ai accompli ma mission. Il est  maintenant temps de passer à autre chose.»

C'est sans doute une  bonne idée, même si le collectionneur a sans doute eu un petit pincement  au cœur en décidant de se séparer de Go-Net. La valeur de  cette cartouche Sega Mega Drive ridiculement difficile à trouver est  estimée à plusieurs milliers de dollars. L'enchère inclut également tous  les jeux du célèbre Virtual Boy de Nintendo et ceux d'une console  méconnue, la LaserActive  de Pioneer. Et ce n'est pas tout: chaque jeu s'accompagne de sa boîte  et de ses instructions d'origine ou est encore scellé dans son  emballage.

Bien sûr, la grande question est de savoir si le  gagnant de l'enchère (qui vit au Canada) parviendra vraiment à réunir  les fonds... Les frais de livraison à eux seuls se montent à plus de 1  000 dollars. En cas de désistement, André a tout prévu: remettre sa  collection sur eBay ou sur des sites d'enchères japonais. Et  apparemment, son placard renferme encore beaucoup de trésors  vidéoludiques.
«Je n'ai vendu sur eBay qu'une partie  de ma collection, confie-t-il. Il me reste encore des milliers de jeux  que je n'ai pas mis en vente.»

 (Par Ben Silverman, tiré du blogue Plugged In sur Yahoo! Games)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2132, le 19 Juillet 2012 à 07:52 »
La question que je me pose, c'est "combien une telle collection lui a coûté ?", à mon avis un bon paquet de fric.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2133, le 19 Juillet 2012 à 13:30 »
Citation de Hiei- le 19 Juillet 2012 à 07:52
La question que je me pose, c'est "combien une telle collection lui a coûté ?", à mon avis un bon paquet de fric.
La question étant même: plus ou moins de 1,2M$ ^^

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2134, le 19 Juillet 2012 à 15:28 »
Moi c'est plutôt....si demain tu l'achètes...est-ce que tu oses enlever les blisters et jouer avec? :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2135, le 19 Juillet 2012 à 15:37 »
Un vrai collectionneur ne les enlèvera pas :pout:

En plus le gars s'est fait ièch' à les dénicher encore scellés, donc bon :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2136, le 19 Juillet 2012 à 16:20 »
Citation de AZB le 19 Juillet 2012 à 15:37
Un vrai collectionneur ne les enlèvera pas :pout:

En plus le gars s'est fait ièch' à les dénicher encore scellés, donc bon :mrgreen:
ça doit être frustrant n'empêche. :sweatdrop:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2137, le 22 Juillet 2012 à 21:59 »
Citation de Kian le 19 Juillet 2012 à 13:30
Citation de Hiei- le 19 Juillet 2012 à 07:52
La question que je me pose, c'est "combien une telle collection lui a coûté ?", à mon avis un bon paquet de fric.
La question étant même: plus ou moins de 1,2M$ ^^
Je dirais "moins", il y a 10-15 ans les prix n'avaient pas encore flambés.

Ma question portait plutôt sur le "bénéfice" net qu'il en retirera.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2138, le 22 Juillet 2012 à 23:40 »
Un peu complexe à justifier. Car le cout de la vie n'était pas le même...

Un jeux vidéo sur nes ca tourner aux alentrours de 300 francs à 500.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2139, le 23 Juillet 2012 à 02:17 »
Non mais le plus gros de la collecte a été fait depuis 10-15 ans et la NES a quasi 30 ans, la SNES en a déjà 20.

Je vais prendre un exemple au pif. Il y a encore 5 ans, sur le net, pour 15 Euros t'avais une nes fonctionnelle avc cable.

Maintenant, une NES fonctionnelle avec cable, faut compter entre 30 et 50 Euros.

Il y a eu un grand boum du rétro dernièrement, et donc des prix.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2142, le 9 Août 2012 à 10:23 »
Euh, faut arrêter 5 mn, ça a pas l'air spécialement plus "horrible" que les 2 jeux sur PS2
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2143, le 9 Août 2012 à 10:45 »
Visuellement, c'est pas vilain, mais bon, on peut raisonnablement penser qu'en terme de jeu, ce sera une sombre bouse comme toutes les autres adaptations videoludiques de la licence.
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2144, le 9 Août 2012 à 12:00 »
Le dernier sur PS3 est pas mal dans son genre, faut juste aimer le type "Dynasty Warriors". Enfin, je n'y ai pas joué mais mon frère a bien aimé (et comme on avait tous les deux aimés le "Hokuto Musô", j'imagine que c'est plus ou moins kif-kif).