AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1395, le 5 Juillet 2008 à 16:05 »
Citation de 999 le 5 Juillet 2008 à 14:55
EDIT2: Tiens, dans le livret on apprend que Raphael est né à Rouen.
Nan mais ça, ça fait depuis SC2 qu'on le sait :pout:
Sinon y'a des infos un tant soit peu intéressantes dans ce livret ou c'est juste des trucs basiques sur les personnages?
Citation
EDIT3: C'te blague le DVD Bonus... 8 artworks, 4 wallpapers et 4 trailers qu'on a déjà vu.
Ha ouais? Ben ce sera sans moi alors :mdr: ( y'a que le DVD bonus qui aurait pu m'intéresser, en plus ils ont même pas été foutus d'inclure la BO dans ce "collector", c'est nul :boude: )





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1396, le 6 Juillet 2008 à 14:11 »
Bah tu peux te dire que t'aura une boîte "collector".
De toute façon ça reviens au même... Les 5 euros que tu donnes à la réservation ils sont déduit du prix du jeu le jour de sa sortie donc bon.  :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1397, le 6 Juillet 2008 à 19:12 »
Squekky me souffle qu'il y a aussi un T-Shirt et un art-of Soulcalibur IV en plus du DVD bonus.
Pour les combos de Soul IV, si la maniabilite est la meme que dans les jeux precedents, tes craintes sont sans aucun fondement. Les manips sont a base de avant+bouton, avant-avant maintenu (course)+2 boutons etc. Bref, direction plus boutons. On a au pire un quart de tour arriere (Ivy, Cervantes et son psycho-crusher), ou alors du foutage de gueule intense (Ivy et elle seulement avec ses terribles Summon Suffering et Criminal Symphony : diagonale bas avant, diagonale haut arriere, avant, bas, diagonale bas-avant, diagonale bas arriere + 2 boutons). :ptdr:
Donc la manette n'est pas un probleme en tant que telle.

PS : je ne comprends pas comment vous faites tous pour attraper des ampoules avec une manette, fut-elle griffee Sony. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1398, le 13 Juillet 2008 à 20:35 »
Un article très intéressant sur la localisation des jeux nippon, et sur un "phénomène" qui est devenu une réalité... Le "targeting" des jeux Nippon sur un public "global" et plus particulièrement "Western".
http://kotaku.com/5024530/the-meaning-of-ninjy
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1399, le 14 Juillet 2008 à 03:23 »
En tout cas, Square Enix a ses equipes de localisation en son sein, au japon. J'ai des connaissances qui bossent la bas comme traducteur de jeux.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1400, le 14 Juillet 2008 à 11:42 »
Ah ben on doit avoir des connaissances en commun maintenant.  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1401, le 15 Juillet 2008 à 03:44 »Modifié le 15 Juillet 2008 à 03:51 par Kamen
Une news qui me fait bien plaisir : Thunderforce 6 sur PS2
PS2 fin de vie, LA console de mes reves. Il en aura fallu du temps pour qu'elle s'offre une ludotheque digne de ce nom, mais les excellents titres pleuvent enfin!

NB : on remarquera dans la courte news la nullite crasse des journalistes de JV.com, puisque le style graphique est clairement celui de Thunderforce 5 (design des lasers, des niveaux...), et non celui du 3.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1402, le 15 Juillet 2008 à 08:15 »
Ah ben ça, proche du 3 ... Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ...
Non mais Kamen, me ressortir du thunderforce le matin avant d'aller bosser ; je verserai presque une petite larme

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1404, le 15 Juillet 2008 à 12:25 »
Hum ca vaut pas Thunder Force III et IV tout ca même si c'est sympa d'apprendre que la série n'est pas morte (très déçut par Thunder Force V sur Saturn).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1405, le 21 Juillet 2008 à 17:48 »
Une jolie liste (Tout ce qui est en gras est "Japonais"):

-Enchanted Arms
-Oblivion
-Blue Dragon
-Eternal Sonata

-Mass Effect
-Lost Oddyssey
-Tales Of Vesperia
-Infinite Undiscovery
-The Last Remnant
-Star Ocean 4
-Final Fantasy XIII
(...  :ptdr: Désolé, c'est plus fort que moi.)

Ne me demandez pas pourquoi j'ai écris ça... Ca m'a pris comme ça en plein milieu de l'aprèm'. C'est juste qu'en rentrant chez moi, et en regardant mon bureau je me pose des questions sur les 2 autres machines. :/
Quelqu'un peut me faire la même liste pour les 2 machines d'en face? Et c'est pas du troll... Je me pose des questions c'est tout.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1406, le 21 Juillet 2008 à 18:00 »
Citation de 999 le 21 Juillet 2008 à 17:48
Quelqu'un peut me faire la même liste pour les 2 machines d'en face? Et c'est pas du troll... Je me pose des questions c'est tout.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009305_dossier.htm

(T'as aussi les jeux PC).


Je dois avouer que je suis assez content pour l'annonce du jeu Seigneur des Anneaux. Cela fait pas mal de temps que j'attends la sortie d'un tel jeu en coopération.

En revanche je suis sceptique quant à la comparaison Bayonnetta/Devil May Cry.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1407, le 22 Juillet 2008 à 02:51 »
Alors sur PS3

Il y a
-Enchanted Arms
-Oblivion
-Eternal Sonata
-The Last Remnant
-Final Fantasy XIII

Bref ca ne fait pas bcp mais je penses que je dois en oublié.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1409, le 23 Juillet 2008 à 05:00 »
Citation de 999 le 21 Juillet 2008 à 17:48
Une jolie liste (Tout ce qui est en gras est "Japonais"):

-Enchanted Arms
-Oblivion
-Blue Dragon
-Eternal Sonata

-Mass Effect
-Lost Oddyssey
-Tales Of Vesperia
-Infinite Undiscovery
-The Last Remnant
-Star Ocean 4
-Final Fantasy XIII
(...  :ptdr: Désolé, c'est plus fort que moi.)

Ne me demandez pas pourquoi j'ai écris ça... Ca m'a pris comme ça en plein milieu de l'aprèm'. C'est juste qu'en rentrant chez moi, et en regardant mon bureau je me pose des questions sur les 2 autres machines. :/
Quelqu'un peut me faire la même liste pour les 2 machines d'en face? Et c'est pas du troll... Je me pose des questions c'est tout.
Pour la PS3 :

MGS 4

et c'est tout :P ? (comment ça, troll ? :o)

Nan, je plaisante, Uncharted Drake Fortune aussi.

Il y en a d'autres, mais bon, ce sont les deux seuls jeux que j'ai vu auquel j'ai eu envie de jouer perso et qui sont exclus (mais bon, faut dire aussi, moi et les RPGs maintenant par exemple, on s'aime plus trop, trop long).

Top Spin 3 aussi, mais là c'était car y'avait un perso en plus sur PS3 (Nadal) et qu'il valait moins cher (45€ port compris en US)

Evidemment, car j'ai une 360, sinon j'aurai pu rajouter les versions PS" de tous les jeux que j'ai dessus.