Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1365, le 22 Mai 2008 à 15:02 »
Ben surement! Faut donc se plaindre a Gamefaqs! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1366, le 23 Mai 2008 à 00:09 »Modifié le 23 Mai 2008 à 00:14 par 999
Putain les mecs vous êtes ultime aujourd'hui...  :smoke:
Posted on: Thursday 22 May 2008, 15:04:34
Hey! Mais ça à l'air super sympa ça.  ^^
J'adore... Cashern avec son chien Frender!  :mdr:
Bon, pour le moment rien de bien croustillant niveau CAST: Ken de Gachaman, Cashern du côté Tatsunoko...
Ryû et Chun-Li du côté "Capcom".  :hypocrite:
En tout cas, ça m'a l'air bien vif, "2.5D" comme le dernier KOF et le mod Tag Battle à l'air fandard comme tout.  :mdr:
Bon, plus qu'à espérer voir Tekkaman, Hurrican Polymer, Go de Mach Go!Go!Go! (Speed Racer) et Kurenai Sanshirô (Judo Boy) même si pour ce dernier... J'ai de sérieux doute (alors que le perso s'y prête super bien)...  :sleeping:
Toujours pas de platforms annoncé ('si ils l'annoncent sur Wii... Je pose une bombe dans un abris de bus.  :sleeping: ) par contre.
Ils sont allés dans un style plus cartoon que SFIV, ça rend bien mais je trouve ça assez dommage. Je trouve que les persos de la Tatsunoko collerait mieux avec le style "comics" de SFIV (sachant que c'était l'âge d'or où le nez dessiné en 2 traits n'était pas encore une norme.  :thumbdown2: )

Ah oui... Les screens!  :D
http://www.famitsu.com/game/news/1215298_1124.html

via Kotaku.com
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1367, le 23 Mai 2008 à 03:19 »Modifié le 23 Mai 2008 à 09:10 par Kamen
C'est con a dire, mais je suis emballe par les graphismes! :sweatdrop:
Par contre, c'est moi ou ils ont repris la charte graphique de Street III pour Ryu et cie?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1368, le 23 Mai 2008 à 13:15 »
Citation
Par contre, c'est moi ou ils ont repris la charte graphique de Street III pour Ryu et cie?
En effet, je me suis fait la même réflexion :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1370, le 23 Mai 2008 à 13:40 »
On comprend pourquoi ils n'ont pas l'intention de baisser le prix cette année :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1371, le 23 Mai 2008 à 13:58 »Modifié le 23 Mai 2008 à 14:11 par Kamen
Moi ca m'evoque un ou deux commentaires. Quand ils parlent de jeux vendus, c'est a l'unite, ou en incluant les jeux vendus avec la console? Concernant la reussite de la machine, et l'utilisation du casual gamer, ca aurait de serieuses repercussions (les gens reutilisent leur Wii en dehors des premieres soirees entre amis?).  Ensuite,vu que Nintendo a vendu plus de consoles, c'est "normal" que la vente de softs suive, d'une certaine facon. Mais je tire mon chapeau a Big N pour avoir reussi a aller ponctionner dans le porte-monnaie du pekin moyen, au lieu de se consacrer a l'ancien coeur de cible : l'ado gamer. Ils ont brillament reussi leur pari.
Par contre, en tant que joueur a l'ancienne, je ne peux que constater leur faineantise en matiere de developpement de soft, et une tendance a la paresse visant a exploiter les gadgets jusqu'a la corde. A part Zelda, ils ont prevu de sortir un VRAI jeu?
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1372, le 23 Mai 2008 à 14:00 »
Faut pas oublier Wii Sports (fournis avec la console en Europe) et Wii Play quand on achète une seconde "zapette" aussi. Ca compte pas mal au final.
Posted on: Friday 23 May 2008, 13:59:46
Citation de Kamen le 23 Mai 2008 à 13:58
A part Metal Gear, ils ont prevu de sortir un VRAI jeu? (hors Zelda)
Metal Gear? Quel rapport avec Nintendo?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1373, le 23 Mai 2008 à 14:10 »
Les vapeurs d'alcool dans lesquelles je nageais il y a encore quelques minutes. Desole. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1374, le 23 Mai 2008 à 15:27 »
Big up surtout aux trois suisses pour avoir invente le concept

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1375, le 24 Mai 2008 à 10:26 »
http://www.gamekult.com/video/8700403

Une nouvelle vidéo pour Lost Planet Colonies, dont la sortie est prevu pour le 6 Juin.

Il y a pas à dire ca fait baver :). Reste plus qu'à savoir si Capcom vont nous pondre un deux ou pas ???
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1376, le 9 Juin 2008 à 08:07 »


De nouveaux screens pour dawn of WAR II

J'espere que dans ce deuxieme volet on aura enfin les Tyranides. Mais une chose qui me fait peur c'est que les armées presente dans les trois extentions ne soit pas presente  :sweatdrop:.

Car aujourd'hui on a :
-Space Marines
-Eldars
-Orks
-Chaos
-Garde imperiale
-Necrons
-Tau
-Eldars Noirs
-Soeurs de batailles





Mais en tout cas en voyant ca Starcraft II a du souci à se faire. Car sur les points gameplay Dawn of War est un sacre concurrent.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1378, le 16 Juin 2008 à 13:18 »
C'est d'un goût exquis   :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・