AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1380, le 16 Juin 2008 à 13:43 »
ha bah évidemment, parler de goût au sujet d'un truc avec des kikettes, j'aurais dû voir venir :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1382, le 26 Juin 2008 à 07:24 »
Ce testeur est la honte de son genre. C'est pas possble d'etre aussi empote sur Castlevania! :sleeping:
Mais bon, le jeu est boooooooooooooooo comme on s'y attendait, la barre de magie se recharge tres rapidement, les nouveaux ennemis sont tres nombreux (j'aime bien les banshees et les chatons noyes), bref je suis deja conquis!
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1383, le 26 Juin 2008 à 08:27 »
Ah les animations sont bien mieux que le "Portait of ruins" où les persos étaient super raides...
On abandonne donc le jeu à 2 héros, j'espère qu'on sera plus dans le type "Down of sorrow"  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1384, le 26 Juin 2008 à 10:31 »
Nan mais ce type a jamais joué à un Silent Hill de sa vie... :o

T'as Alex qui tourne la tête, indiquant un truc à ramasser ( comme dans tous les SH depuis le 2 ), le gars: "bon bah on va remonter... Ha bah non, fallait rester en bas finalement  "

Et ensuite, avec la porte barrée: "ha bah le tuyau ça marche pas, on va essayer avec le couteau alors... Ha bah ça marche pas non plus "

Pis à la fin "Silent Hill Homecoming sur Chlaichtécheune Trouââââââââââââ ", t'as pas l'impression d'oublier queq'chose? :o

Sinon le Castlevania, cf. le commentaire dithyrambique de Meurayah Kamen, ça a encore décuplé mon impatience, rien que la musique déjà

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1385, le 26 Juin 2008 à 10:47 »
C'est un journaliste français, AZB. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1387, le 28 Juin 2008 à 14:57 »Modifié le 28 Juin 2008 à 15:00 par squekky
oH Putain

Oh putain de bordel

Oh putain de bordel de merde

La ca le fait, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ca le fait. Il y a pas à dire c'est datawo datawo, cette foutu news que personne pensait y croire.

Diablo is back


Rahhhh que je suis heureux en ce mi week end avec cette nouvelle qui me rend tout chose.
You're pretty when i'm drunk.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1390, le 28 Juin 2008 à 16:17 »
z'êtes trop les mecs...  :roule:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oh oui!!!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1392, le 30 Juin 2008 à 14:27 »
Au fait je viens de penser à une chose. Oui oui ca m'arrive defois.

Dans le futur DC vs MK, c'est l'exploitation des liscences DC. Et dans les licences DC vous savez ce qu'on trouve ?


Alien et Predator  :yes:.

Donc il serait possible de retrouver ces vilaines bebetes affronter les affreur de MK :harhar:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1393, le 30 Juin 2008 à 14:31 »
Oh oui, un Alien vs Mileena, histoire de voir qui a la plus belle dentition :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1394, le 5 Juillet 2008 à 14:55 »Modifié le 5 Juillet 2008 à 15:29 par 999
Tiens ça en intéressera p'tet certains...
Aujourd'hui j'ai réservé Saoul Caliburne K-Tre sur X360... J'ai longtemps hésité en magasin PS3 ou X360? Notamment à cause de la manette (j'en ai un peu rien à branler de Yoda ou de Vador), j'ai jamais été un hardcore fan de la license (même si j'avais pris mon pied sur l'épisode Dream) donc je n'ai pas trop connaissance des différents combos. Le truc, c'est que je me suis référé à VF, la croix du pad Xbox est odieuse (très mal placé surtout), celui de la PS est mieux placé (même si il fait horriblement mal au doigts) mais au final sur VF5 je me dis que c'est du pareil au même.  :bah:
Je m'explique, certains combos sont plus facile à lancer avec le pad PS et d'autre plus facile avec le pad Xbox (Quand on joue avec le stick hein... Parceque la croix c'est même pas la peine. Et vue que le stick on ne l'utilise pas sur PS...). En gros, quand on fait "double/triple" avant, gauche, droite ou bas c'est plus facile à sortir avec la croix c'est sûr. Maintenant, moi qui joue avec Akira et Goh qui carburent tout les 2 au "demi cercle avant, quart de cercle arrière, voir même un tour complet" c'est beaucoup plus facile à sortir avec le stick, donc au final moi je dis c'est kifkif... Ca me fait donc bien marrer le damage control "ouais mais les jeux de fight sur Xbox c'est pas jouable...", après ça dépend sûrement du jeu et du personnage qu'on prend mais au final on a du pour et du contre des deux côtés, la manette "ultime" n'est pas encore sortit... (Nintendo aurait pu le faire avec la GC si ils n'avaient pas fumés cette croix designée pour un gosse de 5 ans. -_-' )

Ajouter à cela le fait que le jeu soit 5 euros moins cher sur Xbox (en tout cas dans le magasin où j'étais...) et que je risque de trouver bien plus de monde sur le XboxLive que sur le PlayStation Network. Dernier point, là où je suis allé on pouvait déjà réservé son édition collector en donnant une avance de 5 euros qui sera déduite du prix du jeu le jour de sa sortie. On vous donne un boîtier collector (du même type que ceux qu'utilise Capcom, genre Lost Planet et Devil May Cry4) avec un DVD bonus et un emplacement pour mettre le jeu. J'ai pas encore regardé le contenu du DVD mais bon l'intention est louable. Je conseille donc cette option à tout les fans de la série.

EDIT: Sans oublier que visiblement il faudra pratiquement 6Go d'install pour la version PS3... Ce sera sans moi.
EDIT2: Tiens, dans le livret on apprend que Raphael est né à Rouen.
EDIT3: C'te blague le DVD Bonus... 8 artworks, 4 wallpapers et 4 trailers qu'on a déjà vu.
Merci, on rembale rdv dans un mois.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-